[Concert] Avril Lavigne du 18/03

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Solinne
C'est une mode ici de répondre de travers.
Blablabla...

Si il voulait des reponses sérieuses, y'avait qu'a poster a la taverne, car je vois ici un sujet sérieux. C'est un peu de sa faute, il devrait savoir que le Bar...enfin.
Bon bah heu je réponds bien:

pourcentage de gens qui aiment Avril Lavigne : 20-25%

pourcentage de gens qui aiment Avril Lavigne et qui étaient à CE concert: 3 %

pourcentage de gens qui aiment Avril Lavigne et qui étaient à CE concert et ayant pris des photos: 1%

pourcentage de gens qui aiment Avril Lavigne et qui étaient à CE concert et ayant pris des photos et surfant ici: 0 %

Heureux ?
Citation :
Provient du message de LoneCat
Une vidéo et un enregistrement sonore ça irait ?
Je n'osais pas le demander mais si tu as le moyen de me procurer ça je suis preneur

Citation :
Si il voulait des reponses sérieuses, y'avait qu'a poster a la taverne, car je vois ici un sujet sérieux. C'est un peu de sa faute, il devrait savoir que le Bar...enfin.
Peu être qu'un modo peu reparé ma faute ? Excusez mon ignorence ...
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
On peut tres bien profiter d'un post sur une chanteuse pour donner son opinion sur la chanteuse en question ( Et meme pour les chanteurs ! Ouep ! )
Oui, c'est vrai. Le problème c'est que c'est un sujet qui peu fâcher certaines personnes (non je n'aime pas Avril Lavigne).
Après l'écoute d'extraits dispo sur un site (officiel ?), j'ai au moins reconnu une chanson. Si je me rappelle bien je ne l'ai entendu que dans les magasins de vêtement où je jouais le rôle de porteur/payeur pour ma femme.
Citation :
Provient du message de Masklinn
Avril Lavigne...

je ne l'ai pas aimee apres avoir entendu ses propres chansons

je l'ai haiie apres avoir decouvert [la diffusion de MP3 protégés est illégale]
Mais pourquoi tant de haine
Deja le coup d'Our Lady Peace en premiere partie ça m'avais fait bizar mais ça.....

P.S : j'ai rien contre Avril Lavigne mais la c un peu abusé......
Comme si Cannibal Corpse se mettait a reprendre du Jeff Buckley....
Citation :
Provient du message de Masklinn
Avril Lavigne...

je ne l'ai pas aimee apres avoir entendu ses propres chansons

je l'ai haiie apres avoir decouvert [la diffusion de MP3 protégés est illégale]

C'est un fake, c'est pas possible, c'est quoi cette horreur ?
Citation :
Provient du message de Jab
Avril Lavigne, elle chante mal, ses chansons sont cul-cul, et sans 3 tonnes de maquillage elle est aussi belle que mon hamster après un combat contre mon chat.

Donc ta 1ere erreur est d'avoir déboursé ne serait-ce qu'un pesos pour aller voir ce produit de marketing que t'auras oublié dans 3-4 mois...
la question c pas de savoir si tu aimes ou pas avril lavigne c de savoir si t'as pris des photos.
marre des rabats -joie..


Sinon j'y suis pas allé, zénith c'trop loin
Citation :
Provient du message de Thalack

C'est un fake, c'est pas possible, c'est quoi cette horreur ?
C'est vrai que c'est très mauvais, il faut dire aussi qu'elle n'est pas vraiment une chanteuse à voix.

Non j'ai pas de photos d'elle au concert, par contre j'en ai d'elle dans sa ...
Citation :
Provient du message de Serafel
En fait je crois que la plupart des gens qui ont poste ici n'ont pas bien lu le message, l'auteur demande si qqun a pris des photo lors du concert, pas si vous aimez ou pas ...
Zut, grillé

Mick

Mick qu'avait pas lu la premiere page entierement
Dire que Chris Martin ( Le chanteur de Coldplay ) à osé reprendre un morceau de cette chanteuse qui se donne un style je casse des guitares...J'ai été déçu mais j'aime toujours Coldplay

Damon qui est dégoutte
Citation :
Provient du message de Masklinn

Avril Lavigne...

je ne l'ai pas aimee apres avoir entendu ses propres chansons

je l'ai haiie apres avoir decouvert [la diffusion de MP3 protégés est illégale]
Homaillegode, c'était un vrai mp3 tout piraté et protégé ? OUAIS, je suis un vrai rebelle, j'ai écouté un mp3 pirate (bon oki je ne l'ai pas stocké sur mon disque dur ....).

Hahaha, j'ai bien niqué les majors qui se font des myards sur le dos des artistes et des jeunes . Trève de plaisanterie, ce n'est pas possible, c'est forcément un fake, même que j'étais mort de rire en écoutant le truc.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Homaillegode, c'était un vrai mp3 tout piraté et protégé ? OUAIS, je suis un vrai rebelle, j'ai écouté un mp3 pirate (bon oki je ne l'ai pas stocké sur mon disque dur ....).

Hahaha, j'ai bien niqué les majors qui se font des myards sur le dos des artistes et des jeunes . Trève de plaisanterie, ce n'est pas possible, c'est forcément un fake, même que j'étais mort de rire en écoutant le truc.

Ciao,
LoneCat
C'etait quoi le truc j'ai pas eu le temps de voir...?

Damon qui demande
nan, c'est pas un fake, j'ai meme vu une video, et une chronique sur le concert ou elle avait fait la reprise (le morceau avait déjà été posté il y a quelque temps, j'avais fait des recherche vu que ce mp3 avait lancer une polémique sur le forum de mon ecole)

Par contre, j'ai plus les ref. elles etaient dans mes favoris, mais je les ai virés au dernier nettoyage

/damon :
C'etait une reprise de Chop Suey de System of a Down par Lavigne en live
Ca ressemblait à un enregistrement pirate des Sex Pistols en moins mélodique, ouais je pourrai frimer au boulot demain

Ciao,
LoneCat
non lone c'est pas un fake

pour la petite histoire un pote a failli prendre une crise cardiaque (puis a tente de m'arracher la tete en me tapant dessus avec mon ordi) quand je lui ai fait ecouter
bon je savais que ca lui ferait un choc quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés