[Help Pliz] Chapitre 2 partie solo: bug

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien je me suis décidé à faire la campagne solo, et un gros problème survient au tout début du chapitre 2: lorsque je suis dans la zone de la ferme, après avoir parlé au fermier OU commencé à attaquer un groupe de squelettes, mon écran se bloque, et je dois rebooter.

A quoi cela peut-il être dû? Au fait que j'ai changé la résolution du jeu? Auparavant je jouais en 800x600, mais me suis rendu compte que c'était mieux dans une résolution plus élevée.

Si tel est le cas, comment résoudre le problème?

Merci des réponses éventuelles.
Arrow
Un Athlon 2100+ avec 256 MO de ram et une carte Radeon 8500.

Ben non, je pense qu'il est bon mon matériel. En fait j'ai réussi à passer ce bug: il me suffit d'éviter ces squelettes (le bug semble survenir lorsqu'ils lancent leurs sorts). Par contre, là, lorsque j'arrive dans le port de Llast (je sais plus si c'est un port en fait...bref...lol), juste en sortant de l'endroit où je retrouve Aribeth...ca recoince...

Que pasa?
Arrow
Pour compléter: lorsque je mets toutes les options video au minimum (y compris 16 bits au lieu de 64)...ça ne bloque plus. Mais bon, c'est nettement moins joli...

Le problème, cette fois, survient sous la forme suivante: une sorte de grosse étoile comportant une multitude de couleurs (surtout du rose, allez savoir pourquoi). Elle apparaît...et 2 secondes plus tard, hop, tout est bloqué.
Ta carte vidéo c'est une ATI ou elle est développée par un autre constructeur comme Hercules ? Essaie de voir avec les derniers pilotes, j'ai eu des problèmes avec les pilotes du constructeur pour ma radeon 9000 et il vaut mieux les pilotes génériques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés