W2000 et ZoneAlarm 3.7

Répondre
Partager Rechercher
Voila,
j'ai reinstalle ma becane avec W2000 (avant j'etait en W98SE), remis mon ZoneAlarm 3.7 (la derniere version).
Le probleme c'est qu'apres le boot, ZA bloque l'ouverture de tout ce qui est explorer, browser, fenetre de connexion... qui n'apparaissent que quand je coupe ZA (et que je rallume apres avoir fait ma connexion).
Apres le boot , si je remet ZA manuellement, ca semble marcher convenablement.

J'ai eu beau verifier mes parametres, aller voir les FAQ et les forum ZA, je ne trouve pas de solutions. Si qqun a une idée ?
Ma question va peut être paraitre stupide mais pourquoi installer ZoneAlarm sous Windows 2000 ?

Pourquoi mettre un pare feu par dessus un autre pare feu ?
Si tu as si peu confiance au pare feu de Windows 2000 passe sous Linux !
W2K n a pas contrairement a XP de firewall integre (juste un petit truc de blocage de port)

Maintenant j ai rien compris a ton soucis de ZA, perso jamais eu aucun soucis entre ZA et DAOC ou tt autre applicatio nou jeux sur le net et ce depuis plus de 2 ans.
Le probleme vient pas de DAOC comme je le dis.
Le probleme c'est que lors du demarrage, ZA se charge, et apres il est impossible d'ouvrir un explorer, un IE, la fenetre de connection reseau. Sauf en fermant ZA, demarrer tout ca , remettre ZA (avec un passage en non-sécurisé).
Oki j avais pas tout lu (ben on est sur forum DAOC pour ca faut dire )

Ben as tu autorise le service de base a avoir acces complet (acces local/internet et serveur local/internet) ?

Car Applications Services et Contrôleur : SERVICES.EXE, lui lui faut acces sinon tt les services bases sur la couche reseau ne marche pas
Oui ca fait longtemps qu'il a tous les acces celui la

Bon en attendant j'ai installé Kerio. Il est aussi compliqué qu'un vrai firewall celui la c'est pas a conseiller a tout le monde, meme s'il est gratuit...

Bon j'attendrais que ZA regle leur bug W2000 en sortant une nouvelle versios...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés