[Mythic-1.61a]Eclaircissements de Sanya sur les caps

Répondre
Partager Rechercher
Oki c'est bien ce que je me disait ( quoique je pense sa reste a etre certifier par mythic )

Siiper on va manger encore plus de buff bot qu'avant et ce seras encore pire



ps: le cap des stats a été elevé a 350 depuis longtemp hein si je me rappel bien
Hmm les çaps maximums "devrait" donc pas changer?

Ca signifierait en gros que la différence entre les races de départs qui finalement avaient déjà peu de différences à terme (au 50), se réduira encore. Puisque au final on peut avoir un vicking aussi fort qu'un troll, un luri ayant autant de constitution et pts de vie qu'un nain, etc.

En fait la seule différence dans DAOC se fera entre un 1L0 et un 10L0. Ce qui pour moi est un palliatif de Mythic pour faire patienter les joueurs...jusqu'à une extension qui fera passer le niveau max des joueurs de 50 à 60 par exemple, comme ce genres de choses c'est déjà produit dans la plupart des anciens mmorpgs on peut s'y attendre sur DAOC aussi, bezness is bezness...

A croire que mythic à déjà un planing de patch et extension prévus pour les trois prochaines années... mais panique un peu que au niveau date ca cafouille avec l'arrivée de SWG et WOW.
Citation :
Provient du message de Doywan
J'ais une question , les nouveaux cap des stats sa j'ais comprit , mais pour les buffs , vu qu'on peu avoir que + 125 ds une stats avec deux buff ( pour le simple 50 et y'a aucun buff au dessus),
comment ils compte monter les buff au dessus du cap deja existant ?





ps: j'ais pas de buff bot juste une question que je me suis poser en lisant le sujet.
D'après ce que j'ai lu sur les buffs, c'est le cap ET l'efficacité du buff qui sont augmenté. (par exemple si ton cap sur les buffs de base augmente de 10, leur efficacité augmente de 10)
Citation :
Provient du message de Urkas
D'après ce que j'ai lu sur les buffs, c'est le cap ET l'efficacité du buff qui sont augmenté. (par exemple si ton cap sur les buffs de base augmente de 10, leur efficacité augmente de 10)
Dans leur optique sa c'est bien sa va permettre que les perso buffeur non spe ds la ligne de buff soient affecter aussi
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
C'est horribles les sicaires vont devoir monter leurs buffbot 40 a 50
Tu devrais t'inquieter plus a propos des assassins - prendre des patates de 400 a chaque coup c'est bcp plus traumatisant...
Citation :
Provient du message de Doywan
Dans leur optique sa c'est bien sa va permettre que les perso buffeur non spe ds la ligne de buff soient affecter aussi
Hum un magos avec 1600 pv^^

mouarf certain vont se mettre a tanker au staff
Déja que mon magos un fois bien buff peut ateindre les 1430 pv faciles si en plus les pv stas and co sont augmenter mouais...

C'est un peut nawak ce truc imaginer les rangs 9 deja que certain rame un max dessus a cause des RA et tout si en plus il on des stats de fou mythic fait fort la
Citation :
Provient du message de Kateria
Hum un magos avec 1600 pv^^

mouarf certain vont se mettre a tanker au staff
Déja que mon magos un fois bien buff peut ateindre les 1430 pv faciles si en plus les pv stas and co sont augmenter mouais...

C'est un peut nawak ce truc imaginer les rangs 9 deja que certain rame un max dessus a cause des RA et tout si en plus il on des stats de fou mythic fait fort la
Tention j'ais pas dit que j'était d'accord

j'ais dit que ds l'optique ds laquelle ils étaient partie , il ne désavantage pas les perso buffeur au profit des buff bot.
Je trouve que c'est une tres bonne initiative de la part de Mythic (oui aye je suis d'accord avec eux !!).
Je voudrai aussi dire aux gens qui parlent de GB, arretez !! a ce moment la un level 20 peut dire qu'un level 40 c'est un GB qui passe sa vie a jouer alors que c'est absurde.
Apres l'xp il y a le RvR, ce dernier, tout comme l'xp, permet de faire progresser son personnage sans qu'il change de niveau mais de rang de royaume.
C'est aussi bete que cela.

Autant avant on pouvait critiquer avec le SC qui banalisait tous les persos, autant maintenant avec cette nouvelle logique mise en place, ce n'est plus le cas et le SC devient aussi interessant que des loot.

On a pas encore teste, mais a vu de nez je pense qu'on a un bon equilibre potentiel et un retour a la diversite, qui peut s'en plaindre ?

(pour les BuffBot c'est un autre probleme mais il est clair que Mythic en profite pour exploiter le filon ... hehe business is business !)
__________________
X
Ben Barth dans l'optique actuel ( cap des stats toujours a 300 )... ca n'apporte strictement rien, sauf pour les buffbotés. Les autres atteignent quasimment les 300 dans leurs 3 stats principales une fois bien buffés dans un groupe.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben Barth dans l'optique actuel ( cap des stats toujours a 300 )... ca n'apporte strictement rien, sauf pour les buffbotés. Les autres atteignent quasimment les 300 dans leurs 3 stats principales une fois bien buffés dans un groupe.
Au contraire, ce que beaucoup n'ont pas vraiment vu, c'est qu'un buffboté a la moyenne de ses stats dans les 280 (moyenne hin), ça ne lui apportera rien de plus, par contre, il prendra des risques de se retrouver face à une personne qui même avec des buffs de bases flirte dans le même niveau de stat, sans pour autant avoir un buffbot.
Comme en plus l'esquive est capée, il ne reste que la parade et bouclier, que la cible risque d'avoir le plus souvent


@ urkas : heu, de ce que j'ai compris, les bonus de spe sont aussi modifiés, ce n'est pas le cas en réel ?

@ aratorn la viva ça sert à rien ... wé, faudra qu'on voit ça un de ces jours
PAs forcement. Les cordonniers etant les plus mal chaussés, les soigneurs principaux ne peuvent pas buffer leur carac primaire. J'ai du refaire mon template lorsqiue j'ai eu mon epique car je devais depasser de +40 en empathie.

J''en ai donc remplacé certaines pieces (gants et casque, le reste c'est beau je le garde) pour mieux caler aux caps de buffs.

Du coup, le matos +empathie redevient interessant pour moi, meme si a force je vais avoir des problemes a cause de mon incapacité a heal de moins de 500 en PvE.

3relik mana et 300 en empathie ca peut etre drole...
Dites? je peux me planter, je ne suis pas une pro ni du rvr ni de la technique mais j'ai la foutue impression que ca va changer tres tres peu de chose.

Une fois les 250 dépassé de toute façon, ca ne sert plus a grand chose non? et plus on monte moins ca rajoute de truc utile non?

Niveau point de vie, un 10L10, chose ne courant pas les rue quand meme, a droit a 200 point de vie en plus non? ben heu bof, avec un bete lvl 45 je fait déja plus que ca en un seul drain...

Mana? lol pour mémoire, le mana ne permettais meme pas de lander un seul gros sort en plus, on va peut etre pourvoir en lancer un en plus, terrible hein

Enfin, je veux dire, de toute facon, s'il ont les rang de royaume qui permettent ca, ils sont surtout les RA pour aller avec non, donc les quelques malheureux point grappiller ne feront pas une si grande différence si?
Citation :
Provient du message de Ssiena
Dites? je peux me planter, je ne suis pas une pro ni du rvr ni de la technique mais j'ai la foutue impression que ca va changer tres tres peu de chose.

Une fois les 250 dépassé de toute façon, ca ne sert plus a grand chose non? et plus on monte moins ca rajoute de truc utile non?

Niveau point de vie, un 10L10, chose ne courant pas les rue quand meme, a droit a 200 point de vie en plus non? ben heu bof, avec un bete lvl 45 je fait déja plus que ca en un seul drain...

Mana? lol pour mémoire, le mana ne permettais meme pas de lander un seul gros sort en plus, on va peut etre pourvoir en lancer un en plus, terrible hein

Enfin, je veux dire, de toute facon, s'il ont les rang de royaume qui permettent ca, ils sont surtout les RA pour aller avec non, donc les quelques malheureux point grappiller ne feront pas une si grande différence si?
petite différence de pv en plus + petite différence de dégats en plus + petite différence de vitesse de frappe (si pas cap) + petite différence de taux de critiques+ petite différence de taux d'esquive/block/parade = ça commence à faire...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Elaerie
Au contraire, ce que beaucoup n'ont pas vraiment vu, c'est qu'un buffboté a la moyenne de ses stats dans les 280 (moyenne hin), ça ne lui apportera rien de plus, par contre, il prendra des risques de se retrouver face à une personne qui même avec des buffs de bases flirte dans le même niveau de stat, sans pour autant avoir un buffbot.
Comme en plus l'esquive est capée, il ne reste que la parade et bouclier, que la cible risque d'avoir le plus souvent


@ urkas : heu, de ce que j'ai compris, les bonus de spe sont aussi modifiés, ce n'est pas le cas en réel ?

@ aratorn la viva ça sert à rien ... wé, faudra qu'on voit ça un de ces jours
Ben, full buff, j'ai 316 force 299 const et 287 dex ( et 160 viva ). Bref, mis à part pour la viva, je peux plus rien gagner.

La viva a un impact pour les utilisateurs d'armes très lentes, moi, ej tape au pire ave un sabre vit 3.6, donc l'utilité est restreinte.

Les bonus de spé et les resists ne sont pas touchés par ces nouveaux caps.

Donc, je réitère, un joueur habitué a se buffboter pourra atteindre plus facilement le cap des 300 avec les buffs, et aura donc plus de facilités pour monter ses bonus de spé et ses resists ( et ses PV ).
Citation :
Provient du message de Aratorn


Donc, je réitère, un joueur habitué a se buffboter pourra atteindre plus facilement le cap des 300 avec les buffs, et aura donc plus de facilités pour monter ses bonus de spé et ses resists ( et ses PV ). [/i]
un sicaire buffboté atteinds déja les 300 dans les stats principales.
Citation :
Provient du message de Coldeath
un sicaire buffboté atteinds déja les 300 dans les stats principales.
Oui, mais la, il pourra atteindre les 300 en const/force/dex/viva, caper toutes ses resists, caper ses bonus +PV, et caper tous ses skills, ce qui n'est pas possible actuellement.
Wink
euh les classes d'assassin vont devenir des monstres alors ?
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Je trouve que c'est une tres bonne initiative de la part de Mythic (oui aye je suis d'accord avec eux !!).
Je voudrai aussi dire aux gens qui parlent de GB, arretez !! a ce moment la un level 20 peut dire qu'un level 40 c'est un GB qui passe sa vie a jouer alors que c'est absurde.
Apres l'xp il y a le RvR, ce dernier, tout comme l'xp, permet de faire progresser son personnage sans qu'il change de niveau mais de rang de royaume.
C'est aussi bete que cela.

Autant avant on pouvait critiquer avec le SC qui banalisait tous les persos, autant maintenant avec cette nouvelle logique mise en place, ce n'est plus le cas et le SC devient aussi interessant que des loot.

On a pas encore teste, mais a vu de nez je pense qu'on a un bon equilibre potentiel et un retour a la diversite, qui peut s'en plaindre ?

(pour les BuffBot c'est un autre probleme mais il est clair que Mythic en profite pour exploiter le filon ... hehe business is business !)
/agree pour l'évolution du personnages apres l'exp.J'espere que cette histoire va faire une diversité cela dit.

Pour les buffs bot y'a rien à dire et rien à faire alors autant ne plus en parler,ce n'est pas une option que l'on coche et qui est implémentée dans le jeu ...
hum hum...

Tout le monde commence déjà un peu à râler, alors que rien à été fait.

On parle de 300 dans telle ou telle stats, ça change quelque chose ou ça ne change rien, les impactes des buffs, alors que je n'ai vu aucune info officielle indiquant dans quelles mesures seront faites les modifications (combien les caps seront augmentés)

Qu'on s'interesse au sujet certes, mais ça ne sert à pas grand chose de faire de vaines suppositions et de crier dessus ensuite
Bah pour l'instant c'est le flou le plus total.. Le patch sur pendragon est buggé (cf Vnboards, la Con ne donne pas le total de PdV correct, ni la Force le weaponskill) on ne sait pas la limite ni l'effet ("you get diminishing returns...") et Mythic annonce que les formules ne sont pas fixées ni communicables.

Ce que je me demande surtout, c'est l'utilité d'une pareille annonce, à part provoquer un flood de hurlements tous plus spéculatifs les uns que les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés