Loups garous (suite)

Répondre
Partager Rechercher
C'est encore moi


Voila j'aurais besoin de plusieurs script svp .

1- J'ai cree une sorte de sanctuaire avec une pierre au centre...J'aimerais qu'en avancant mon perso entame une conversation avec le Grand pretre automatiquement et que pendant ce temps la les loups prie devant la pierre, et n'attaquent qu'a la fin de la convers .


2-Pour le combat, j'aimerais qu'a chaque fois qu'un loup meurt, qu'il respawn pas loin avec comme anim de respawn l'anim d'invocation . Enfin j'aimerais qu'au moment ou mon perso casse la pierre ca tue tout les loups autour et qu'ils ne revienent pas et si possible que ca change le visuelle de la zone .

3-Et pour la fin j'aimerais qu'en mourant le grand pretre declenche une autre conversation . et si possible que sa desactive mes encounters mes que pendant un certain temps

Voila je crois que j'ai tout dis
Je vous remercie d'avance pour vos rponses qui je suis sur m'aideront beaucoup
j'aurai été plus diplo, mais en gros, c'est l'idée ^^


PS :comprendre : le développement prend énormément de temps, et la conception aussi. Perso, je fais déjà les deux pour mon mod, si tu pouvais nous eviter la conception ici, on gagnerait le temps nécessaire qui nous permettrait de t'aider ^^
Bha j'ai été diplomate, je n'ai effectué aucun déplacement de troupe, pas d'ultimatum, pas de bombe et j'ai même pas demandé l'aval du conseil de sécurité pour lancer une attaque que j'ai même pas lancé
Arf faut que j'arrête de regarder les info moi.

Jaha Effect
Pour info :

Je suis entrain de créer une nouvelle race de pj: Les Lycantropes

- Avec des items spéciaux n'agissant que sous forme transformée.
- Des transformations distinctes suivant la race initiale (ie Hum/SemiOrc/Nain=> Loup, Elf/SemiElf=>Chat, Half/Gnome => Rat)

Bien sur il faut aussi que je gère des malus bonus pour ne pas avantager cette race au début et la désavantager a la fin... ceci dans le cadre du module persistant sur lequel je taff (et donc sûrement sur tout les autres..)

Une foi ceci terminé je le posterais sous forme de module test sur ce forum..
En attendant je suis ouvert a toute idées !
(pas encore besoin d'aide... g pas de bug jusque la )
@Oberon => sympa ton truc, j'èespère que t'arriveras à ce que tu veux, et que tu le posteras surtout

@Nikles euh ... bon, je vais rien dire, mais essai au moins d'être plus diplomate que Jaha

1 - avec un triggers, dans le onenter tu met ce que tu veux faire : lancer la conversation et faire prier tes loups (pas tt compris à ce que tu vouals faire mais bon ...) et tu met des sécurité par si par là, genre si le perso sort du dialogue, ou si il reste des PJ a l'ext etc. fin tu vois en fonction des bgus quoi (essaui d'anticiper, là peu y en avoir qq uns je pense les joueurs ne font jamais ce qu'il faudrait pour que ton animations marche comme tu le voudrais, sois en persuadé )

2 - alors là franchement ... des systèmes de respawn y en a partout sur le forum ... chercher dans le topic sur "les pb des longs cols" y a qq trucs qui pourraient t'aider

3 - met ce qu'il faut dans le ondeath ....

si tu ne sait pas faire tt ca ou si c du chinois ( ca arrive ^_^ ) alors, dsl, je sais que ca peut être agacant, mais c'est le seul moyen (à moins d'embaucher un scripteur) : met toi au tuts je te promet, c'est pas des connerie, et faut pas avoir 15 ans de dev dérrière soit en info pour pouvoir commencer à faire des trucs sympa
hum bon, je vais voir ce que je peux faire

Merci reyan je vais etudier le probleme de pres et voir comment je peux faire evoluer les choses mais les scripts c'est du charabiat pour moi . peut etre par ce que j'ai jamais etudier le probleme en profondeur

En tout cars merci de ce debut de piste

ps : mdr jaha pour la diplomatie
Actuellement j'en suis a :
- Le jeu détecte a l'arrivée du joueur si c'est un Lycantrope
- S'il n'a pas déjà attrapé la lycanthropie il la lui refile
- S'il n'a pas l'objet déclenchant la transformation des lycanthrope, il lui refile (et je pense qu'il vas lui prendre tout le reste de son inventaire sauf ces vêtements (or, etc...))

-Sous forme garou :
* lvl 1 : +1 de bonus en STR DEX CON sauf si les maxi des classes d'animaux sont atteint :
Werewolf STR: 18 CON: 18 DEX: 18
Werecat STR: 20 CON: 16 DEX: 20
Wererat STR: 16 CON: 16 DEX: 22
(a noter que si le joueur a des stats plus hautes que ces max ça lui fait un malus)
+ Le bonus de pv du garou (20)
* lvl 2 : +3 avec la même logique
* lvl 3 et + : Rapidité
* lvl 5 et + : bonus de lvl-5 en CON
* lvl 12 et + : bonus de lvl-12 en STR
* Regeneration progressive en fonction du lvl.

Pour l'instant c'est tout !
Et c'est optimisable (a noter que en test une barbare lvl 20 lycanthropes a une ca de 23 en effet l'équipement est désactivé sous forme animale ! ! ! )
Vu que les items sont désactivés en forme WW je pense passer par des charmes pour les bonus (avec limitation) comme sur LOD.
Je pense mettre un bonus en DEX au lieu de const pour le WereRat.

Exemple de perso sous forme animale (la barbare en question):
STR: 13 => 26
DEX: 15 => 18
CON: 20 => 28
CA: 12 => 23 (toutes armures retirés... sinon ça peu donner 42 => 23)
PV:315/315 => 415/395

Je suis ouvert a toute suggestions !
Ceci pour pouvoir faire en sorte que cette race ne soit pas déséquilibrée...

(on m'a suggéré une résistance aux sorts de necro au lvl 16 environ, et je pense mettre un malus de res aux dégâts de feu...)
__________________
Aion - Urtem :
BigBang Ranger - Everlast - Is alive.

Warhammer Online - Hellebron :
BigWardz Warrior Priest - Everlast II - RIP since LOTD & Hellebron death.
Bigbang Sorceress & Warder Chosen - Everlast - RIP since order RS.
World Of Warcraft - Ysondre :
Obéron Draeneï Warrior - Ex Caelestis Concilium - RIP since Sunwell
...
Est ce que tu vas rajouter quelque chose dans la transformation lycanthrope, genre la forme animal.
En général, les lycanthropes ont trois formes :
humanoïde, hybride (mi humanoïde, mi animal), animale (loup pour loup garou, panthère pour chat garou, et rat sanguinaire pour le rat garou, c'est un exemple pour l'apparence).

Dés de vie : identique à ceux du personnage.
Vitesse de déplacement : comme le personnage ou l'animal selon la forme choisie.
CA : + 2 naturelle en forme humanoïde, + 4 en forme animale ou hybride, sauf rat garou, c'est + 3
Attaques : comme le personnage ou l'animal
Dégâts : comme le personnage ou l'animal
Attaques spéciales : Transmission de la lycanthropie, jet de Vigueur (DD 15)
Particularités : Transformation, en forme animale, hybride. Chaque fois qu'il prend l'une de ces 2 formes, il récupère autant de points de vie que s'il s'était reposer une journée entière.
Réduction des dégâts : 15 / argent
Empathie lycanthropique ; peut communiquer avec les animaux (sanguinaires ou non) de son espèce, il sait également ce qu'ils ressentent, + 4 pour les influencer, communiquer des concepts simples (attaque, ennemi,...).
Jets de sauvegarde : ceux du personnage ou de l'animal (on prend les meilleurs), bonus racial + 2 aux jets de Vigueur et de Volonté
Carctéristiques : sous forme hybride ou animale loup garou (For +2, Dex + 4, Con +4), rat garou (Dex +6, Con +2), chat garou (Dex + 4, Con +6? c est une suggestion je ne sais pas trop j ai rien trouvé dans les bouquins)
Compétences : sous forme humanoïde, bonus racial de + 4 aux jets de Détection, Fouille et Perception auditive. Sous forme animale ou hybride, ce bonus passe à + 8.
Dons : Sous forme animale ou hybride, il acquiert les dons des autres animaux de son espèce, s'il est lycanthrope de naissance, il a le don contrôle total de forme.
Il faut voir si pour ton module si c'est héréditaire, ou si une transmission, ou les deux.
Loup garou : botte secrète (morsure), combat en aveugle, Science de l'initiative
Rat garou : attaques multiples, botte secrète (au choix), botte secrète (morsure)
Chat garou : Combat en aveugle, attaques multiples (suggestion aussi)

Voilà c'est juste à titre informatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés