Tan cai cul daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors MOA je joue depuis la béta suis uber roleplay, alors je monte vite mon 50 mais 5 jours de play parceque y a des gros nb qui savent pas jouer c de leure fote de tout facon si je suis pas uber roxord avant les autres, ensuite en rvaire je vais surtout pas défendre mon royaume je suis pas bete je vais a emaine monchat, mais y a des mecs qui me battent parceque il est 20 DE PLUS DANS UNE CARA que moa n'importenawak ces buff bot et en plus ils osent me rude ils se prenent pour mes ennemis ou quoi ( ca m as couté 300 euros en psycanalise de me faire rude par une ombre qui m as PA), ensuite on part avec ma team de uber roxord car les autres c des brelles d ailleur ils croivent qq mem pas que je vais prendre 3 sec pour leur dire qu on est full a 6, n importe nawak ces boulets nb ils se ballent meme en épique, pffff quand on c que avec 8 platines je peux avoir un truc mieux qu'eux, quelle bande de boulets.
Pis y a les patch de mythic pff maintenant je suis obligé de parler a d autres gens pour aller chopper des idems mais m en fous ma guilde est assez grosse pas besoin en fait en plus j ai vu qu il parlais a un eld void quelle honte !!!!!
Et le vous me croirez pas je croise un mec avec un druide je le tue , le tricheur il a osé se faire buffer n importe nawak aucun challenge !!!!!
D'un coup je me perd et la je croise 8 ennemis pfff ils osent me tuer moi !! si je vous jure j ai pris les screen pour le resortir sur Jole dans 6 mois.
Et la la cerise sur le gateau ils prenent le fort a 2 h du matin !!!!! pffff c bien connus ont fait la guerre que la journée.

De toute facon ils sont tous weak et moa je susi un uber roxor stou; bande de boulay
Je pense que ça doit être une tentative d'humour. Mais rien que le titre, j'ai beau le relire dans tous les sens, essayer différentes prononciations, je ne le comprends pas.
Tiens, je vous fais de l'humour de modo:

Alors voila p'tain j'post sur JoL et la t'a un modo qui me cloture mon thread parce qu'il dit que je suis hors-charte... pfff n'importe quoi je me suis juste foutu de la gueule de la moitié du monde et il apelle ca un trolling, comme si je pouvais faire ca moi alors que c'est evident que c'est les autres ki sont des crétin... la vérité c'est que j'écris tro bien avec des phrases super ponctué, une ortograffe irréprochable et une structure de text digne de simeunon... dire qu'en fait je suis tro drole et super constructif et qu'il est jaloux de toute facon je vais le PM pour me plaindre parce que c'est tro un bouley d'avoir fermé mon thread que tous les utilisateurs aimaient meme si y'a que des boulay qui ont posté dessus par jalousie eux aussi pour critiquer.
Rien a foutre si je trouve le nul qui m'a reporté j'irais le toler avec mon perso buffboté parce que je roxe moi et que quand je gagne c'est trop a cause de mon skill et jamais parce que j'ai 15 buff lvl 50 sur moi mais bon pfff les autres c'est trop des cons ils me critiquent encore c'est jsute de la jalousie parce que je suis trop bon a ce jeu et pis c'est pour ce que je peux cracher sur tout le monde sans me remettre en question... pis je vais aller prendre tous les forts du royaume du modo pendant qu'il dort parce que ici c'est pas un jeu et qu'on est pas la pour s'amuser a faire la gueguerre entre joueur, le but c'est de tout ownz a n'importe quel prix, le fairplay c'est pour les lavettes DAOC c'est pas un jeu, faudra qu'ils comprennent tous ca un jour!
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés