Le Logo Jol.

Répondre
Partager Rechercher
A vrai dire je préfère celui ci ; il est relativement sobre. Les ombres étaient bien nécessaires ? Plus c'est simple mieux c'est... selon mes goûts tordus.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je le trouve trop classique, et pas assez efficace.

mais c'est pas grave.
A quand un logo qui s'adapte au compte utilisateur connecté ?

Par exemple si une personne célibataire se connecte aux forums, il devrait avoir ce

logo en haut à gauche de son écran, non ?
Citation :
Provient du message de ^Shåde^

Non en fiat j'aime bien le X mais j'aime pas le logo
Je ne connais pas ce modèle, tu as un lien ?

Ciao,
LoneCat
Cool
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
Vos sous-entendus sont un peu ridicules, mais soit.

Par contre, relisez les réactions et vous verrez que les membres de l'équipe JOL sont loin de partager tous la même opinion (je ne vois pas ici l'intérêt de différencier modérateurs et rédacteurs ou webmestres...).

- oui enfin relis un peu le "quote" que j'ai fais de toi précédemment et tu verras que je n'ai pas le monopole des sous-entendus ridicules.

pour la suite et jusqu'à présent oui, j'étais amusé que les rédacteurs soient "contre" et les modos "pour" d'ailleurs je n'ai cités que ceux-ci... mais je souris d'un rien, tu sais...

je m'en tape du logo en fait, s'il était au niveau de qualité de l'ensemble je finirai par ne même plus le regarder, mais la destruction qu'il a subit lors de la compression me fait un "couac" à l'oeil et détonne avec le reste, ce que j'essayais d'exprimer.


Patum.
Bah ça m'a choque quand je suis arrive ce matin, mais bon c'est surtout le changement qui m'a surpris.

Bon qu'il ne soit pas fait pixel par pixel, mais assez simplement ne me dérange pas...la compression, j'ai pas l'oeil peut être, mais je ne la remarque pas non plus.

Il reste sobre même si je trouve que la couleur est un peu plus sombre que l'autre bordeaux du forum, et que cela ne s'harmonise pas parfaitement.
Bon, il est pas criard on s'y habituera facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés