Au sujet des Mercos

Répondre
Partager Rechercher
Les mercenaires sont bizarres...Je voudrais savoir déjà si par exemple les % de chances de lancer xxx quand touché ou en touchant ou encore les +x aux aptitudes sont pris en comptes sur un mercenaires?
Et puis quel mercenaire me conseillez vous pour un barbare, un druide ou un pala?
Merci d'avance
les +x aptitude fonctionne sur les merco
pour le x% de chance de lancé un sort je sais pas mais sa dois etre facile a verifié
ensuite pour le choix du merco ideal il y en a pas masse donc merco act 2 ensuite tous depend de ton barbare en general je dirais merco puissance
pour le paladin sa depend aussi pour un fana/zeal un puissance pour tous detruire sur ton passage ou un holy freeze pour la securité
pour le druide ours et loup je dirais puissance sans hesité
Re: Au sujet des Mercos
Citation :
Provient du message de Neo-sky
Je voudrais savoir déjà si par exemple les % de chances de lancer xxx quand touché ou en touchant
Euh oui , me semble que ça marche
Citation :
Provient du message de nicosirius
les dommages reduits sont pris en compte pour ton merco, c'est une quasi-certitude!!!!!
Je confirme, les dommages réduits sont pris en compte sur le merco. (J'ai testé en cow lvl avec mon merco act2 NM lvl 84, avec mon druide Loup. )

Moi je dirais : Si tu as un équipement pour bien survivre, un mercenaire act2 NM qui augmente les dégâts, c'est génial !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés