non, non, rien a changééé :)

Répondre
Partager Rechercher
pfiou ca fait un baille que je n'etais pas venu ici, donc je vous dis deja bonjour chers zamis afficionados du JOL !

voila, je fais partie des irreductibles gentils mechants accrochés a camlann (carpe mortem). mais il y a pas bcp de monde alors on s'est dit, avec quelques uns, on va aller se faire quelques jours sur broc (alb) pour changer.

hop retour a emain (emain c'est malll, mais bon ca reste the place to be), cool on groupe mon clerc direct, ca c bien par rapport au pvp^^
<course course course> hop on est trois groupes on se sent forts, que des 50 ou presque, et a l'horizon se detache une bande de joyeux mickeys! les fous ils courrent vers nous aussi, les fous ils nous instant mezz! les... euh 2 barres rouges dans mon groupe, bon, je purge, je lance un rez, hop remezz (et apres on peut pas remezz avec le sort purgé hein?^^) finalement nous ont tous tués, ils ont gagné à un contre trois.

bon, bah voila, maintenant je me souviens pourquoi j'etais parti sur le pvp, juste pour grouper les clases inter realm les fights sont plus interessants

d'ailleurs j'y retourne, a bientot pt etre
(et avec les modifs valorisant le rank rvr par bonus de 1,61, les elfs qui sont gavés de rp vont etre encore plus roxxor)

spa du ouinouin (comment ca ca en a l'air, juste la constatation d'un desequilibre. mais bon, c un probleme inherent a un jdr par classe, reussir a faire des classes vraiment differentes mais equilibrées, mythic n'y est pas encore arrivé (kel tank peut battre un enchant de son nivo pour ne prendre qu'un exemple) et je doute que les prochains jeux de role a sortir, la plupart ayant opté pour un systeme de classe, ne connaissent pas les meme problemes.
personnellement, un systeme de progression a la carte facon t4c provoquait bcp moins de critiques sur l'equilibre des personnages.
juste
juste par rapport au mezz,

si tu te fait mezz puis purge et la on peut encore te mezz si le type de dégât du second mezz et différents du type de dégât du premier mezz....
Enfin ce que j'avais compris
pour moi, c tout le contraire. j'ai essayer le serveur PvP et voir les gens se taper dessus sans raison dés qu'il le peuvent m'a degoute => retour broc.
je pensais a un vrai serveur role play ou des histoires des alliances des traitrises aurait lieux. ou le pecnot qui passe qui n'est pas guilde aurait le droit de vivre. que le mec d'une guilde que tu connais pas, aurai le droit de vivre et non pas d'etre ecrase sous un nombre impressionnant juste parceque il est pas de ta guilde. bref un monde avec un peu plus de profondeur que le 3 royaume et c la guerre.

sinon merci a toi pour laisser une place sur ce serveur pour un joueur qui a envie de découvrir le monde, plutot que de ouinouinner. mais bon si il joue pas elfe il viendrai oiunoiunner comme nous tous ici
__________________
Vaiferth, gardien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés