En fait ...

Répondre
Partager Rechercher
Aaaaaaaaaah... *soulagé*
> Casper : nous sommes d'accord

> Terckan : voui, on a même des bûchers pour eux...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Voui, aussi.
***Do you mean coconuts migrate?***
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
....
What is... yourr name?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
*throws Terckan out of the tavern*
Mauvaise réponse !
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
*mange sa salade de fruit en regardant les autres gesticulés*
*se lève de son fauteuil*
*se met a hurler tel un damné en gesticulant au travers de la taverne*

C'est une nouvelle ère qui arrive
prenez garde mes amis ... prenez garde
une vague de changement est à nos portes

*depose un cristal de communication sur le bar*
*va s'enfermer dans son labo*
*met une pancarte sur la porte*
*you read : currently not available, bizuts sont dispensés temporairement de nettoyage de labo*
*come back from the darkness*

salut tout le monde... tiens le deumeuzeu se met a bosser sur l'age de mon espece? Bah hormis un chaos infini un certain vendredi on a pas reussi de grands exploits comme rendre fous des millers de personnes... des gus avec des toges noirs comme les notres sont passés et zont activés un truc qui a plongé tout dans le noir... chic sont gentils mais c'est notre boulot... bon sinon zehaf je viens de resortir d'une cure dans le dernier enfer enfermé dans une chambre avec un baaldérokuzumzum à corne qui m'a expliquer que le fait que tu es gagné de nouveaux pouvoirs ne change rien... je l'ai tué juste apres et j'ai massacré pas mal de monde, ca m'a soulagé et je suis remonté... heu ca se massacre violement un truc chose la?

*attrape sa bonne vieille hache*

bon j'ai pas grand chose à perdre... à si ma santé mentale c'est vrai...

*you see a crazy shadow jump in the tavern*

*lance l'attaque de l'ombre qui a passé quelque jour trop long loin de la taverne*

*you see some remains of frogs, dirty clothes, barrils, tables, chairs and zehaf*

*saute par la fenetre*

*you don't see any corpse of shadow*
*You listen a voice from a cristal, posé sur le bar*

Quelqu'un peut ramasser quelques morceaux de cadavres et les déposer devant la porte de mon labo ?
Merci
*pousse les morceaux avec les pieds pour éviter de laisser le bol de salade à portée de mains*
*avise le cristal posé sur le bar*



'tain on est pas dans un nightcloub ici.

*jette le cristal par la fenêtre*

*ramasse un tibia qui traîne encore par terre, mord négligemment dedans*
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
*nettoie un chiffon sale avec un verre en terre cuite*
*sourit*

*trouve que quelque chose ne va pas*

*meurt, à retardement certes*
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés