[Ys] reliques???

Répondre
Partager Rechercher
et je maintiens qu en 1.60 on verra sur Ys un vrai RvR avec necessite de prendre des forts avant d attaquer le rk, guerre economique comme psychologique.

le rush rk ne sera plus possible, il faudra defendre les portes laterales, bloquer les enemis a leur gate etc ...

personnellement moi ca me plait.

les reliques sont un moyen de realiser des combats de masse ayant un sens
Le Corpse Summoner prendra également tout son sens, permettant une certaine continuité des assauts.
Pour le moment, les joueurs se contentent de rentrer chez eux via /release, une fois l'attaque échouée. En 1.60, on pourra/devra profiter du CS pour revenir rapidement réattaquer le reliquaire avant que les portes ne se referment.
Citation :
Provient du message de Mysen
Et je maintiens que la 1.60 est un nerf pour Ys et sa charte avec ses 3 béliers par portes (meme relique).

(ps : je suis toujours contre ses accords mais aussi contre les attaques de nuit, j'estime qu'on a le droit de s'attaquer le matin et l'apres midi et pas uniquement le soir quand popole rentre de son boulot. Raf de popole moi...)

Bin on en reparlera en 1.60...

Lit le post de doriana un peu plus bas.

Moi les rush reliquaire : on fonce avant d'être vu, on casse les portes avant que l'ennemi arrive et on se barre comme on peut avec la relique, ca me fait pas triper (cela dit c'est mon cas perso)

/agree Doriana

@Kaom : Rog est un dieu oui, un Dieu Supérieur même
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Le Corpse Summoner prendra également tout son sens, permettant une certaine continuité des assauts.
Pour le moment, les joueurs se contentent de rentrer chez eux via /release, une fois l'attaque échouée. En 1.60, on pourra/devra profiter du CS pour revenir rapidement réattaquer le reliquaire avant que les portes ne se referment.

heu le CS existe déjà pourquoi on l'utilise pas au fait?
parce que midard ne peux le faire tout simplement
je rapelle que pour que le CS soit actif
il fo que le royaume attaqué possede une relique du royaume attaquant
exemple concret
mid a 4relique :Force(MID)Mana(MID,ALB,HIB)
hib a 2 relique :Force (HIB & ALB)

bon albion peut utilisé le CS sur les deux royaume car mid et hib possede au moins une de leur relique
hibernia peut le faire sur midgard uniquement
et midgard ne peux pas le faire car hibernia ne possede pas de relique de midgard
Citation :
stipule que les reliquaires ne seront pris d'assaut QUE aux horaires où le royaume défenseur sera en état de les défendre.
Dans les serveurs US ya pas mal de frenchys qui ont bien rigolés sur cette "règle d'attaque de relique" je trouve ça nul , enfin je suis pas la seule byou.

Quant à alb ys et leurs reliques, je soutiens mon royaume à tout moment et à chaque instant .
Donc Courage !
Galania Ka
Citation :
Provient du message de Doriana
et je maintiens qu en 1.60 on verra sur Ys un vrai RvR avec necessite de prendre des forts avant d attaquer le rk, guerre economique comme psychologique.

le rush rk ne sera plus possible, il faudra defendre les portes laterales, bloquer les enemis a leur gate etc ...

personnellement moi ca me plait.

les reliques sont un moyen de realiser des combats de masse ayant un sens
Tu me plais de plus en plus toi tu sais ;-)

Ca tedit pas un petit pouet pouet discret par hasard ;-)

Colsk TaQuiNNNNNNNNN
Le plus bô
Citation :
Provient du message de Colsk
Ca tedit pas un petit pouet pouet discret par hasard ;-)

Cafastoche! Cadonnermain, nousmontreràca!

<attrape la main du luri, la colle à son écran, sur la signature de Dodo, et presse>

Voilaaaa. Pouetpouetfacile, non?

Bon, nousdevoirlavermain, maintenant, parcequecavraimentsale: touchermaindeminizoreillepointue, etmamelledelonguepatte, cavraimentpaspropre.



Rogeutk - que la signature de Dodo n'a pas fini de faire marrer
Citation :
tu veux un petit rappel de geographie, ou le mot fuseau horraire te dit quelque chose
apres un an en californie et une autre année a montreal non c bon merci
pour le "fuseau horraire" alors voila il y a pas QUE des ricains dans les serveurs us ya pas mal d'européen et meme des coreen pour dire ,donc ça a rien a voir avec le " fuseau horraire" meme si les joueurs se log le soir en regle general il est vrai mais ya du monde en rvr pour les les relique "anytime" enfin voila , je pige pas le lien avec un " fuseau horraire" enfin bon ...

ps : il es jamais trop tard pour vaincre ;-)
Citation :
Provient du message de GALANIA
pige pas le lien avec un " fuseau horraire" enfin bon ...

Justement: ce que tu ne piges pas, c'est que si sur les serveurs US, il y a du monde tout le temps (aux horaires européens, aux horaires côte est, aux horaires côte ouest, et même aux horaires asie, apparemment), sur les serveurs français c'est complètement différent.
La France n'appartient qu'à un seul fuseau (à l'exception des Dom-Tom ). Les serveurs français sont donc peuplés en quantité sur la base des horaires français, et un peu sur celle des horaires québécois.
Moralité, là où les serveurs américains sont souvent peuplés, les serveurs français ne le sont vraiment que pendant la tranche horaire "soir" en France. Il suffit de regarder les stats de population par heure, fournies par le site officiel Goa.
Citation :
Provient du message de GALANIA
apres un an en californie et une autre année a montreal non c bon merci
pour le "fuseau horraire" alors voila il y a pas QUE des ricains dans les serveurs us ya pas mal d'européen et meme des coreen pour dire ,donc ça a rien a voir avec le " fuseau horraire" meme si les joueurs se log le soir en regle general il est vrai mais ya du monde en rvr pour les les relique "anytime" enfin voila , je pige pas le lien avec un " fuseau horraire" enfin bon ...

ps : il es jamais trop tard pour vaincre ;-)
didons t'es over dosé toi
faut dormir des fois hein
Citation :
Moralité, là où les serveurs américains sont souvent peuplés, les serveurs français ne le sont vraiment que pendant la tranche horaire "soir" en France. Il suffit de regarder les stats de population par heure, fournies par le site officiel Goa.
OUI il est vrai , mais pourquoi QUE le soir l'après midi les serveurs fr sont pas mal aussi , assez pour une attaquée de relique(parfois) .

Merci a toi de ton explication si clair (un peu trop) , et je trouves ça toujours " nul" des horaires fixe pour une attaque de relique enfin comme je l'ai dit plus haut il y a pas que moi .
Citation :
Provient du message de GALANIA
OUI il est vrai , mais pourquoi QUE le soir l'après midi les serveurs fr sont pas mal aussi , assez pour une attaquée de relique(parfois) .

Merci a toi de ton explication si clair (un peu trop) , et je trouves ça toujours " nul" des horaires fixe pour une attaque de relique enfin comme je l'ai dit plus haut il y a pas que moi .
peut etre parcqu'en France la journée la majorité des personnes travaillent ou étudient ou encore cherchent un emploi ...
Citation :
peut etre parcqu'en France la journée la majorité des personnes travaillent ou étudient ou encore cherchent un emploi ...
j'etudie aussi et jai un taff
quoi , non c pas un flood non je flood jamais
Citation :
Je crois que ca va poser un probleme a ton GM.....

Signataire des Accords :

- Blizzard Horde.
Disons que cela ne nous pose pas de problème.

Il émettait juste une suggestion ... temporaire.

Fondamentalement, nous n'avons plus/pas de raison de revenir sur notre signature de ces accords.

Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés