Aller à la page... |
Loups garous (suite)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heu, tu sais on est là pour aider, pas pour te développer ton module, alors si tu veux qu'on t'aide va falloir y mettre du tien et te mettre aux scripts.
Jaha Effect |
20/03/2003, 15h08 |
|
|
1 - avec un triggers, dans le onenter tu met ce que tu veux faire : lancer la conversation et faire prier tes loups (pas tt compris à ce que tu vouals faire mais bon ...) et tu met des sécurité par si par là, genre si le perso sort du dialogue, ou si il reste des PJ a l'ext etc. fin tu vois en fonction des bgus quoi (essaui d'anticiper, là peu y en avoir qq uns je pense les joueurs ne font jamais ce qu'il faudrait pour que ton animations marche comme tu le voudrais, sois en persuadé ) 2 - alors là franchement ... des systèmes de respawn y en a partout sur le forum ... chercher dans le topic sur "les pb des longs cols" y a qq trucs qui pourraient t'aider 3 - met ce qu'il faut dans le ondeath .... si tu ne sait pas faire tt ca ou si c du chinois ( ca arrive ^_^ ) alors, dsl, je sais que ca peut être agacant, mais c'est le seul moyen (à moins d'embaucher un scripteur) : met toi au tuts je te promet, c'est pas des connerie, et faut pas avoir 15 ans de dev dérrière soit en info pour pouvoir commencer à faire des trucs sympa |
20/03/2003, 18h37 |
|
|
Merci pour les infos...
je vais m'en servir comme inspiration (même si je pense avoir au final une version assez éloignée des règles add) |
21/03/2003, 20h54 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|