La fiéreté d'être un Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de poster ce thread sur un autre sujet mais il me semble qu'il à sa place en tant que sujet à part entiere car il est nécessaire de faire comprendre pour quoi on peut jouer un Paladin et en etre fier.

Peut être que nous autres les paladins nous ne "oneshootons" pas, mais nous faisons certainement partie des plus résistants, et nous sommes fiers d'être ce que nous sommes : "de fiers protecteurs d'Albion".

Peu nous importe de "roxxer", nous garderons notre dignité et nous ne serons jamais des "oins oins..." car :

Grace à notre rôle défensif en RvR et à notre role de puller et de "garde-aggro" éfficace en PvE, nous nous développons davantage humainement en sauvant des vies, et en agissant en leader.
Donc voila je vous pose une question à vous qui ne pensez plus qu'en terme de "cap" de "RA" et de competition outranciere

N'etes vous pas en train de dénaturer l'esprit Roleplay en essayant de surfer sur des pseudo classes avantagés.

Vive les Paladins, et même "Nerf" à mort je le resterai.

PS : Je me doute bien que certains vont se défouler et je peux l'assumer. J'espere surtout que d'autres Paladins vont s'exprimer eux aussi sur leur classe.
Je dirais meme plus la Fierté d'être un paladin


Plus sérieusement la majorité des gens se moquent des paladins a cause de leur dégats plutot faibles ( on peut pas dire le contraire hein ^^ )
Mais sinon palouf je trouve ca vraiment costaud et ca reste un superbe perso de groupe ( comme nos sentis quoi ^^ d'ailleurs je me demande lequel tape moins fort )
AAAaaaah :-)
Enfin quelqu'un qui a compris le role d'un paladin ;-)

C'est clair qu'un palouf ca oneshot pas ( koike si quand je plaque avec bouclier légion ca arive
En fait ya rien a ajouter a ton post, si ce n'est que t'as vach'ment raison
Pour me faire tomber sur le champ de bataille, il m'en faut !!
En général je me débrouille pour chopper le max d'agro en grp ( avec qques soins, avoir quelques lvl 55-60 sur la tronche ca me dérange pas trop
Enfin bref c'est vrai qu'on a pas la dex d'un MA, mais j'peux vous assurer qu'avec 64enbouclier et maitrise blocklvl2, bein vazy pour le cogner le pal

enfin bon
VIVE LES PALOUF < verse une larme >
mal aimé je suis, mais respecté je reste
coincoin
tout a fait d'accord avec toi ,
le Paladin est plutot un "way of life" qu'une "roxxxor attitude"

bref ...pour moi ...paladin un jour ...paladin toujours


PS quelle plus belle recompense que d'aider un nouveau paladin qui commence... surtout si apres quelques send il vous dit
"errf j'aurais du faire MA ca dechire ca au moins!!" et qu'apres avoir Vu un grp ou evolués des paloufs on entend" oulla c'est pas facile de twister , garder , aggroter , tapper en meme temps ....mais ...c'est FUUUNNNN !! " à mediter ..


Bon jeu a tous !!
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Fier également
Mon Paladin, est mon premier personnage de DAOC, et est toujours celui que je préfère. J'adore ce rôle de protéger et d'être celui qui si dans un groupe, ne meurt pas en premier, n'aura pas correctement fait son devoir.

D'un point de vie Roleplay aussi, j'adore jouer du sens de la Foi, du courage et de l'Honneur qui ressort de ce personnage.

De plus le récent pull par rage dont on nous a doter, je l'adore aussi, par exemple à Dartmoor, il nous permet de reprendre sans quitter son premier Mob, l'Aggro du Seigneur de Granit qui s'est demez et rush vers le sorcier, c'est assez fun je trouve.

En RvR, c clair que le mieux c'est de s'attribuer un Mage et de le protéger, si un ennemi l'attaque, bang stun, et le mage cast son agresseur à mort.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Moi c le contraire hihi je suis assa et j aime massacrer les gen froidement sans k ils comprennent ;p Mais c vrai ke pala c kan meme ne bonne classe paske kan je vois ujn pala ki me block + d un coup sur deux g un peu la rage ms bon moi proteger les autres c pas mon truc ;pp
Vives les assas ;p

Ormoad, Assassin et membre d Hagkure
Un paladin?
Ca ne tape pas fort? ET ALORS?

Le vrai rôle d'un paladin est simple: Protection!
Il est là pour protéger les magos, pour tuer les fufus, et pour tenir tête à l'enemi en rvr!
Roxxer? Ppffff... Faites un reroll sicaire si vous avez envit, mais moi je dirais que Paladin reste la meilleure classe d'Albion pour commencez et pour bien finir

En bref le paladin n'est en aucun "nul" ou un "suxxor" mais un guerrier de l'église déstiné à défendre et à protéger!

Sur ce je vous dit aurevoir et:
Paladin power! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Cern
Mais sinon palouf je trouve ca vraiment costaud et ca reste un superbe perso de groupe ( comme nos sentis quoi ^^ d'ailleurs je me demande lequel tape moins fort )

Whouw comment tu y va la EH OH non mais OH, Senti Rulzzzzz stout

Et puis c koi cette formulation d'abord !!!
-Lequel tape le MOINS fort.

Alors jeune guerrier sache que sans les sentinelles on parlerais breton sur hibernia, Nom d'un lurikeen.
Paladin Powa !
Clair et net moi j'ai fait paladin pour une question de RP

C'est vrai que meme si je le joue moins de temps en temps (mon clerc 45) mais bon suis quand meme resté fidèle a l'église

Voila tout ca pour dire que j'adore el paladin et Dohar ayant xp avec toi avec mon clerc : change ton armure enfin peut etre l'as tu fait depuis le temps (je confond peut etre mais je suis a peu pret sur que c 'est toi) T'es une pompe a mana

Allez ! Vive nous
Decimus Palouf Forever : 50 :
Le paladin est clairement une bonne classe, encore faut avoir l'esprit altruiste il est vrai.

Malgré tous mes perso, mon paladin reste, et restera mon main, celui que je prefere, pour la bonne et simple raison que c celui que je connais le mieux.

En tous cas, les tanks qui se moquent des palouf, j'aimerais trop les rencontrer en duel
Je suis bien d'accord avec vous... le Paladin reste un rôle clé dans un groupe tant en PvE qu'en RvR. Bon c'est vrai que je souffre à avoir monté le mien sur Camlann, mais çà reste une bonne expérience et j'irais volontiers le déterrer

Ps: Kemos pour ton avatar c'est pas plutôt un dessin des chroniques de la guerre de Lodoss?
je veux dire loin de moi l'idée de douter du talent du mec qui a (peut etre) fait ton avatar, mais là le trait est beaucoup trop ressemblant
ben moi je suis simplement fiere d'etre paladin .. je vais pas redire encore ce qui a eté dit .. mais je tombe parfois dans des groupes ou quand je dis bonjour je vois des " erf t'aurai pu prendre un ma" ok un ma c bizn plus fort mais a la fin du groupe .. on voit que les palouf c bien , simplement car juste un " enrager refresh" sa peut sauver la vie
donc oui on rabaisse un peu les paladins mais on est content d'en avoir

ludi paladine ( et fiere de l'etre)
__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
Ps: Kemos pour ton avatar c'est pas plutôt un dessin des chroniques de la guerre de Lodoss?
je veux dire loin de moi l'idée de douter du talent du mec qui a (peut etre) fait ton avatar, mais là le trait est beaucoup trop ressemblant
Non c'est quelqu'un qui l'a dessiné...

Il avait même montré les calques fait sous Photoshop, à titre d'exemple

Mais peut-être s'en est il inspiré
__________________
~
j'ai un paladin également et c'est l'un des persos les plus sympa qui m'ai été donné de jouer, Paladin un jour paladin toujours !

Je suis fière de servir l'église avec mon gros mur de métal
Je suis aussi très fier de jouer mon Paladin, car je sens enfin que j'ai un rôle actif au sein de mon groupe, contrairement à avec mon MA.

Que l'on concoive le Paladin comme soutient défensif ou soutient offensif (je fais partie de la seconde école, bien que je respecte au plus haut point la première), il est clair que quand on se lance en RvR avec cette classe, il faut bien se mettre dans le crâne qu'on n'est pas là pour flooder les logs!

Je le répète pour ceux qui rigolent des paloufs avec méchanceté:

UN PALADIN N'EST PAS FAIT POUR FLOODER LES LOGS

Au même titre que les classes de soins.

Nos classes sont faites pour que les autres puissent arriver à la victoire, et c'est une grande fierté que de se dire que même si à aucun moment de la soirée nos noms ne se sont affichés dans les logs, notre groupe a gagné, survécut, ou au moins s'est défendu jusqu'au bout sans se faire écraser.

Perso, mon paladin n'est pas là pour être craint et respecté des champs de bataille; moi, je suis là pour le groupe, jouer en groupe, et utiliser mes capacités pour le groupe.

Et quelque part, le Paladin représente la quintessence du RvR selon Albion où la victoire n'est jamais individuelle, mais collective.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen


UN PALADIN N'EST PAS FAIT POUR FLOODER LES LOGS

BLA BLA BLA !!!:baille: :baille:

ancienne école, le rege endu a changer le game play de ce personnage seulement les mentalités sont nerfé.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
BLA BLA BLA !!!:baille: :baille:

ancienne école, le rege endu a changer le game play de ce personnage seulement les mentalités sont nerfé.
Attends, je ne cherche pas à dire que le paladin ne peut pas flooder les logs...

Je dis juste que c'est pas tellement...son objectif.

Il y a des fois où j'ai eut ma petite gloire perso, où tout le monde à put voir que Reis venait d'éliminer deux, voire trois, personnes de sa main. Mais le plus souvent, il y a des soirées entières où je passe invisible, malgré que mon groupe fasse un carnage.

Il faut reconnaître ce qui est: on est bons partout, mais excellent nulle part.
Personnellement, j'adore trop avoir un Palouf dans mon groupe.

Les cantiques, refresh, regen endu, etc, c'est vraiment terrible (surtout regen endu )

Cela dit, comme je suis un peu égoïste à la base, j'ai fait un MA, comme ça je profite en groupe des chants du palouf, sauf qu'en plus je tape plus fort, j'ai plus de pv, les RA moins chères, etc

Beaucoup ici parlent de duels, bof, ça me fait bien rire.

Ca n'a aucun sens, par exemple, de comparer le MA et le palouf sur la base d'un duel, alors qu'en RvR ils seront groupés et que le MA profitera donc des cantiques.

C'est clair que le MA tape plus fort, etc. Ca m'empêche pas de déprimer quand y'a pas de palouf dans le groupe, alors qu'un MA de plus ou de moins, bon... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés