[Orcanie] camping a amg cette aprem

 
Partager Rechercher
vi comme bcp l on vu qq assassin et moi on a un piti peu (lol) camper amg

je c ke c souvent lourd pour les autre roy ke la mumu soit camper koi ke on etai 3 assassin (de temp en temp un peu +) et 1 bogdar donc facil a déloger

enfin je fait ce post pour remercier les albi et leur sic perso g passer une bonne aprm et g bien rit

sinon un conseil a tout les albi m ataker pas sert a rien fuier sur mon passage ^^

ps: pour l instan c anarchie avec 1030rp ke ma donner le plus ki veu faire mieux
/kiss anarchie
/kiss toute les bretonnes ki on essayer de me tuer



nerf bogdar
Citation :
Provient du message de Guls
mai sai supair
j'allais le dire
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
J'ai leadé une team commando bien sympa a 1h du mat à emain Me suis bien amusé Contre les alb c'etait facile parce qu'ils étaient statiques, par contre les mid .... ;p 2 fois qu'on c fait wipe par la team à Kyrone sans aucune mort de leur clan ^^
Enfin la 1ere fois me suis fait mez alors que je venais de lancer MoC (grrrrrrr ^^) et la seconde le timer était pas bon


PS : /kiss Kanzeon pour m'avoir kiss
Bha ash en haut de la mumu tu pense mwai bon full mana full endu et ip ca doit etre gerable
Paf tu te fais PA en bas bha tu commence l assa ( t as du pot c ets pas skans) en priant pour que ash arrive pas trop vite
Paf 2 autre PA et 2 autre assa la tu pense tres fort mais tres tres fort /r...... et pi tu va reroll hein
héhé

en faite je fessai un peu l appât

et meme full mana full endu et avec ton ip en 1 vs 1 si tu me tue pas avec les 3er coup bha tu finira part mourir
tu peu demander a pas mal de monde

pour te donner une idee ce matin g tuer un reaveur+ un mene seul 2 fois de suite bon et apres o reussi a m avoir avec une PZ de Haze ke g mal direger

ou demande a Vika (/kiss Vika) ki ador me taper

et je croi ke je remettrai ca avec des amie fufu
mouarff


je met tout tank o defi de tuer mon commandeur

Tvt en duel juste contre mon commandeur (et les 3 piti healeur) meurt et un champion roi des duel ( /kiss Odena) aver + ke du mal a la tuer (meme elle l a pas tuer)
un zerk en nounours aussi le tue pas

et puis bon oublie pas ke le temp on tu tape mon commandeur je te debuff et tu et sous une pluie de dd


koi fo nerf les borgar ... mheeuu non on et pas fort :bouffon:
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
la team a kryone -_-.
ha vi le groupe wiped vers Ailline cette nuit ?

/kiss ;o


Ps : Kryone , c'est la premiere fois que je me fait guard par un luri 50 shield , woot c'est abused mdr .
Citation :
Provient du message de Pretty / Ykio
Ps : Kryone , c'est la premiere fois que je me fait guard par un luri 50 shield , woot c'est abused mdr .
JE VEUX !!!!!!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés