[PATCH] avis, réactions ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je reviens sur le debut, je sais mais je viens de lire ce post maintenant seulement, et il y a une chose qui me frappe quen tu dis ceci Dalou

Citation :
Donc si je te comprends bien Danell, le jeu aurait du sortir un an plus tard.
Citation :
Je crois que je vais encore attendre quelques mois avant de me lancer éventuellement dans AC2 alors.
Et donc, ce qui me frappe, c'est que tu as plein de reponses de gens qui te disent que c bonheur, que c un bon jeu... et tu n'as l'air de retenir que les plus negatifs enfin c l'impression que g eu en tout cas, desole d'avance si je me trompe

Moi je te conseille de t'y lancer vite, c un tres bon jeu, bien sur il y a quelques petits bugs et certains plus agacants que d'autres mais c comme dans tous les MMORPG, il y a toujours un petit truc agacant enfin voila, avis perso, fonce et trouve toi un groupe, tu verras, y'a plein de gens super sympa qui seront pret a t'aider
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Dan,s quelques mois tu auras trop de retard
bon ben tjrs pas envie de revenir .

mais j en profite pour faire une remarque sur bertime , que je salue au passage .

DE TOUTES FACONS t arrivé trops tard !!

fallait etre la le premier mois , tu aurais eu les perchs , les bugs etc ... le jeu etait un poil mieux (selon moi ) mais en tout cas ton perso aurait été lvl 50 sans trops en chier .
Tandis que si tu arrive maintenant , lol , ton lvl 50 tu peut l attendre longtemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmps ...

TRES TRES TRES longtemps .

avant les patchs février et mars , donc sans les 2 patch de nerfs en plus , j avais calculer qu en etant seul , a raison de 4h par jours , a mon spot ( qui etait un exploit ! et un des meilleur ) y m aurait fallut genre 3 mois pour etre lvl 50 , j etait 44 a l epok ..

donc bon je pense qu en partant du lvl zero , je serais curieux de voir la moyenne de temps mise par un mec qui joue 4h par jour pour arriver au lvl 50 .

ca ca me desole .


donc j en reviens a ce qu a dit bertime , t inkiete pas , tu es MEGA a la bourre et maintenant a ce nivo la , tu prend plus de risks a attendre les prochains patchs pour voir l avenir du jeu .
ton retard est considérable , mais de toutes facons plus les mois passent , plus il devient irratrapable a cause des nerfs .

Donc no stress prend ton temps et lis bien le forum ...
__________________
http://deornoth.free.fr/sigsambre.jpg
vu ke je suis dessus ...
Citation :
Provient du message de renardh2o
Bon, je reviens sur le debut, je sais mais je viens de lire ce post maintenant seulement, et il y a une chose qui me frappe quen tu dis ceci Dalou




Et donc, ce qui me frappe, c'est que tu as plein de reponses de gens qui te disent que c bonheur, que c un bon jeu... et tu n'as l'air de retenir que les plus negatifs enfin c l'impression que g eu en tout cas, desole d'avance si je me trompe

Moi je te conseille de t'y lancer vite, c un tres bon jeu, bien sur il y a quelques petits bugs et certains plus agacants que d'autres mais c comme dans tous les MMORPG, il y a toujours un petit truc agacant enfin voila, avis perso, fonce et trouve toi un groupe, tu verras, y'a plein de gens super sympa qui seront pret a t'aider



disons qu il a lu le forum avec un peu de chance ....
il n y a pas que des gens qui encense ce jeu .... hélas ...
Citation :
Provient du message de PmXL
Tandis que si tu arrive maintenant , lol , ton lvl 50 tu peut l attendre longtemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmps ...

TRES TRES TRES longtemps .
Bah moi je suis pas préssé d'être lvl50, g ot choz à faire ds ce jeux qu'xpzé comme un perpet...crafté, m'oku p de mes vassaux, chat avec du monde, flaner à droite à gauche, assister à des events, dancer, rigoler, fighter, bref prendre le temps qu'il faut pour m'amuser, me détendre et pas me dire à la fin d'une journée ah merde g pas monter mon lvl voire mes lvl...je speed déjà assez au boulot pour ne pas encore me stresser à AC2

A+ Doonga
sauf quand réfléchissant pvp, si t'es pas lvl 50 y aura toujours quelqu'un de plus ht lvl pour te botter les fesses, donc atteindre le lvl 50 le plus vite peut-être un objectif pour être sûr de ne pas être désavantagé
Nok : Bouh le vilain troll / flame...

J'en profite pour recentrer tout le monde sur le sujet originel de ce thread, à savoir vos impressions sur le patch


pour une fois que je post... pfff ok ok

Bon le patch est tres bien le jeu s'ameliore de plus en plus et je conseille a tout le monde de venir faire parti de l'aventure, sauf si votre but est d'arriver le plus rapidemment possible level 50 avec les exploits et squater un endroit 4 h tt les jour a taper tjrs la meme chose.
AC2 est bon et l'est de plus en plus

( ca va la ? )
Fabuleux !! Je laisse de côté tous mes petits rerolls, et je rejoue mon premier perso qui prenais la poussière depuis un mois. Et n'en déplaise aux rabats joies, tristounets, et autres grises mines, je me régale.

Bon c'est pas le tout mais .... j'ai quelques donjons à explorer, et de nombreux trésors à découvrir ... à bientôt .

Quand aux jeux qui vont bientôt sortir .... aux belles paroles et aux promesses non tenues ( SWG, DAoC ... ), je préfère les actes !!

Et les screenshots de Ryzom sont moches, blblblblbl :bouffon: .
Keush: AC2 est joli mais en étant neutre car ne jouant pas à AC2, je t'assure que ceux de RYZOM sont tout aussi beau voire plus beau. Ouvre -les yeux et va voir la section Ryzom.
Et si je me positionne en tant que non neutre je dirais que je les trouve vraiment beaucoup plus beau que ceux d'ac2.

Il est vrai que je lis pas mal le forum pour répondre à la personne qui pensait que je ne retenais que le négatif.

Ce patch est donc le premier patch valable si j'en crois les gens d'ac2. Déjà un point positif pourvu que cela dure.


Combuien de nouvelles quêtes il y a t-il avec ce patch ?
Non, le dernier patch était déjà bien, avec les montures.

Mais tu vois, pas de gros discours, pas 2 tonnes de pub, et hop, un super patch.

Quand à Ryzom, ce n'était qu'une boutade ... mais .... il y a des screenshots de joueurs déjà publiés, ou seulement les images publicitaires archis retouchées publiées par la production ?
Tous les nouveaux jeux ont l'air super beau mais lorsqu'ils sortiront AC2 sera le seul à avoir le contenu ET la beauté parce que quoi qu'il arrive, quoi qu'elles disent, les compagnies rushent leurs devs pour qu'ils sortent leurs jeux le plus vite possible.

Ceci dit, pour en revenir au sujet : ce patch est excellent.
Il manque plus que quelques quêtes pour les niveaux intermédiaires (entre 20 et 24 ainsi qu'entre 30 et 35) et ça sera parfait pour la progression des personnages.

Après ça, si ça continue à ce rythme l'évolution des contenus, on aura bientôt des intérieurs pour nous protéger de la neige et de la pluie.
on lui dit au gars , que les perches ca existe tjrs , que le système de gain xp en fellow a changé , que les tyrants redonnent leur xp d'origine .

PLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLMAOOOOOOOO

lvl 50 en 2 semaines max , copin de toi
Citation :
Provient du message de Prince Valael
je trouve les XL particulierement constructifs et clairvoyants en ce moment
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
PAS DE DIFFAMATION
Manquerait plus que tu nous trouves fair-play
j'ai vu des posts avec comme bon point des loots beaucoup mieux, euh, pas pour moi lol, je suis lvl 42 et je me bats toujours avec mon arme lvl 39, j'ai pas trouvé mieux.

Bon point : Rytheran est plus dur qu'avant parait-il (beaucoup plus dur)
moi je le trouvait tres bien jusque commencer les quête des lie arme


c est quoi ces quête de merde ?

faut tuer 300 burun/gurog pour avoir un pyreal

ils ont rien trouver de mieux pour rallonger la quete ?


je trouve ca pitoyable et franchement ca a mis un sacree coup a mon estime pour ce jeux


en gros une quete pour hardcore gamer qui as assez de volonté pour se faire chier une après-midi ( et si il na pas de chance la soiree aussi )


a quand le camping pour le loot de la mort qui tue qui apparait en loot que une foit pas jour sur un mob precis ?

on retourne dans les tréfonds des premier mmorpg la

enfin ca ma foutu un sacree coup si la tendance a monter " artificiellement " la duree des quete en raréfient un loot ou autre manoeuvre se generalise moi je me barre

je suis la pour jouer et me faire plaisir pas pour tuer 1000 ou 2000 gurog a la chaine comme une machine a appuyer sur les boutons de mon clavier pour esperer looter mes 6 ébènes
Citation :
Provient du message de Faith
[i]moi je le trouvait tres bien jusque commencer les quête des lie arme


c est quoi ces quête de merde ?

faut tuer 300 burun/gurog pour avoir un pyreal

ils ont rien trouver de mieux pour rallonger la quete ?
T'as une autre solution, c'est de te ballader sur mathlabor (si tu parle de linvak), le pyreal se trouve parfois par terre (j'en ai trouvé une ainsi).

Moi aussi je trouve ca casse noix de devoir tuer 2000 gurogs (On a passer 2 bonnes heures a latter tout ce qui bouge et rien. De une c'est chiant, de deux c'est frustrant) MAIS c'est ainsi que sur AC1 est apparu une monnaie d'echange (ca s'appelait la small). Tous le monde tradait et payer en small qui avait une reel valeur comparé au pieces d'or.

D'un autre coté les armes soul truc sont belles mais pas extremement interessante au niveau caracteristique (contrairement a l'objet que tu avais avec 8 small sur AC1) et c'est donc pas ainsi qu'une vrai economie va se creer ;(
Et bien vous n'avez pas encore vu la quête triple des Désespoirs... d'ailleurs le nom est bien choisi.

Il faut des trophées obtenus sur des Tyrants ah ah... et ces trophées sont plus rares que des carapaces de nefane marron...
En prenant en compte qu'on enchaine moins vite les Tyrants que les Nefanes, vous pourrez vous faire une idée

Je crois que Turbine a fait des quêtes de remplissage... on se plaint du manque de contenu haut lvl? Bah voilà on a de quoi s'occuper pendant... 20 jours IG !

PS : Oui, je suis amer J'attendais surtout les recall capitales et ils sont buggés
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Citation :
Provient du message de Faith
faut tuer 300 burun/gurog pour avoir un pyreal

ils ont rien trouver de mieux pour rallonger la quete ?
Ben c'est ce que j'appellerai une vrai quête, qui par définition est une tache de longue haleine

Maintenant, personne ne te demande de jouer hardcore, regarde la délai de la quête : presque un mois pour la réaliser, donc c'est pas la peine de camper un spot à buruns / gurogs.

Et puis tu peux très bien te fixer 1 pyreal par jour, et tu auras fini la quête bien avant le délai imparti.

Maintenant, si ton but est effectivement d'avoir ton arme avant les autres, ben oui, tu vas devoir camper. Cela dit, c'est trop tard, y en a qui l'on déjà
Avec Erwan petit def level 34 bientot 35 la quete d osteth 1h30 le temps de trouver ou ca se lancé et de la faire.

La quete d omishan 45 min le temps de tout looter... puis apres seance d xp avec le nouveau jouet.

Mara sortira peut etre cette apres midi, pour faire des quete
Citation :
Provient du message de Eolfiin
J'attendais surtout les recall capitales et ils sont buggés
Pour info celui d'Ikeras fonctionne très bien, c'est sûr, c'est pénible de ne pas pouvoir recall à Crag ... mais bon, le recall Ikeras nous rapproche quand même vachement de l'Osteth

Sinon pour moi que du bonheur ce patch
Je m'y amuse énormément, je suis loin d'avoir tout fait ...
J'ai ressorti Ariendell, je sens que je vais la rejouer plus souvent désormais

Un petit Edit pour Faith: cette quête ressemble à certaines quêtes du 1er volet ... le but n'est pas de faire la quête le plus vite possible, mais de la faire en s'amusant ... tu n'es pas obligée de vouloir l'avancer à chaque fois que tu te logues ... enfin bref, certaines quêtes prenaient un mois à organiser (celle d'Aerfalle sur ac1 si je ne me trompe pas) avec un voire deux groupes pour la faire. Il est plus que probable que Turbine nous remette des quêtes de cet acabit.
J'en profite pour ajouter qu'à mon avis, ils vont pas trop tarder à rajouter des lvls, d'ici 2 mois je pense
Je trouve juste dommage, Ariendell, que la progression dans la quête soit limitée par un drop rate exagérément faible plutôt que par un véritable challenge.

Bizarre mais ça me fait penser à certains procédés de jeux solos pour rallonger la durée de vie.


Sinon pour le recall Ikeras, bien sûr il fonctionne, mais ce n'est pas suffisant
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés