Le Logo Jol.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blarst Kréo Drâäl
Darksoul donne 20min pour le faire j'en prend 5, et c'est de trouvé la bonne police et la taille de texte le plus dur pour en faire un similaire.
..??

J'ai jamais rien dit contre le logo, tu dois te trompé de nom...relis le fil svp

Apres relecture, c'est Rituel qui parle de 20 mn..
Citation :
c'est qui, "on"?
Lui et moi

Je m'en fou du Logo qu'il soit comme maintenant ou avant ,mais je le trouve pas moche pour autant sinon.
En me connectant ce matin, j'ai remarqué le changement en me disant que je preferais l'ancien
à 18h40, je ne sais meme plus a quoi ressemblait l'ancien.

Bref, ca ne va pas changer ma vie, ni meme ma vie virtuelle d'avatar sur Jeux Online.
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Citation :
Provient du message de Soroya / Tauren
En me connectant ce matin, j'ai remarqué le changement en me disant que je preferais l'ancien
à 18h40, je ne sais meme plus a quoi ressemblait l'ancien.

Bref, ca ne va pas changer ma vie, ni meme ma vie virtuelle d'avatar sur Jeux Online.

Pareil pour moi, je me rappelle même plus de l'ancien ...
Je n'ai pas lu le topic, mais mon avis est celui-ci, quitte à ne pas plaire à tout le monde :

Il est trop laid (ça sent le truc fait en 1 minute avec un calque Fusion de Photoshop) et ne s'accorde absolument pas avec les couleurs et le style JOL ...

L'ancien était vraiment mieux alors, ou tant qu'à faire, même le miens lol même si il n'est pas très flâteur pour JOL ...

Lancy, qui s'en fout de ce que les gens penseront ...
Je le regarde quasiment-jamais alors qu'il me plaise ou pas

Mais bon, à la vue du répertoire des guildes (ici quoi), on pouvait se douter du genre qu'aurait le nouveau logo voir même d'un hypothétique ravallement de JOL dans le même style (mais non je ne lance pas de rumeurs )
Citation :
Provient du message de Kuldar
Mais bon, à la vue du répertoire des guildes (ici quoi), on pouvait se douter du genre qu'aurait le nouveau logo voir même d'un hypothétique ravallement de JOL dans le même style (mais non je ne lance pas de rumeurs )
On peut croire ca aussi avec l'album photo
Tu pourrais mettre en lien ton image ou alors la recadrée?

Sinon je suis dans l'attente d'une réponse de Mind pour connaître le cahier des charges du logo, avis aux amateurs.
Citation :
Provient du message de Aden
Tiens c'est quoi ce truc Vbulletin ? Comment on fais pour avoir ça plutôt que l'immonde logo marron ?


Profil / vos options je crois / style d'affichage, tu met VBulletin2 au lieu de JeuxOnline classique.
Citation :
Provient du message de seppuku
Sinon je suis dans l'attente d'une réponse de Mind pour connaître le cahier des charges du logo, avis aux amateurs.
Tu crois que ça va l'amuser de faire ça ? Remarque oui, peut-être, avec une pétition assez grosse.

Ce que je pense, c'est qu'il y a eu des débats au sein des "actifs bénévoles", et que le débat est fini. Puis je pense aussi que quand il s'agit de faire quelque chose de nouveau, ça ne peut absolument jamais plaire à tout le monde - même quand il n'y a que 5 personnes, alors des milliers, houlà.

Re houlà, j'en pense des trucs moi
Citation :
Provient du message de Amavand
Profil / vos options je crois / style d'affichage, tu met VBulletin2 au lieu de JeuxOnline classique.
Cool merci je vais essayer ça alors.
Citation :
Provient du message de baai
Tu crois que ça va l'amuser de faire ça ? Remarque oui, peut-être, avec une pétition assez grosse.

Ce que je pense, c'est qu'il y a eu des débats au sein des "actifs bénévoles", et que le débat est fini. Puis je pense aussi que quand il s'agit de faire quelque chose de nouveau, ça ne peut absolument jamais plaire à tout le monde - même quand il n'y a que 5 personnes, alors des milliers, houlà.

Re houlà, j'en pense des trucs moi
Oui, il ne s'agit qu'une simple proposition de Kingstone.
Donc si quelqu'un propose un logo qui rentre dans le cahier des charges, il est possible d'être retenu.

Au mieux si Mind ne passe pas ici, transmettez lui vos mails.
le logo que je préfère....

c'est celui de ma signature

(merci Blarst Kréo Drâäl )



L'âme est dans le corps, l'intellect est dans l'âme, le logos dans l'intellect, Dieu est donc leur père à tous.
Philosophe égyptien [ Hermès Trismégiste ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Post
Quelques précisions
Voila le logo fait à l'origine :

http://www.mytheas.com/logo_jol.jpg

Mais devant respecter une charte graphique (font, ...), j'ai donc fait celui que vous pouvez voir en haut à gauche.
Re: Quelques précisions
Citation :
Provient du message de KingStone
Voila le logo fait à l'origine :

http://www.mytheas.com/logo_jol.jpg

Mais devant respecter une charte graphique (font, ...), j'ai donc fait celui que vous pouvez voir en haut à gauche.
Celui est et bc mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés