[Ys] Ces comportements qui pourrissent le jeu ...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Ces comportements qui pourrissent le jeu ...
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
- Quand bien meme je me cantonnerais a ne tuer que du gris bien je vai te repondre que je n'ai pa besoin de buff pour tuer du gris

- Tuer du gris bug exploit ?

- Oui je roxe, je flood les logs a ne tuer que du gris

- Ton troll ki pue tu te le garde
mdr dab ton post est a mettre a la poubelle
secondo tu es qui pour faire la morale aux joueurs de daoc
je crois que toi aussi une fois apres ta mort j ai du voir 4 lignes de buf en vert
ha tu etais en team dsl j ai rien dis alors
tu sais sur mid on team aussi et meme qu on as des classes de perso qui buff, si si je t assure
la plus part du temp qq on es en rvr beaucoup d ass sont en team donc buf
la plus part du temp les ass scoot pour eviter de prendre des trains sur la tronche
la plus part du temp oui les fufu on les vois pas
la plus art du temp les ass joue leurs role dans le jeux
la plus part du temp les ass s amuse a un jeux

ha dsl tu te reconnais pas la ? je me doute
continu de pleurer ca fais du bien
moi tu as du me tuer 150 fois deja tu as lu un post te concernant??
meme l autre soir avec my.... et toi vous vous etes mises a deux sur moi (level 44 bleu ) tu as lu qq chose a ce sujet ???
non je /rel je reflechis et je re me venger tt pi si je le fais 40 fois par jour ca m eclate
m enfin je pense que c est sur un coup de colere que tu post personne t en veux , apprend a jouer ton perso tu le manie pas mal /bow
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
A la limite que tous les furtifs qui non pas de buffbot mettent des capes vertes ,et ceux qui en utilisent des capes rouges ,comme ca on melange plus les genres

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
tien kikou toi
non l inverse le vert se vois trop
pi moi j ai tjour une cape rouge j aime bien,mais je suis pas buffe
je les garde peu de temp alors les buffeurs m en mettent pas
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de warlix
encore un alb de mauvaise foi
j y ete suis morte vs orange bien mures
dab les deux collegue on tapees les gris ok comme tout les fufu font sur les trois royaumes
mais je es ai vu surtout se taper 5 ou 6 jaune bien mures en kikpik
et pas une ava vert comme tu le dis


ps: tu devais reroll et t on tue ca rend aggro des fois c est dingue
ps2: solution pour eviter de dire de anneries :reflechis

ps3: tssss tu m as habitue amieux dans le temp
ouais ca doit etre ca ....je suis un gland m'enfin qd un viking 50 me PA moi (avalonien vert) au milieu d'un groupe de tanks 45-50 et k'il se casse en courant se re-fufu...excuse moi mais je trouve ca vraiment petit

(euh je t'ai vu sur le log me suis dit vivement k'elle soit en haut ke je la flood de /kiss et pi pas eu le temps je me suis fait demonte ) bref une autre fois

Ps: ui chuis un ouinouineur et apres? ras le bol des grey-killers ki se cassent qd un jaune se montre .....bon j'arrete et je redevient comme a beryl avec ma choute de warlixette /kiss
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Ouarf on ne parle que des fufu dans ce post lol, les buffbots sont ils toujours utilisés par des assass ? je ne pense pas
A part ca, je dois dire que je comprend l'utilité d'un buff bot pour les assassins en ce qui concerne l'XP !
Sur Mid/ys en tout cas, trouver un groupe pour un assassin est un veritable défi :/
Tu te plante devant un groupe, tu leur demande une place gentillement et hop on te dis Nop dsl plus de place, ou pas besoin d'un fufu... GRRRRRRRRRRR
Mais ce n'est pas le titre du post donc je me tait.
Un petit détail, que les chamis 40 + qu iveulent duoter un peu me send pour xp, c'est très bon xp contrairement à ce que tout le monde pense, et oui assassin ca tape et bizarrement avec des buffs ca tanks avec esquive ^^
++
Citation :
Provient du message de ivan-ftm
ouais ca doit etre ca ....je suis un gland m'enfin qd un viking 50 me PA moi (avalonien vert) au milieu d'un groupe de tanks 45-50 et k'il se casse en courant se re-fufu...excuse moi mais je trouve ca vraiment petit

En 1.60, tu seras à l'abris de ce genre de comportements, puisque Mythic y modifie le code couleur en fonction du niveau: le bleu et le vert sont supprimés et intégrés dans le jaune.
Donc pour un lvl 50, un mage lvl 37, vert à l'heure actuelle, sera persu en jaune en 1.60, et donc attirera moins ce genre de ciblage "easy kill".
je comprend que ces comportement saoule, nottement au niveau du buffbot...

je lance donc un appel d'offre...


Un grand coucours de furtif qui tuera un autre furtif buffé avec les screens des logs du combat, le message qu'on vient de le tuer et le flood de debuff que le fufu buffbot se prend quand il meurt...

bien entendu le screener ne doit lui même pas être buffé...
car je suis certains qu'il est possible pour un non buffbot ayant l'experience du metier de tuer un buffboté à la loyale...

j'y suis personnelement presque arrivé (depuis le nerf de l'esquive et du IH alors merci mythic), ca c'est joué a 2 coups pret...

le seul but de cet appel d'offre est de démontrer qu'en général les fufu buffboté sont de gros nazes

et que des gens comme salmo, rep, doriana, thaark, petitpas & co. (les anciens, les vrais, ceux qui m'ont fait enrager), eux sont de véritables adversaires
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Citation :
m'enfin qd un viking 50 me PA moi (avalonien vert) au milieu d'un groupe de tanks 45-50 et k'il se casse en courant se re-fufu...excuse moi mais je trouve ca vraiment petit
Y'a vraiment rien de petit la dedans...
Si tu fais allusion au faite que tu sois vert pour lui et qu'il t'attaque, ben y'a rien de plus normal, tu es un ennemi, dans une zone ou cueille pas des tites fleurs...
Si tu fais allusion au fait qu'il te Pa et qu'il fuit, y'a rien de petit la dedans... un assassin c'est pas censé etre un exemple d'honneur et de courage, a la base c'est un tueur de sang froid...
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
(ps zone rvr-frontiere il y a des ennemis c'est le jeux tu veux pas te faire Kill reste dans ton royaume)
Ca je le sais parfaitement, et j'en ais strictement rien à foutre qu'un 50 qui me voit gris me kill ou m'xpkill, depuis un an que je joue je commence à bien connaitre les risques des ZF quand j'y vais hein.
En revanche ce que je trouve ridicule c'est que ce même 50 vienne se plaindre du fair-play d'autres personnes, alors qu'il en manque totalement.
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
A la limite que tous les furtifs qui non pas de buffbot mettent des capes vertes ,et ceux qui en utilisent des capes rouges ,comme ca on melange plus les genres

Ah non, on va encore se retrouver avec des post oinnnnn, il avait une cape verte et il utilise un bott, j'en ai marre de ces "bugs exploiteurs"
Citation :
Provient du message de ivan-ftm
ouais ca doit etre ca ....je suis un gland m'enfin qd un viking 50 me PA moi (avalonien vert) au milieu d'un groupe de tanks 45-50 et k'il se casse en courant se re-fufu...excuse moi mais je trouve ca vraiment petit
Autant si tu avais été seul, j'aurais trouvé ça petit, autant au milieux d'un groupe c'est complètement différent. (surtout au milieu d'un groupe de jaunes )
Citation :
Provient du message de hitokirii battosai
je comprend que ces comportement saoule, nottement au niveau du buffbot...

je lance donc un appel d'offre...


Un grand coucours de furtif qui tuera un autre furtif buffé avec les screens des logs du combat, le message qu'on vient de le tuer et le flood de debuff que le fufu buffbot se prend quand il meurt...

bien entendu le screener ne doit lui même pas être buffé...
car je suis certains qu'il est possible pour un non buffbot ayant l'experience du metier de tuer un buffboté à la loyale...

j'y suis personnelement presque arrivé (depuis le nerf de l'esquive et du IH alors merci mythic), ca c'est joué a 2 coups pret...

le seul but de cet appel d'offre est de démontrer qu'en général les fufu buffboté sont de gros nazes

et que des gens comme salmo, rep, doriana, thaark, petitpas & co. (les anciens, les vrais, ceux qui m'ont fait enrager), eux sont de véritables adversaires
Mouai, déjà l'idée fait un peu lynchage en public mais bon si tu aimes ca . Ensuite, je veux le mm screen pour ts les mages qui courent à la vitesse d'un guépard parce qu'ils ont leurs speed collé au cul.
Franchement, on doit pas jouer sur le mm serveur parce que j'en voit quasi jamais des buffs tomber moi, mais bon je ne suis pas aux aguets non plus pour venir faire mon tit oin oin quotidien.
humm que je me souvienne 35 t es pas vert au fait ??
je me goure peu etre
sinon jouant un fufu depuis le debut de daoc (premiere c etai warlixette chasseresse) je tuai deja du gris et alors
y a pas de mal a tuer un ennemis on n est pas raciste on regarde pas la couleur.
c est avant tout une guerre des nerfs plus on decourage (un certain temp ) les 'mechants' plus on as de chance de gagner, c est une des missions de l assassin.
regardons bien les differentes classes des perso dans le jeux ,chacunes on un role bien precis et se doit de jouer son perso dans les meilleurs conditions possibles.
ensuite il est dur de tuer 35 adversaire en une fois,alors le fufu tue et (ne fuis pas) part de restheal ctout.
l arme d un fufu n est pas au cac pure comme le ferai un serk un ma un proto.
de toute maniere dans chaque guerre il y auras des victimes 'innocentes' mais ce st la guerre
je trouve que les ass de mid pour la plus part jouent bien

moi je me plain pas ce matin j ai pa un ranger et la pas belle de zolie m as chope le ranger etai orange et moi bleu,le code de couleur on s en fou un peu.
je le dis et redis c est le plaisir qu on en tire qui compte,et se sera tjour au depend d un autre (mort)
pour en revenir au post
ce matin a emain j ai lu dans les logs:

newfoundglory a ete tue par hyene

gaffe c est une chami buf bot(en self)

je sort vite avant que ca ferme
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Un grand coucours de furtif qui tuera un autre furtif buffé avec les screens des logs du combat, le message qu'on vient de le tuer et le flood de debuff que le fufu buffbot se prend quand il meurt...
Bonne idée
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
et gnagnagna et gnagnagni toujours aussi sympa ici, mais bon comme c dit plus haut c drole de voir ce qu'on peut lire des fois, a croire que y en a qui n'ont pas de lunette ou encore qui sont pe jaloux apres tt hein
en fait..
En fait dans ce jeu, y'a 2 ennemis:

-les joueurs qui exploitent, pour qui la guilde sont un canal de discution, qui utilisent les otptions que le jeu met à leur disposition, qui en fait paufinent des techniques de combat et restent "arcade".

-les braves RP qui veulent soutenir une pseudo-morale (dans un jeu video!!), qui se font flamer en permanence, qui vont se fouttre à emain la ou ça sharcle le plus et qui râlent...

C pourtant pas tres compliqué d'apprehender le jeu comme tu sens, faire ce que tu as envie d'y faire, mais par pitié PAS DE MORALE DANS UN JEU VIDEO!!
On peut pas depasser les limites de game-play instauré programmeurs (à part ptêtre qqes bugs), donc toutes les actions de ce jeu sont "légales", engager un gris, attendre qu'il zone pour essayer de te tuer et aggro un mob qui le roue, c tres amusant.

HOU HOU les tox, vous n'êtes pas gris pour de bon et vous n'êtes pas dans un pays magique ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, VOUS ETES DANS UN JEU VIDEO OU IL FAUT SE BATTRE !!
Citation :
Provient du message de Annabella
et gnagnagna et gnagnagni toujours aussi sympa ici, mais bon comme c dit plus haut c drole de voir ce qu'on peut lire des fois, a croire que y en a qui n'ont pas de lunette ou encore qui sont pe jaloux apres tt hein
Bah une chasse au buffboté ca fait parti du jeu, c'est les risques du métier
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Bah une chasse au buffboté ca fait parti du jeu, c'est les risques du métier
ou à defaut de ne pouvoir gagner contre son adversaire autant l'humilier un maximum sur les forums.
Moi j epense ke ce ki veulent joué bufbote c leur strict droit ms c vrai ke c chaint de se faire tuer 10 fois par le meme fufu ki est max bufbot kan a ceux ki joue reglo je les comprend et je trouve ca plus marrant maintenant c vrai ke chacun fait ce k il veut
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Citation :
Provient du message de Stanirsh
ou à defaut de ne pouvoir gagner contre son adversaire autant l'humilier un maximum sur les forums.
Justement, le but est de le tuer, en 1 contre 1, donc il faut pouvoir gagner contre son adversaire qui possède a la base un énorme avantage . De toute facon ce que je pense en ayant gouté aux buffs niveau 50 d'un druide nommé Minautor c'est que le rvr dans ces conditions devient vraiment trop facile. D'ailleur a chacun de mes kills réalisés je ne ressentais aucune satisfaction, et ca ne m'a pas plu, j'aime etre satisfait de moi-meme lorsque que je gagne un beau et acharné combat . Mais je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut, si ca plait a certains de se ballader en zone rvr avec 7 buffs pour s'assurer des kills faciles c'est leur droit, d'ailleur ils paient le prix de leur porte monnaie et de leur réputation IG Donc le buffbot a mon gout n'a pas que des avantages.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Re: en fait..
Citation :
Provient du message de azra
En fait dans ce jeu, y'a 2 ennemis:

-les joueurs qui exploitent, pour qui la guilde sont un canal de discution, qui utilisent les otptions que le jeu met à leur disposition, qui en fait paufinent des techniques de combat et restent "arcade".

-les braves RP qui veulent soutenir une pseudo-morale (dans un jeu video!!), qui se font flamer en permanence, qui vont se fouttre à emain la ou ça sharcle le plus et qui râlent...

C pourtant pas tres compliqué d'apprehender le jeu comme tu sens, faire ce que tu as envie d'y faire, mais par pitié PAS DE MORALE DANS UN JEU VIDEO!!
On peut pas depasser les limites de game-play instauré programmeurs (à part ptêtre qqes bugs), donc toutes les actions de ce jeu sont "légales", engager un gris, attendre qu'il zone pour essayer de te tuer et aggro un mob qui le roue, c tres amusant.

HOU HOU les tox, vous n'êtes pas gris pour de bon et vous n'êtes pas dans un pays magique ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, VOUS ETES DANS UN JEU VIDEO OU IL FAUT SE BATTRE !!
On t'a jamais parlé de fair-play ? Apparemment non.
qui a jamais tuer un gris....
qui a jamais ete buffer en etant solo par un gentil druide/clerc/chamy ...
qui a jamais /laugh un enemi ...
qui a jamais taper un adversaire en surnombre evident....
etc...

jette des pierres aux autres...

Pour ma part je me tait car j'ai deja fait tout ce que j'ai dit ci dessus

chacun a sa version du fair Play et chacun joue comme il veux.
certain se detesterons pendant tout le jeu, d'autres, malgre le fait qu'ils soit enemis(in Game) se trouverons des affinités et sauront reconnaitre leur valeur IG

bon jeu a tous

Morgrim - commence a etre blase de l'ambiance que certain veulent deliberement pourrir sur ce forum qui pourrai (aurai pu) etre convival (grace a quelques vannes sympatoches mais jamais mechantes ^^ )
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Justement, le but est de le tuer, en 1 contre 1, donc il faut pouvoir gagner contre son adversaire qui possède a la base un énorme avantage . De toute facon ce que je pense en ayant gouté aux buffs niveau 50 d'un druide nommé Minautor c'est que le rvr dans ces conditions devient vraiment trop facile. D'ailleur a chacun de mes kills réalisés je ne ressentais aucune satisfaction, et ca ne m'a pas plu, j'aime etre satisfait de moi-meme lorsque que je gagne un beau et acharné combat . Mais je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut, si ca plait a certains de se ballader en zone rvr avec 7 buffs pour s'assurer des kills faciles c'est leur droit, d'ailleur ils paient le prix de leur porte monnaie et de leur réputation IG Donc le buffbot a mon gout n'a pas que des avantages.
De là à venir mettre un screen sur un forum avec son nom et ses buffs, je trouve ca plus que bof.
Comme je le dis sur un autre post, j'ai utilisé un bott pdt un tit tps parce que ben parce que c'étais plus facile. J'ai arreté depuis lgtps parce que comme tu l'expliques un meurtre ds ses conditions là, manque de saveur.
Maintenant, il ne me viendrait mm pas à l'idée de venir posté un screen du mec qui se buff parce qu'il a peur de perdre (faut pas nier l'évidence plus que tt tuer, le but du buffbot, c'est de ne pas perdre).
De la mm manière l'alchime va déséquilibrer les cbts.
On va me répondre oui mais l'alchimie tt le monde y à acces ...
Sauf que perso, je n'ai pas 20h de tps de jeu par jour pour faire mon rang 7, monter alchimie à 1000+, farmer le fric pour monter l'alchimie, me faire une armure 100% et la spellcrafter.
Donc que ca t'ennuie ou pas, il y aura tjs des différences entre les joueurs.
Il n'y a qu'a regarder certains groupes tjs ensembles, monter pour maxer leur rentabilité et qui en deviennent intuables.
Alors qu'un mec se buff pour me tuer, ben oui tant mieux pour lui, le me retaperais le chemin entre le TP et mon spot rvr une fois de plus, qu'est ce que j'en ai à foutre.
Mais non, l'assassin doit être fair play pas les tanks ni les mages ni tt le reste juste les assassins parce qu'ils se battent en solo. Qu'un groupe utilise un bot tt le monde s'en fou parce que ca passe inappercu mais dés que c'est un assassin alors là NON, c'est un c...... de cheater qui veut tt owner.

P.S. : je ne t'en veux pas assuras, juste que tjs les mm critiques ca fini vraiment par lasser.
Si un mec veut se buffer, foutez lui la paix, il fait encore ce qu'il veut tant qu'il reste ds les restrictions de la charte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés