module pour test FX

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Quelqu'un n'avait pas fait il y a quelques mois un module pour tester tous les effets spéciaux de NWN ? (Lumina peut-être ?) J'ai utilisé la fonction recherche, et je me suis même tapé une foultitude de posts pour le retrouver mais impossible...

ça dit quelque chose à quelqu'un ou je suis définitivement barge ?

Tseramed Gallery... ^^


PS : tu peux aussi le faire en faisant un

Code PHP:

void EffectVisual(int nVfx);
void main()
{
int nFX 0;
EffectVisual(nFX);
}

void EffectVisual(int nVfx)
{
effect eVFX;
location lLoc GetLocation(GetWaypointByTag("WP_VFX"));
if (
nVfx 347)
    {
    
eVFX EffectVisualEffect(nVfx)
    
ApplyEffectAtLocation(1,eVFX,lLoc,4.0);
    
AssignCommand(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHARPLAYER_CHAR_IS_PC),SpeakString(IntToString(nVfx)));
    
DelayCommand(4.0,EffectVisual(nVfx+1);
    }

ca marchera aussi bien ^^
sinon, cherche sur le vault le

Richard Conner06VFXBrowser

qui marche pa trop mal
si quelqu'un a mieux, je suis preneur
*ton truc Em, ca marchepas pour les AreaOfEffect si ? (nan, fin ca m'étonnerais maisje préfère demander )
euh... vaste sujet ^^


En gros, ca cree une espece de trigger, qui va posseder des evenements de OnEnter / OnExit et OnHearthBeat

tu cree l'AoE avec le script du sort, par exemple, puis tu as un script de OnEnter et un de Onexit et un dernier de OnhrtBeat a faire.

En gros.

En tres gros ^^;
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