[Ys] Une Video ??pour Noodle

Répondre
Partager Rechercher
je pense que certains de cruachan ou de collory se preteront parfaitrement à l'occasion... en fait je pense surtout a collory car personne n'y va jamais e le terrain est tres dégagé et tres peu de patrouilles de gardes..
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Lightbulb
autre petite idée ....
Voila l'idée m'a germée cette aprés-midi alors que je pensais au geste fabuleux des hibernéens envers notre regréttée "Noodle"....

De voir avec mythic , je ne sais encore par quel moyen , pour changer le nom de la princesse hiberniénne qui siége à Tir Na Nog afin que tout les hiberniens garde gravé ce nom à jamais dans leur mémoire ....

Voilà je poste, pour que vous donniez votre avis et pour donner mon idée aux gens de sa guilde .....

Citation :
Respect et Hommage sont les simples mots de votre Comportement
PS : Superbe idée Ereckevaii , tu pourras compter sur la famille Dolympe au grand complet ainsi que sur toutes les personnes de notre entourage ....
Re: autre petite idée ....
Citation :
Provient du message de Apolon

De voir avec mythic , je ne sais encore par quel moyen , pour changer le nom de la princesse hiberniénne qui siége à Tir Na Nog afin que tout les hiberniens garde gravé ce nom à jamais dans leur mémoire ....

Arf Noodle est morte? Toutes mes condoléances à sa famille, ainsi qu'à ses amis *se souvient encore de la petite Noodle qu'il lui arrivait de croiser à DL ...*

Pour le nom, je ne pense pas que ce soit possible ... c'est une marque très connue de nouilles japonaises.
Je ne la connaissais pas, mais je me joindrai a cet hommage avec grand plaisir, si je suis dispo. D'après les dires de ses amis, elle semble mériter une telle mobilisation et cela m'attriste toujours de voir partir de telles personnes...
Bon Coldeath, je ne vois pas en quoi un homage de la part de tous les joueurs de ce serveur envers sa mémoire porrait etre un manque de respect au contraire.



Maintenant que l'idée est approuvée j'aimerais que tout le monde soit mis au courant deja afin d'eviter les farmeurs qui pourraient en profiter d'autre part nous nous devons de tous etre présent ( enfin un maximum).

De plus sans vouloir faire un scenario mais il faut que cela ressemble a quelque chose des effets etc...



Il y a t-il un cineaste dans l'ame ? qui souhaite organiser cela ?

quand j'ai poster c'était pour lancer une idée d'hommage des plus solanel (je ne peut pas faire cette vidéo)
Si cela se fait, je serais la, n'ayant pu etre present hier.

A l'inverse de coldeath, je pense que lui rendre un hommage IG est la plus belle chose qu'on puisse lui faire puisque pendant un moment, les joueurs, les rpeurs, les fraggueurs, les xpkilleurs etc.. s'arretent de penser a leur amusement personnel et pensent a qqn de proche ou pas, par respect.

Vie reele ou pas, on a tous un peu de soi meme dans son personnage.
Angry
Vie réelle et Vie game
Citation :
Provient du message de Coldeath
faut pas mélanger la vie réelle et un jeu ...
Un hommage se fait irl, pas en jouant , c'est faire bien peu de cas et donner peu de respect envers sa mémoire

Pas d'accord avec toi ,
à mes yeux ....
Lui rendre hommage IG reste le seul hommage que bcp de joueurs a DAOC peuvent se permettre ....
Evidement je serai là en hommage à ma p'tite Nood ...
Sinon, je trouve l'idée d'Apolon très bonne, et je pense qu'elle est réalisable par Goa.
Je vais voir ce que je peux y faire.
Citation :
Provient du message de Pohan

Sinon, je trouve l'idée d'Apolon très bonne, et je pense qu'elle est réalisable par Goa.
Je vais voir ce que je peux y faire.
Je le répète, ça me parait difficile, vu qu'il s'agit d'une marque de nouille très connue au Japon.
Pour tous ceux qui connaissent, ça risquerait d'avoir l'effet inverse à celui souhaité (moi-même, j'y avais déjà pensé en la voyant à l'époque à DL ...).
Re: autre petite idée ....
Citation :
Provient du message de Apolon
Voila l'idée m'a germée cette aprés-midi alors que je pensais au geste fabuleux des hibernéens envers notre regréttée "Noodle"....

De voir avec mythic , je ne sais encore par quel moyen , pour changer le nom de la princesse hiberniénne qui siége à Tir Na Nog afin que tout les hiberniens garde gravé ce nom à jamais dans leur mémoire ....

Voilà je poste, pour que vous donniez votre avis et pour donner mon idée aux gens de sa guilde .....



PS : Superbe idée Ereckevaii , tu pourras compter sur la famille Dolympe au grand complet ainsi que sur toutes les personnes de notre entourage ....
je suis en train de pleurer irl sur mon clavier, ca me fé mal au coeur ce genre de chose et cet solidarité m'emeu bcp !
bravo a tous pour vos idée et compté sur moi pour le rendez-vous.
Si une date et un lieu est déjà fixé sil vous plait prévenez moi je voudrai être là

Je doute surtout que Goa modifie le BG pour un évênement IRL, même si l'idée est très respectable. Pour la vidéo, on essayera d'être là.

Citation :
Provient du message de Ariendell
Je le répète, ça me parait difficile, vu qu'il s'agit d'une marque de nouille très connue au Japon.
Quant à Noodle ça n'est pas une marque déposée au Japon, ça veut tout simplement dire Nouille en anglais.
Je proposerai bien les cercles tracés dans les monts collory, sur une colline avec les empyréens.

L'image est magnifique vu de dessus et le paysage est magnifique

Karlus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés