Questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, en pauvre DAoCiens que je suis je n'ai pas vraiment l'habitude de l'anglais, et une question fatidique se pose à moi depuis que j'ai finis d'installer le jeu en version d'évaluation de 7 jours.

1 : Il faut payer 19, 95$ pour jouer gratuitement pendant 7jours?? <<== question fatidique

2 : Est-ce un jeu déroutant, quand on viens d'un univers médiéval (ou les templates ne sont pas trop compliqué)?

3 : euh... pourquoi j'ai envie de jouer à AO??

Merci d'avance pour vos réponses
C'est pas le bon thread

Ce thread est réservé aux question que les admins de JoL posent toutes les semaines aux développeurs du jeu.
Pour des questions plus générales sur le jeu, que tu peux poser directement à des joueurs, ouvre un autre thread

Je pense qu'un admin déplacera ton post et le mien, donc je réponds:

1) Tu entres le n° de ta carte mais elle n'est débité qu'au bout des 7 jours, si tu n'as pas résilié. Donc c'est bien gratuit pendant 7 jours...

2) AO est assez compliqué. Je ne sais pas pour quelqu'un venant de DAoC, mais de toute façon, AO reste compliqué, aussi bien dans le gameplay que dans les possibilités qu'il offre (mais bon il suffit de s'y faire)

3) Parce que AO est le meilleur MMORPG actuellement

Mia
Wink
Juste par rapport au 2eme point (le reste je ne dirais pas mieux), c'est un jeu complexe (pas compliqué), qui requiert de beaucoup se documenter (auprès des autres joueurs c'est plus sympa ou sur des sites webs).

C'est, à mon sens, ce qui fait la richesse de ce jeu où les combinaisons et les possibilités n'ont comme limite que ton imagination et tes connaissances...
Citation :
Provient du message de MiaJong
C'est pas le bon thread


3) Parce que AO est le meilleur MMORPG actuellement

Mia

4) Et le restera pour longtemps
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
utilise "download accelerator", il te permet de mettre une téléchargement en pause et le reprendre plus tard (à condition que le serveur accepte cette fonction, mais le contraire m'étonnerais)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés