[Ys] qui a jamais....

Répondre
Partager Rechercher
voici une copie d'un post que je viens d'ecrire

qui a jamais tuer un gris....
qui a jamais ete buffer en etant solo par un gentil druide/clerc/chamy ...
qui a jamais /laugh un enemi ...
qui a jamais taper un adversaire en surnombre evident....
etc...

jette des pierres aux autres...

Pour ma part je me tait car j'ai deja fait tout ce que j'ai dit ci dessus

chacun a sa version du fair Play et chacun joue comme il veux.
certain se detesterons pendant tout le jeu, d'autres, malgre le fait qu'ils soit enemis(in Game) se trouverons des affinités et sauront reconnaitre leur valeur IG

bon jeu a tous


merci a tous d'essayer de rendre ce forum sympatique plutot que de se pourrir Intra Royaume, Inter royaume ou tout simplement entre joueur.
bref, ce post passera a la trappe vite fait devant la mauvaise fois evidente que certain s'evertue a entretenir


Morgrim - commence a etre blase de l'ambiance que certain veulent deliberement pourrir sur ce forum qui pourrai (aurai pu) etre convival (grace a quelques vannes sympatoches mais jamais mechantes ^^ )
Tué un gris ? Sauf erreur (F8) jamais.
Buff en solo par un gentil clerc ? Jamais.
/laugh ? une fois, d'ailleurs j'ai tellement regretté après-coup que je suis venu poster ici pour m'excuser...
tapé un adversaire en surnombre evident... là je crois que personne ne pourra dire le contraire.

Nerfons les ouin-ouin, tout est de leur faute.
Tuer un gris jamais (suis assassin et c'est vraiment trop facile et trop pénible pour le mec en face qui ne voit rien venir)

fait un /laugh jamais non plus ni /rude: j'en vois mm pas l'interêt.

Qd au buff, j'ai eu ma période buff bot jusqu'au soir ou j'ai tué sans mm me fatiguer un assassin et 2 archers en mm tps. Me suis dit mouais plus aucun plaisir là. Mais c'étais il y a lgtps ça.

Taper un adversaire en surnombre : en général le tps que je repasse en fufu, il est mort le pauvre donc non
Pareil je suis coupable de tous ces actes ( et je ne cache pas adorer mutiler les gris :bouffon: ) mais celui qui me gene enormement c'est d'avoir demander des buffs a un chaman... Oh Dieu sait que je regrette....


Ps : Si quelqun connait Kax , proto hibernien dites lui que je suis navré et que je regrettes...
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/271/Snipoor+Paoli.png



"Mieux vaut un lâche vivant qu'un heros mort"
tout sauf les buffs, je prefere les miens

les gris j'en tue plein je m'en cache pas, j'en epargne aussi parfois

laugh . qu'est se qu'il a put s'en prendre Djoune, mais lui il etait vivant les 3/4 du temps qd il y avait droit

Taper quelqu'un qd nous sommes en surnombre oui je ne m'en prive pas sauf qd je me balade avec un petit groupe ou là si on tombe sur quelqu'un en solo on peut lui laisser une chance en duellant
personnelement les kill de gris pareil..j'y vois pas trop l'interet..
a si, ramener plus gros et bon..tant que c'est pas xpkill, c'est de bonne guerre ^^

P.S: un jour j'espere bien tomber sur le reroll de Yopla
il m'est deja arriver de tuer un champion Faer 2 fois de suite tout gris, j'ose supposer que c'etait un reroll ou alors leur niveau de recrutement a bien baisser , mais ca a pas rater, un proto lance tout 50 en epique est arriver et j'ai pu jouer avec

Morgrim
Citation :
Provient du message de weezy
tout sauf les buffs, je prefere les miens

les gris j'en tue plein je m'en cache pas, j'en epargne aussi parfois

laugh . qu'est se qu'il a put s'en prendre Djoune, mais lui il etait vivant les 3/4 du temps qd il y avait droit

Taper quelqu'un qd nous sommes en surnombre oui je ne m'en prive pas sauf qd je me balade avec un petit groupe ou là si on tombe sur quelqu'un en solo on peut lui laisser une chance en duellant
pareil que weezy (kiss ma grosse, ca fait longtemps que je t'ai pas croiser )
en petit commité, plutot que de lyncher un soloteur, jouer avec avant de casser votre jouet du moment (et soyer reglo le jour ou vous me rencontrer solo, merci (enlever vos buff pour me duel )

Morgrim
ah vi weezy jsui dsl pour la derniere fois a Cruachan...
Je leur disait de pas te taper a 5 mais ils etaient en furie on pouvait plus les areter ( surtout le skald lvl 34 il saretait plus ! )
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/271/Snipoor+Paoli.png



"Mieux vaut un lâche vivant qu'un heros mort"
Citation :
Provient du message de weezy
...

Avoue tu as gagné
contre toi 1 seule fois (tu avais pas ta bonne arme ^^ )
sinon contre toi jamais et pourtant j'en ai deja tuer des sentinelles

bref, nerf weezy

morgrim
j'était en autorun afk partie chercher à miam, j'ai pas compris qd je suis revenue j'etais couchée par terre

PS : Bon gaffe on flood ca commence à craindre en plus le modo il est mid v me prendre des coups de tatane su Emain
Tuer un gris... oui... et avec plaisir même... voir une fois mon nom dans les logs vert déjà c'est hot hot !!
Buffée.. ben je le suis toujours c'est moi la buffeuse mais ca m'est déjà arrivé de buffer un inconnu quand il me restait de la concentration
/Laugh... jamais... J'ai tendance à me désintéresser de ma proie une fois qu'elle est morte.
Taper en surnombre... heu moi je tape pas je poisonne seulement !!

Je jette pas des pierres !! Ca fait mal !!

Je suis Fair Play le max possible

Faut pas être blasé mon tit Momo Des gens bien y en a plein même si parfois on fais tous des bêtises... on est de grands enfants on joue ! on s'amuse ! pi des fois on se fait gronder
<Aime pas se faire gronder>

/kiss Momo
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/kiragif.gif
Coucou Morgrim c'est la petite elfe enchanteresse de mardi soir(Mur d'Hadrien tard dans la nuit ).On a eu un peu du mal a ce comprendre mais j'ai trouvé sa très sympa .J'ai pas pu vous aider sur la fin quand les alb son sorti de beno j'etait oom .

ps: passe un pti kiss au koby( chaman ) nain ( sauvage ) viking ( guerrier ) dsl me souvient plus des noms ...
Re: qui a jamais....
qui a jamais tuer un gris.... ouéééééé un griiiiiiiiiisssss <bave> hoho

qui a jamais ete buffer en etant solo par un gentil druide/clerc/chamy ... ca m'est arrivé 2 fois, par un barde et par une senti qui craftait a Cn...
Or ca ne traduit pas d'etre buffboté, car :

1- le buffeur n'est pas sur un 2nd compte
2- le buffeur n'est pas intuable comme un buffbot posé sur un tp (ba vi dans cn on peut y entrer et assassiner, comme j'aime bien le faire quand je dois me suicider et que y'a un fort pas loin
)

qui a jamais /laugh un enemi ... moi je /laugh les personnes que je n'aime pas par leur facon de jouer (style un buffboté) voire meme /rude histoire de bien se faire comprendre (enfin ca reste rare) ... sinon sur les ennemis vivants, je /laugh (précédé d'un /cheer) quand par exemple un mage m'a vu passer près de lui et qu'il tourne en rond en faisant des pbae de partout

qui a jamais taper un adversaire en surnombre evident.... en surnombre pour le royaume de l'adversaire ca m'arrive bcp ... en surnombre pour mon royaume ben pkoi se géner, tu crois que ceux d'en face se gène pour te sauter a 15 dessus quand t'es en train de te reco ... non ... a la guerre comme a la guerre
1) j'en avais 5 sur le dos j'etait bien obliger de me defendre

2) je suis mon propre buffbot donc

3) je laugh les fuyard parce que sa me pouffer de rire le gars ki m'attaque et ki fuit

4) en surnombre j'evite en general je voit pas l'interet mais sa mais arriver g des jour ou je veut du sang
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
1) Coupable
2) Coupable
3) Coupable
4) etc..: Coupable.

Cependant:
-J'ai pas de double compte et je demande jamais de buffs pour soloter.
-Les gris qui me chatouillent moi je les gratouille.
-Me /rude ou me /laugh quand je tombe solo par exple aux gorges à 8 contre 1 je retiens très bien le nom de ces imbéciles incapables de sortir sans nounous


Et croyez moi ca m'empeche pas de dormir
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
1) coupable

2) non coupable, je suis rarement solo et quand je le suis les seuls buffs sont ceux de mon pet

3) non coupable je prefere le /kiss

4) Coupable une fois j'ai finis un zerk au baton
Re: qui a jamais....
Citation :
Provient du message de leNabo
qui a jamais tuer un gris....
qui a jamais ete buffer en etant solo par un gentil druide/clerc/chamy ...
qui a jamais /laugh un enemi ...
qui a jamais taper un adversaire en surnombre evident....
etc...

jette des pierres aux autres...
- Tuer un gris... franchement la dernière fois que ça m'est arrivé euh... je m'en souvient même pas, mais bon il avait du m'agresser ou intervenir dans un combat contre un jaune pour que je le tue, sinon ça ne m'est jamais arrivé

- Euh jamais, je me buff moi même et quand je vais en solo (si, si, ça m'arrive ) je ne prend que mes propres buffs (ce qui est déjà bien hein )

- /laugh un ennemi ? Euh... soit par erreur (mauvaise macro ) soit c'était quelqu'un que je connaissais, et encore... ou alors un groupe complet d'ennemis qui me fonce dessus alors que je suis en "mission suicide" (à poil et je fait des aller/retour tp-gros groupe en mourant en boucle et en rigolant, vi je sais je suis maso )

- Taper des adversaires qui sont en surnombre évident ? Si ça m'arrive souvent
Plus sérieusement je ne tape que rarement déjà (sauf ennemi en surnombre et qui vient donc s'occuper de moi, je tape histoire de dire que j'ai fait quelque chose ) donc non je n'ai pas taper d'ennemi alors que je suis en surnombre... d'ailleurs quand ça arrive j'ai plutôt tendances à éviter de gâcher ma précieuse mana pour rien, donc je ne fait pas grand chose

Voila, comme quoi on peut être fair play sans lancer de pierres à qui que ce soit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés