[Ys] [Alb] se relever ou framer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Pareil sur Mid si tu es à Venera pour une Epik, à XP à malmo, ... En promenade à Skona ou près de Gna ... C'est loin, très loin
Si t'es bind a svasud, vive le suicide ou éventuellement Spindelhalla.

Sinon, vive SI

Comment ca je suis hors sujet
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Coquette
Ce soir réunion 21H00 (Alb) sur cc send NOLAS.

1 à 2 représentant par guilde. Max de monde nécéssaire.

Nolas virera toute personne trop pessimiste/défaitiste/j'menfoutiste du CC.
Ce soir ya 2001 l'odyssée de l'espace, pour rien au monde je ne manquerai mon film culte, ouf bon débarras vous échapperez a mes ondes négatives, je ne voudrai pas polluer votre joli chat avec mes idées novatrices

Bon pour boite ça va être plus dur, ya pas un dessin animé sur une chaine ?

Falcon
Personnelement je suis très motivé pour mon royaume...mon problème c que je ne suis pas une pexeuse folle ou joueuse folle : je suis lvl 38 et 500 en craft. J'ai hate de pouvoir participer aux vraies actions pour le royaume, et pour preuve je collectionne deja les morceaux de béliers pour avoir du "solide" dans mon coffre quand j'aurais le niveau requis .
__________________
http://img30.imageshack.us/img30/3/isilia3lf.jpg
Citation :
Mais bon moi je dit que Mid et Hib on interet a en profiter maintenant car il y a mass reroll chez nous et bientot ... il y aurat MASS thauma glace+pretre Araw+Theu terre pour defendre les forts et reliks et la ils feront moins les malins

< arrive en sifflotant >

< regarde le message >

Vous avez raison faites des classes qui roxxxxx sans personne pour les healer ca vas etre drole

< repart mdr >
Re: ........
Citation :
Provient du message de Algoris
Reprendre la relique pourquoi de toute maniere?

On sera toujour considerer comme les + faible et le souci de facilité fera le reste........

Toute facon y aura jamais d unité sur albion ya qu a voir comment toute les guildes joue dans leur coin......
Donc on sera toujour ceux qui n arrive a rien vu que les accords relique oblige a une super cohesion pour les prendres/garder ........

Voila le bilan a la fin de ce jeu sera que albion ete le royaume le moin bon en regle generale sur les serveurs et pi c tout.....

fo bien un perdant de toute maniere et albion ne c faire qu une chose de bien =>
tout perdre......
dis...c une blague ? g jamais vu autant de défaitisme en un seul post sinon ! c pas comme ca qu'on va se reprendre ! j'ose esperer que tous les gens de mon royaume n'ont pas cette mentalité en tout cas meme si une minorité l'a : j'espère qu'il y aura encore 200 joueurs motivés ! avec de l'organisation ça ira très bien!
alllez : Vive Albion ! (on y croie )
Simplement c qui nous pender au nez
Pour le deballage publique Boite/Sirene , c peut etre pas le lieu ideal .
Pour le reste un grand bravo aux mids surtout, les hibs un peu opportunistes sont quand meme de grand roublard .
Juste par curiosite, vous le saviez comment que mids preparez son attaque ? Ou vous aviez des le depart prevu de le faire sans savoir que mid passer avant .
J'etais pas connecte mais je crois pas qu ' "une tombe" de plus aurez changer grand chose .
Bien j espere que la lecon de reparer avant tout autre action est claire pour tous meme si sur albion la memoire est plutot celle d un troll que d un l elephant.

C vrai que maintenant qu on a plus de relique, certain vont pouvoir s en donner a coeur joie sur emain sans remort .
J ai toujours une attitude speciale envers les detracteurs du farmage, c comme si tu disais a un level 6 c pas bien d xp et de devenir 50 c immorale . Peut etre qu un jour ou lautre z en auront marre de faire pan pan, et on recupereras de tres bon joueurs.

Vive le farmage dans les Reliquaires et dans nos forts

MoaYs
Embroche legendaire
........
Cianne?

Tu sais je suis sur le royaume depuis treeeees longtemp

G vu le royaume evoluer dans tout les sens, en bon comme en mauvais et je peu te dire que rare sont les periodes ou albion "joue bien" (pour resumer) et quand ca arrive tu peu etre sure que ca dure pas tres lgt.........

Malheureusement je n est pas de reroll sur les autres roayumes pour comprendre d'ou viens le "petit trucs" qu ils ont et nous pas

G vu des 10ene de tentative de relique ce preparer (voir meme a une epoque o moin 10 d affiler sur 10jour) et a chaque fois ca a ete une debandade lamentable ........
avec comme conclusion "on recommencera demain ca finira bien par passer"
Tu vois l exploit en face en te disant "vivement que je puisse y aller et profiter de ca quand notre heure sera venu...."

Seulement albion c pas mid et encore moin hib

Un conseil si tu veux pas peter un cable et arreter (moi je l ai fait 2fois 2mois et a chaque fois gt a la limite de pas reprendre) oubli vite les reliques et d eventuelles hauts fait d armes car ce n est pas l apanage d albion ca.......
Citation :
Provient du message de Kennsanir AED
- faites passer l'info a vos furtifs pour qu'il vienne s'inscrire sur ce forum et qu'il demande a entré ds la partie "souterrain"
Vi d'ailleurs j'ai reposté un truc kenn, si tu peux faire passer chez Ombres
Re: ........
Citation :
Provient du message de Algoris
Cianne?

Tu sais je suis sur le royaume depuis treeeees longtemp

G vu le royaume evoluer dans tout les sens, en bon comme en mauvais et je peu te dire que rare sont les periodes ou albion "joue bien" (pour resumer) et quand ca arrive tu peu etre sure que ca dure pas tres lgt.........

Malheureusement je n est pas de reroll sur les autres roayumes pour comprendre d'ou viens le "petit trucs" qu ils ont et nous pas

G vu des 10ene de tentative de relique ce preparer (voir meme a une epoque o moin 10 d affiler sur 10jour) et a chaque fois ca a ete une debandade lamentable ........
avec comme conclusion "on recommencera demain ca finira bien par passer"
Tu vois l exploit en face en te disant "vivement que je puisse y aller et profiter de ca quand notre heure sera venu...."

Seulement albion c pas mid et encore moin hib

Un conseil si tu veux pas peter un cable et arreter (moi je l ai fait 2fois 2mois et a chaque fois gt a la limite de pas reprendre) oubli vite les reliques et d eventuelles hauts fait d armes car ce n est pas l apanage d albion ca.......
mentalité de perdant ca
desolé de croire que c'est pas avec de tel propos que tu va aider ton royaume
De meme je rajouterai que tu a oublier ce qu'a ete ton realm.Albion et Camelot, les preux chevalier du Roi Arthur et la table ronde.bref, des gars plutot pas mal qui etait pres a mourrir pour leur royaume et leur roi sans meme avoir a se plaindre jusque dans la mort si il le faut
bref, si une simple defaite te met dans cet etat, je te conseille d'aller reroll sur Hib, c'est la bas le royaume de Mickey et des femmellete
parce que sur Mid, on prend pas les pleureuses non plus ^^ (juste Joke )

bref, positive et agit ou essaye d'agir ..pour ma part, un exemple tout con , meme si c'est un combat perdu d'avance, je m'acharne un max avant d'abandonner. POur les relik combien Mid/Hib a essuyer d'echec avant de l'emporter?
si au premier echec tu t'effondre, alors evite de te relever pour ne pas montrer tes blessures a tes compagnons pour qu'ils ne soit pas distraits afin que eux puisse finir le travail commencer

Morgrim
me souviens du temps ou albion avait les 3 manas et 1 force...

mais des k'alb en perd 1 ..2 ..3 ... pi la 4eme bouh suis deg mon royaume c des nuls ect... vais aller sur midg reroll 'eux zont les reliques'

et si albion les recuperent ????? zallez faire koi ?? delete votre midg 50 et revenir sur alb ??? pouaaa vous faites ce ke vous voulez mais si une emote est approprié ... (non c pas /rude ) c surtout /cheer ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés