post pour les non guidé

Répondre
Partager Rechercher
ce méssage s adresse au chevaliers érant et autre personnages mystiques qui non pas actuéllement d attache
listez vous pour permettre a la communauté francophone de se mettre au clair et voir trouver des similitudes...
Bonjour Sakkarah

Je me nomme Kalyandra nouvelle née en ce monde d'Istaria.
J'ai une jolie frimousse de dragonne rouge
J'espere apporter ma contribution a l'équilibre de nos peuples
Mes pas iront ou le vent me mènera ( mes ailes plus tard )
Je vous salue tous


PS : mon premier perso sera un Dragon mais je compte bien jouer d'autre races car elles valent toute le coup a mes yeux
Citation :
Citation faite par Valhandra : J'espere apporter ma contribution a l'équilibre de nos peuples

Hum .... C'est plutot une idéologie neutre ca .... Prends donc mon Msn afin de poursuivre cette discutions d'équilibre Valhandra, tu ne le regrettera pas !!!!

:d
Pour l'instant je suis pas guildé, mais en général je commence toujours un personnage sans l'être.

C'est dans le jeu, en fonction des rencontres et des affinités que je le fais.

Alors peut être à plus tard
je ne compte pas me guilder.. juste faire une asociation mutuellement profitable avec un/des artisans.... je trouve les matières premières, ils me paient et me donnent du matos
Valhandra a rejoint les vénérables ....


En ce qui concerne les autres ... attendre est parfois une bonne solution mais tout dépend ce que vous voulez .. car a mon sens si vous trouver un guilde pré-jeu qui tiens bon (depuis 2 ans ) et qui convient a votre idéologie alors dans ce cas la il serait plus que profitable de la rejoindre ...

si vous voulez vérifier ces points venez me rejoindre par msn via ce compte : ssedille@hotmail.com
Citation :
L'indépendance est une force mes amis, pourquoi vouloir se lier à d'autres ?

pour connaitre la réponse il faux venir chater avec qqn appartenant a une guilde ainsi on comprendra tout l'intérêt !

plus un jeu est complexe plus la vie en communauté est nécessaire ...Sinon onest vite distancer ...
Avoir des liens ne signifie pas toujours avoir une guilde !
Et cela dit, même sans avoir de liens on peut faire partie inconsciemment ou pas d’une guilde.


Alphée, qui fait inconsciemment partie de la guilde des B.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés