Apres le buff bot...

Répondre
Partager Rechercher
La sentinelle bot...

Plusieurs fois que je vois l'affaire sur Midgard Ys où l'on voit un groupe avec une sentinelle totalement inactif qui est stické au druide et qui est là pour mettre une bulle de 6s à son groupe.


Je voulais juste savoir si vous aussi, vous aviez remarqué cette pratique qui se repend de plus en plus d'après ce qu'on me dit.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Il faut dire que sur midgard, c'est un mage et un mage qui n'est pas joué est vite mort ( déjà un mage joué ca résiste pas) tandis que sur hib, c'est un mec en maille qui tient quand mm plus lgtps.
Mais bon pourquoi pas, j'ai vu un paquet de mene bot alors des bulles bots...
Citation :
Provient du message de Mysen
Perso bubulle bot je trouve ça pire que le buff bot mais bon.
ça n'a rien à voir : le buff bot il est intuable au tp, pas la senti

Par contre je trouve ça débile car ça occupe une place dans le groupe avec un perso qui utilise même pas 50% de ses possibilités.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
et alors ?^^

OUIIIINNNNNNNN

Lui doit avoir une senti collé aux fesses...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Euh je vais peut etre passer pour tres fatigué (je le suis d'ailleurs) mais sentinelle <-> Mid ......

????
euhhhhh je croyais que les senti etaient sur Albion ....
->ok je sort

honnetement relis le topic calmement tu comprendras mieux
ou sinon effectivement un peu de sommeil ne te ferai pas de mal (humour)
Vous voyez du ouin ouin partout ça en devient gavant et limite insultant.


Les gens de ce forum on tendance à pas se prendre pour de la merde, il serait temps de redescendre sur terre pour certains.

Une senti est tuable, soit, mais dans un groupe parfait où il ya 2 senti (dont un bot), un barde, et le reste en mage tank, il peut tourner TRES longtemps sans qu'il soit arretable dans une zone comme uppland.

Le buff bot buffe généralement les furtifs qui chassent seul.


<xxx vient d'être tué par le fufubuffboté>

4 ou 5 partent en chasse au furtif immédiatement et il se retrouve seul contre 5 adversaire (si 3em oeil activé).

Vu comme ça le bubulle bot est plus chiant n'est il pas ?

Apprenez à voir les choses plus loin ça vous évitera de crier au ouin ouin n'importe comment et essayant de faire passer le posteur pour un con.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Re: Apres le buff bot...
Citation :
Provient du message de Mysen
Plusieurs fois que je vois l'affaire sur Midgard Ys où l'on voit un groupe avec une sentinelle totalement inactif qui est stické au druide et qui est là pour mettre une bulle de 6s à son groupe.
Bhen en fait c'est cette phrase qui m'a mis dans la brume. Il a vu sur Mid Ys une senti stické au druide. C'est quoi l'adresse de ton marchand de moquette?
Moi je trouve ca triste de jouer avec des bots plutôt qu'avec des gens. Le refus du challenge, la victoire facile, avoir un grp formaté à sa convenance, absolument avoir la bubulle/buff/heal, ou un ci ou un ca avec tel template parceque sinon ca roxxx pas ... Au fait jouer c'est quoi?
un peu de nerf, de l'aventure que diable !
buff bot
mene bot
senti bot
perso pour moi c'est la meme
y a aucun plaisir

enfin bon pour repondre a ta question on a souvent des sentis afk mais c'est plus souvent pendant les seance d'xp.
Citation :
Lui doit avoir une senti collé aux fesses...
Non j ai mon druide afk o teleport j ai pas de quoi me payer 3 pc

Merci sophier hier sympa etre restée afk, j espere que le film était bien

Non jamais fait plus sérieusement j aimerais bien avoir des ennemis afk vi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés