Assassin, Sicaire, Ombre

Répondre
Partager Rechercher
ben j'ai fait une recherche avec les 3 termes
j'ai obtenu qu'un post qui correspondait vraiment à une comparaison
mais juste au niveau attaque sournoise, à distance ...
ombre : dd instant/dd incanté [EDIT] euh que dire... bon, les lurikeen c'est petit voilà[EDIT]
sicaire : 2.5/level[EDIT] meme qu'ils ont des arbaletes il parait ...[EDIT]
assa : armes à 2 mains [EDIT]et pour faire plaisir à la jolie Ludmilia, on dira qu'avec hache senestre il peut mettre 2 poisons en meme temps[EDIT]


j'ai pas envie de faire plus



Citation :
Provient du message de Skyy
ombre : dd instant/dd incanté
sicaire : 2.5/level
assa : armes à 2 mains

j'ai pas envie de faire plus
pour l assassin on peut rajouter hache senestre qui permet d etre sur de placer 2 poisons sur le PA.
Citation :
AAAhh faites pas des sicaires/assassin/ombres c'est tout weeaakkkkkkkkkkk



Sinissen 4X, petite sicaire au service d'Inguz Morniëo Camlann
Je suis influencé par mes copains qui ont des assassins et ne voient que par ça
que je leur parle de n'importe quelle classe ils en ont déjà tué
ombre, tank, mage ...
pour eux l'ombre c'est tout weak
et le sicaire ben c albion
sicaire => plus de pts à distribuer x2,5 par lvl
ass => hache senestre spec puissante
ombre => si race = luri => ca taille
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Odulo
pour eux l'ombre c'est tout weak
Klr tout weak.
fais un sic sur broc, y'en a pas assez
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Bah moi perso j'ai un assassin lvl 24 a quartz je OS tout et les Ombres la derniere fois je m'en fait 2 en meme temps.
Voila mon avis :
-Sicaire : Pour les Tanks !
-Ombre : Pour les ombres fufu (car très faible)
-Assassin : Pour mago, Mini Tank , Et les fufu si il les voit
Donc moi je te conseille un bon assassin spe épée a 2 main Avec la canine de Njessi tu roxx !!!!!
Tu mets venin mortel majeur dessus ce ki te permet de te rattraper si tu foire ta PA.


PS: Attention aux ALB si ils sont po 20 de plus ke l'ennemi ils campent et c prouvé
Citation :
Provient du message de Malfus
les Ombres la derniere fois je m'en fait 2 en meme temps.
Voila mon avis :
-Ombre : Pour les ombres fufu (car très faible)
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: noobz spoted
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
nonon c'est different vous savez pas jouer les ombres ... j'en connais qui vous font tous pleurer .... alors racontez pas n'importe quoi.... en plus les Instant DD de l'ombre sont super pratique ....

Sinon moi je suis sicaire sur Albi ... sicaire c'est géniale mais Albi c'est nul a chier .... bouh albi bouh !

Et Assassin .. Bah rien à rajouter ca porte bien son nom .... c'est tout simplement le plus fort (surtout en duel 1 vs 1 Sicaire vs Assassin ... si tu place pas ton PA en premier tu es sur de perdre ...)
Citation :
Provient du message de Odulo
Je suis influencé par mes copains qui ont des assassins et ne voient que par ça
que je leur parle de n'importe quelle classe ils en ont déjà tué
ombre, tank, mage ...
pour eux l'ombre c'est tout weak
et le sicaire ben c albion


Ca me fait penser a l'assassin de ce matin. Je le vois destealth, je lui court apres en lui envoyant un /wave pour qu'il s'arrète, il m'a flood de /laugh. Finalement je l'ai massacré

Au plaisir de rencontrer tes amis prétencieux
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
oui oui oui , les ombres c'est weak, rerollez tous sur albion et fait des paloufs , ca rox grave ca oneshot tout !
Peut être que nous autres les paladins nous ne "oneshootons" pas, mais nous faisons certainement partie des plus résistants, et nous sommes fiers d'etre ce que nous sommes : "de fiers protecteurs d'Albion".

Peu nous importe de "roxxer", nous garderons notre dignité et nous ne serons jamais des "oins oins..." car :

Grace à notre rôle defensif en RvR et à notre role de puller et de "garde-aggro" éfficace en PvE, nous nous developpons davantage humainement en sauvant des vies, et en agissant en leader.
Donc voila je vous pose une question à vous qui ne pensez plus qu'en terme de "cap" de "RA" et de competition outranciere

N'etes vous pas en train de dénaturer l'esprit Roleplay en essayant de surfer sur des pseudo classes avantagés.

Vive les Paladins, et même "Nerf" à mort je le resterai.
Ouais donc les trois classes seraient bonnes
mais c'est surtout la manière de les jouer qui influe
l'ombre en tout cas paraît difficile à jouer pour obtenir de bons résultats
moi je vais faire un assassin mais je ne compte pas utiliser 2 armes pour mettre 2 poisons mais une arme, un bouclier et je vais miser sur fufu et attaque sournoise
commence deja par choisir ton realm


pi si tu vas sur camlann bha tant pi pour toi
@ Odulo.

L'assassin de mid, exepté le shadowzerc, est une classe tres complexe a jouer qui demande de la stratégie, tout comme l'ombre. D'ailleur l'aspect stratégique, que tu joues une ombre ou un sicaire ou un assassin, est tres présent, c'est la raison pour laquelle j'aime ces classes

Au passage, avec chacune de ces trois classes tu peux soloter n'importe quelle classe du jeu, mais certaines sont bien plus dures a tuer que d'autres.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
g jamais de sicaire donc je pe pas en parler mais assa et ombre j en ai deja eu ombre bah j m pas trop a part le dd ki est pratike sinon bof ms bon je pense ke bin jouué c puissant sinon pour l assa ahhh c ke du bonheur surtout monté en 5 spec : fufu,h,Hsen,poiset as et la c peut etre pas le plus puissant ms c trop fun a joué donc assa powaaaaaa
SInon palouf c .... lol je me tait
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés