Pas si moche nos casques :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Myrkul
Sinon c'est pas possible de crafter des casques? J'ai pas trouvé...
Non ça se craft pas, que du loot.


Citation :
on a quand même du mal a se concentrer sur le casque la


Sans vouloir être méchant, faudrais peut être penser a trouver une armure qui serre moins
Non non non, elle garde ça. Sinon je regarde quoi moi quand je l'attends en haut de l'arbre?
superrrrrrrrrrrrrr
Non pas la fille !!!

les casques !! pff bande de pervers

Avec un bon casques now les enchant se solote le tyrant des crags !

Bon même si je suis mort a cause du dot final, il était mort avant moi na !!!

portez tous le casque ! surtt en ataur


NB : les enfants ne faites pas comme le monsieur c'est trop tendu et dangereux, mais si vous aimez prendre le risque et faire une chasse sport prené sa vs mouillerez le t shirt
Mhm Napoldee, tu dois avoir pas mal en craft silycone ..
Sinon un peu boudinée dans la robe je trouve, quelques kilos en moins ne seraient pas superflus
Citation :
Provient du message de Ariendell
Nope Valael, les casques passent bien mieux IG qu'en screen
/agree.

En fait j'ai même l'impression (vous me direz, c'est qu'une impression) qu'il passent beaucoup mieux sur les avatars chevelus que sur les chauves. Sur ces derniers, on dirait qu'ils ont un casque pour écouter de la musique sur les oreilles
Il faut l'avouer sur le screen c'est pas bô! Sur aucuns screen!

Mais j'ai été agréablement surpris quand j'ai mis 1 casque pour la premiere fois! Franchement ils sont pas si mal que ça, et au moins, Turbine a atteint son but! Faire des casques ou l'on voit toujours les cheuveux et le visage!!! C'est quand même important!

ces casques n'ont rien à envier à ceux de daoc! Ou les gens on soit des tetes de boite de conserve, soit des tetes de glands!
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Tes couleurs sont ternes, M'dame, fallait mettre du Ariel

Sinon les casques sont toujours aussi laid ... mais c'est vrai qu'ingame ils passent mieux !!!

Et pis j'aime bien le coté Gremlins qu'ils donnent aux Tummies

Frater
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés