[Ys] Relique d'albion

Répondre
Partager Rechercher
C'est plus fragile que le cours de la bourse, le moral albionnais

Les jours derniers fleurissaient sur JoL des post genre
- "en 1.60 on va roxxer"
- "avec les nouveaux serveurs, on va roxxer"
- "bientôt sur vos écrans, la maaaaaasse albionnaise dans ton relikaire"...

Ces propos étaient bien sûr immédiatement calmés par les observateurs des royaumes ennemis (c'est de bonne guerre ) m'enfin on avait l'impression que le Lion d'Albion allait rugir très fort. (d'ailleurs c'est pas fini, on est pas encore en 1.60, attendons et voyons

Et puis, pif ! Une relique en moins et c'est l'effondrement interne.

Moi je dis : COURAGE ALBION !

Si vous jouez depuis longtemps, vous vous souviendrez peut-être qu'il y a trèèèèès longtemps, en 1.36, Hibernia était au fond du trou, rayé de la carte, privé de ses de reliques (prises par Mid et Alb), les trolls campaient devant DC et DL, le moral dans les chaussettes. Un matin à Connla, un reroll albionnais s'était même permis de m'agonir d'injures sur la "virilité défaillante" de mon royaume. Je m'en souviens très bien, de cette époque noire... qui désormais appartient à l'histoire.


A votre tour de relever la tête (pas trop vite quand même, laissez-nous profiter un peu de votre jouet). Et offrez-nous du grandiose, de l'épique, du cinémascope, de la bonne bastonnasse furieuse et mordante !!

On demande que ça !
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Citation :
Provient du message de Gladisse
Aldé ne le blame pas on est tous ou on passeras tous pars la...
Il est dur de vivre sur albion et les moment de déprimes, désilution t déception pour son royaume que l'on aime temps sont choses courante.
<prend Gladisse dans ses bras et pleure au creux de son épaule>

Ouf ça rassure qu'il existe encore qq personnes sensibles et pleine d'émotion dans ce royaume, désolé si c'est un crime de ne pas etre tous des requins assoiffés de victoires et de prestige, on a le droit d'etre emue et d'avoir des émotions dans ce jeu surtout quand on contemple nos reliquaires vides

Certes ce n'est pas une raison pour baisser les bras et je sais que tot ou tard Albion relevera la tete (a coup de patch dopant si necessaire ) mais d'ici la la reconstruction prendra des mois, chacun essayant d'apporter sa solution miracle : soit papoter pendant des heures pour ne rien dire et définir la couleur des caleçons que les fufu doivent porter et a quel endroit se placer lors de la prochaine attaque en 2004, ou faire des tentatives régulierement (plusieurs fois par semaine !) et petit a petit s'améliorer et tenir compte de nos échecs, en ajustant le nombre de participant leur position et le nombre de béliers...

Bravo a hib qui ont compris /bow vous l'avez mérité cette relique elle vous revient de droit, c'est du beau boulot meme si la chance vous a un peu aidé (et c'est un facteur essentiel en prise relic quoiquon en dise c'est impossible de tout prévoir au mm pres...)

Falcon
rhynia si tu cherches quelqu'un pour te venger de t'etre fait spot tu peut dire merci à..... moi encore et toujours


je t'ai stick pendant une bonne vingtaine de seconde avant de commencer à taper parce que ca me faisait hurler de rire de voir l'armée mid te passer dessus sans t'aggro...

puis entre nous j'éspairais un petit duel de derriere les fagots depuis le temps que tu dis que tu dois me poutrer

et pas de bol les BJ sont arrivés au bout du 3eme coup échangé...
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Citation :
Bah si on fait la majorité des gens qui sont dans les horaires relikes elle est bien plus importante.
18H00 / minuit ca fait 6 H ...
POourquoi y'a que albion qui se plaint?
Tu vas me dire, nous on a pas a se plaindre, certe mais quand nous on avait plus de relike (rappelle toi le mois de juin / juillet /aout /septembre 2002) midgard etait a chier et n'avais aucune relike. Et pourtant on a fait avec les horaires..
Sinon c'est trop simple, on connait la technique ---> masse deco le soir, masse reco a 4H du mat et hop la belle relike.

Y'en a qui en serait capable


juste pour rappeller que les relik mana en dépot chez alb avait été prise largement hors horaire quand même....


je ne dis pas ça dans le but de relancer des débats mais pour remettre quand même les choses dans le contexte de l'époque.

(je suis sur hib )
Thumbs up
Punaise !
Voilà, j'etais pas là et ils en ont profité... pfff :bouffon:
encore un coup de Rhyana !

/clap Hibernia

et /bow Coquette

<va ressortir sa phrase fetiche une énième fois> -->
... en avant mauvaise troupe !

.... heu c'est parôù ?!
__________________
- Soeur Sangdragon - Fille adoptive d'Eto Demerzel -
http://membres.lycos.fr/pouetstaff/hpbimg/Lyzon.JPG
<grommele>
Cliquez sur ma trombine
Citation :
Provient du message de Ruaidhrigh
C'est plus fragile que le cours de la bourse, le moral albionnais

Les jours derniers fleurissaient sur JoL des post genre
- "en 1.60 on va roxxer"
- "avec les nouveaux serveurs, on va roxxer"
- "bientôt sur vos écrans, la maaaaaasse albionnaise dans ton relikaire"...

Ces propos étaient bien sûr immédiatement calmés par les observateurs des royaumes ennemis (c'est de bonne guerre ) m'enfin on avait l'impression que le Lion d'Albion allait rugir très fort. (d'ailleurs c'est pas fini, on est pas encore en 1.60, attendons et voyons

Et puis, pif ! Une relique en moins et c'est l'effondrement interne.

Moi je dis : COURAGE ALBION !

Si vous jouez depuis longtemps, vous vous souviendrez peut-être qu'il y a trèèèèès longtemps, en 1.36, Hibernia était au fond du trou, rayé de la carte, privé de ses de reliques (prises par Mid et Alb), les trolls campaient devant DC et DL, le moral dans les chaussettes. Un matin à Connla, un reroll albionnais s'était même permis de m'agonir d'injures sur la "virilité défaillante" de mon royaume. Je m'en souviens très bien, de cette époque noire... qui désormais appartient à l'histoire.


A votre tour de relever la tête (pas trop vite quand même, laissez-nous profiter un peu de votre jouet). Et offrez-nous du grandiose, de l'épique, du cinémascope, de la bonne bastonnasse furieuse et mordante !!

On demande que ça !

Bonjour,

Je rappel kil n y a qu'une douzaine d Albionnais ki viennent régulierement faire du ouin ouin sur Jol et qu'il parle en leur nom et non en celui de tous les joueurs d 'Albion alors répondez leur intelligement sans généraliser

Sinon Gratz aux Hiberniens et j 'espere à trés bientot pour la revanche
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Quoi on parle de moi? Mais je rugis déjà
Oui , d'ailleurs j'adore ton rugissement quand tu meurs
/kiss urielanor
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
Oui , d'ailleurs j'adore ton rugissement quand tu meurs
/kiss urielanor
hihih coquine, ça fait longtemps que j'ai pas senti tes canifs dans mon dos
/kiss ma belle
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
hihih coquine, ça fait longtemps que j'ai pas senti tes canifs dans mon dos
/kiss ma belle
Dans ton dos... m'etonne pas, déjà chez les LSK on se demandait si tu étais pas un peu paidai :bouffon:
Citation :
Provient du message de morticiah
Dans ton dos... m'etonne pas, déjà chez les LSK on se demandait si tu étais pas un peu paidai :bouffon:
Heu Orion tu peux garder tes blagues douteuses merci Si c'est pour dire des conneries, c'est pas la peine de la ramener.
Citation :
Provient du message de morticiah
Dans ton dos... m'etonne pas, déjà chez les LSK on se demandait si tu étais pas un peu paidai :bouffon:
houla ! <sors son slip en kevlar a double cadenas>
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Heu Orion tu peux garder tes blagues douteuses merci Si c'est pour dire des conneries, c'est pas la peine de la ramener.
Arf il a dévoilé mes origines elfiques
pourquoi Albion a perdu sa derniere relique :

- mids puis hib qui attaquent
- Bcp de rerolls en ce moment et surtout de pl de rerolls, moins de monde dispo
- Bcp de fausses guildes qui servent a rien ( genre 5 lvl 50 dedans et 40 lvl 30- )
- Moins d'albs connectés que d'hab a cet heure là
- Des alliances éclatées dont certaines qui valent rien.

Vivement la 1.60 que les relic keep ne soient prenable qu'hors horaire.
Citation :
Provient du message de Coldeath

- Bcp de fausses guildes qui servent a rien ( genre 5 lvl 50 dedans et 40 lvl 30- )
I LOVE ECUYERS D'AMESBURY
merci pour nous Coldeath




Lyzon, Clerc lvl41, membre des Ecuyers d'Amesbury, une fausse guilde qui sert à rien ( avec ses 5 lvl50 et nos (hannnnnnnnn) même pas 15 lvl30)
__________________
- Soeur Sangdragon - Fille adoptive d'Eto Demerzel -
http://membres.lycos.fr/pouetstaff/hpbimg/Lyzon.JPG
<grommele>
Cliquez sur ma trombine
Citation :
Provient du message de Joly / YS
juste pour rappeller que les relik mana en dépot chez alb avait été prise largement hors horaire quand même....
je ne dis pas ça dans le but de relancer des débats mais pour remettre quand même les choses dans le contexte de l'époque.

(je suis sur hib )
J'en est pas du tout souvenir ... la tu tiens de propos qui peuvent mettre le bor*** ... Les plus grosses alliances de midgard ont signé les accords et sont fairplay ...

Perso, j'aime pas ce genre de rumeurs
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
huhuhu
ha oui pour ceux qui ont pas compri sheva est un Tweak

Ou elle a que 2G dans son inventaire mais vous en faites pas mon perso main est Nefertiri juste un petit lv 50 Forgeron legendaire avec qqs platines sur elle au cas ou

Donc niveau sou ca va tres bien ai pire un petit tour a barows de 6H intensif et hop 2 platines mini

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Coldeath
pourquoi Albion a perdu sa derniere relique :

- mids puis hib qui attaquent
- Bcp de rerolls en ce moment et surtout de pl de rerolls, moins de monde dispo
- Bcp de fausses guildes qui servent a rien ( genre 5 lvl 50 dedans et 40 lvl 30- )
- Moins d'albs connectés que d'hab a cet heure là
- Des alliances éclatées dont certaines qui valent rien.
lol tu y es pas du tout

Pourquoi Albion a perdu sa derniere relique:

Parceque je n'etais pas la


P.s: Telportation....
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
J'en est pas du tout souvenir ... la tu tiens de propos qui peuvent mettre le bor*** ... Les plus grosses alliances de midgard ont signé les accords et sont fairplay ...

Perso, j'aime pas ce genre de rumeurs
je crois qu'il parle de ça

perso pas d'avis je m'en souviens même pu

précision : à cette époques la limite des horaires étaient le départ du tp, non pas le pull de garde
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
je crois qu'il parle de ça

perso pas d'avis je m'en souviens même pu

précision : à cette époques la limite des horaires étaient le départ du tp, non pas le pull de garde
Pour souvenir :
sont parti a 22h du TP, pour finir a 3h du mat' au reliquaire
juste un mot : LOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés