Remise a jour du site -=[DDF]=-; besoin de vos commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Voila alors je remets le site a neuf, il est loin d'être fini je continuerai un peu aujourd'hui et terinerai le WE prochain...

Enfin en attendant j'attend vos critiques sur Le site DDF.

-Pour ce qui est des impacts de balles sous le menu flash je compte en enlever une grande partie si possible

-Je compte refaire la banniere du site et ajouter un logo assez petit pour tenir sur les vehicules si l'idée n'a pas été abandonnée par les devs (jamais vu endant la beta en tk)

-Les screens et l'update des autres parties devraient suivre, pour ce qui est du profil des membres ca viendra quand j'aurai compris ou mettre le tag "alt" dans la source

Voila c'est tout

Et vous genez pas pour les critiques positives aussi
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Par contre Odin va s'en donner a coeur joie pour les details negatifs.
Tu m'étonnes
Mais bon j'ai posté ca en toute connaissance de cause
Merci Xof

La la partie "empires" sera bientot en ligne, mais coté vanu jai pas beaucoup de contenu (c'est con c'est le plus important)

Vehicules et armes suivront plus tard et je terminerai avec les screenshots (tres long :baille: )
Ouééééééééééééééééééééééééé une mise a jour \o/ :content:

Je n'y croyais plus force je vous avouerais

Bon bah rendez vous dans 7 mois pour la prochaine news !!

Oui je sais je suis une mauvaise langue
Pas mal, j'aime pas la Font que tu utilise pour le non de ta guilde, utilise la blade runner ou la Star Wars enfin un truc de SF.

Les boutons du menu sont bien mais avec du son quand tu passe la souris dessus sa serait mieux !

mais par pitié change ta police, tu en trouvera ICI (Section TEchno, Science Fiction) et a la limite fait toi une bannière car le logo Vanu ne ressort pas bien.

Sinon bien dans l'ensemble


[ne t'offusque pas de mes critiques]


Citation :
Provient du message de 0diN
Vortex, c'est vrai que bon c'est bien de nous le dire... mais un topic pour ca ... enfin c'est toi qui voit
Bon je vais fusionner ac le HS comme ca plus de pbs

Citation :
Les boutons du menu sont bien mais avec du son quand tu passe la souris dessus sa serait mieux !
Je ne pense pas mettre de son du tout, a part si une intro en flash vient plus tard...

Pour le logo ca c'est sur je vais le changer, police et tout, et bien sur je vais mettre un truc SF pour coller avec PS

Citation :
[ne t'offusque pas de mes critiques]


Mais non je rigole, si j'ai posté c'est bien pour être critiqué
Citation :
Vortex, c'est vrai que bon c'est bien de nous le dire... mais un topic pour ca ... enfin c'est toi qui voit

Ta pas fais pareil pour l''escadron machin ?
Citation :
Provient du message de Xof
Ta pas fais pareil pour l''escadron machin ?
Non, en tout cas pas de moi..

Et essaye d'évacuer ta mauvaise humeur sur autre chose parce que je ne manque pas de respect a propos des autres guildes
Hehe merci, mais bon ce n'est pas terminé je vais encore retapper pas mal de trucs ac un peu d'aide

Et comme le sous-ented xof dans son msg j'ai deja créé un thread la dessus et on m'a dit de ne pas faire de pub blablablabla... Donc soit je remets l'autre thread en fusion avec celui-ci.

Ceux a qui ca pose probleme n'ont qu'a demander a Mind de me virer de mon post de modo...

Sinon sachez que si jamais vous creez des threads comme ca pour votre guilde je les effacerai pas

Citation :
Provient du message de Jagerden
pour les infos en français
Ca c'est legerement a updater aussi
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
clair maintenant on est encore plus fier d'etre Vanus avec un site commaç
Je l'ai toujours dit mais Odin me crois pas
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
puisqu'on est dans les guildes Vortex, tu nous as inscrit dans la liste du forum?
Si il y a demande je le ferai, mais bon les membres du staff doivent rester sans tag de guilde

/edit: C'etait mon 3000eme message
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés