Une étude extensive des différents pets cabalistes

Répondre
Partager Rechercher
C'est le meilleur saphir pour tuer un ennemi rapidement.
Ambre est sympas juste pour la possibilité de stun.

Les autres simulacres sont même pas à mettre en macro.

En 1.60... bah faut voir.

Quand à la Ra du simulacre arcanium, si vous avez des points de RA à perdre ou parce que vous voulez rire de temps en temps, vous pouvez prendre ça
Mais c'est loin d'être terrible comme simulacre.
Non NOn je me lève et je dis non le juggernaught il est franchement bien pour peu que tu le buff et que tu ai quelque point en simu il devient vraiment surprenant .

Bon je le répète Juggernaugth fo pas l utiliser en combat de masse mais en petit comité une fois les instant mezz partis . Perso je l utilise souvent en escarmouche ou 1vs1 quand tu est oom le juggernauht peut soloter rapidement un fufu /archer , et en 1Vs1 contre un mago ben si ton sim est root ou mezz tu clak l instant et paf tu peut dd trankil .

C est pas une Ra inutile mais une Ra fun arrêtez de cracher dessus , le Juggernauht c bien mangez en .






Bon maintenant contre un empathe .... ( qu on vienne pas dire que Hib a pas les meilleures RA du jeu..)
Citation :
C est pas une Ra inutile mais une Ra fun arrêtez de cracher dessus , le Juggernauht c bien mangez en
Je l'ai aussi, il me fait trop marrer

Par contre le buff... c'est totalement impossible, l'ennemi ne laisse pas le temps.

Par contre je dois avouer que pour l'envoyer sur un barde, skald, mages, et autres casters, c'est génial car ils peuvent pas fuir pratiquement.

Et puis en plus quand le simulacre rush, ça fait rush albion... c'est bien ça :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés