[Concert] Avril Lavigne du 18/03

Répondre
Partager Rechercher
Voila 3 mois que mon pote et moi attendions la soirée qui allait être pour nous, très sympatique.

Tout ce passe bien ... Après 8 heures de cours, nous voilà parti pour prendre le train en direction du Zénith. Une fois arrivé sur place trop de monde plein de jeune fille jeune et jolie avec pleins de pics au bras

Jusque là tout ce passe bien. On rentre dans la salle, on prend place dans les gradins et on rencontre deux jeunes bien sympatiques avec qui nous avons pu partager un goux commun pour fumer des choses pas très très bien

Bref 10 minutes plus tard un groupe "Our Lady Peace" rentre en scène et nous sort de la bonne musique... Ils ont eu le dont de mettre une bonne ambiance et de bien chauffer la salle

Enfin ... Mademoiselle Lavigne daigne bien venir nous faire son show. Et là je m'apperçois que mon appareil numérique est en rade de jus

Ma question est la suivante... Avez vous dans vos contacts quelqu'un qui a assisté à ce concert et qui a pu prendre des photos ? Parce que pour mon ami, les personnes qui comptaient sur moi pour prendre des photos et moi même ce fut une grande déception

Je vous remercie d'avance si jamais vous pouviez nous venir en aide.
Je reve ? Our Lady Peace en premiere partie d'Avril Lavigne ? N'importe quoi ... elle ne mériterais meme pas de faire leur première partie. ( Traduction : Je deteste Avril Lavigne, et j'aime beaucoup Our Lady Peace )
Je croyais que ce smiley était parce que tes parents t'avaient obligé à aller voir Lavigne avec ta petite soeur...

Bah non!

Bon, j'veux pas declancher une polémique sur Lavigne...

Donc non je ne connais personne qui y est allé
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je reve ? Our Lady Peace en premiere partie d'Avril Lavigne ? N'importe quoi ... elle ne mériterais meme pas de faire leur première partie. ( Traduction : Je deteste Avril Lavigne, et j'aime beaucoup Our Lady Peace )
J'avoue que j'ai cru rêver aussi l'espace d'une minute... Mais tout n'est pas perdu, je me dis que bientôt Depêche Mode va faire la 1ère partie des WhatFor (s'comme ça que ça s'écrit?)

Sinon...euh Nan j'ai pas de photos...
Avril Lavigne, elle chante mal, ses chansons sont cul-cul, et sans 3 tonnes de maquillage elle est aussi belle que mon hamster après un combat contre mon chat.

Donc ta 1ere erreur est d'avoir déboursé ne serait-ce qu'un pesos pour aller voir ce produit de marketing que t'auras oublié dans 3-4 mois...
En fait je crois que la plupart des gens qui ont poste ici n'ont pas bien lu le message, l'auteur demande si qqun a pris des photo lors du concert, pas si vous aimez ou pas ...

sinon desole je n'ai pas de photos du concert, je n'y etais pas, et je ne connais cette chanteuse que de reputation.
En plus on est encore en Mars, c'est vraiment n'importe quoi ce fil

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de tanator
j'aime bien une deux chanson mais je préfère allez voir sum41 ou indochine voir même linkin park ou limp bizkit d'abord
a part indo, j'vois pas...
Citation :
Provient du message de Serafel
En fait je crois que la plupart des gens qui ont poste ici n'ont pas bien lu le message, l'auteur demande si qqun a pris des photo lors du concert, pas si vous aimez ou pas ...
Au moins une personne qui a repondu adroitement Ca fait plaisir merci
Ca serait l'un des rares concerts où il serait permis de prendre des photo. Une vidéo et un enregistrement sonore ça irait ?

C'est marrant, mais tous les concerts auxquels j'ai assistés, le premier photographe sans agrément qui pointait le bout de son objectif se faisait éjecter sans ménagement par le service d'ordre.

Rien que pour le fait d'autoriser les photo pendant les concerts, madame Lavigne a l'assurance de tout mon respect

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat


Rien que pour le fait d'autoriser les photo pendant les concerts, madame Lavigne a l'assurance de tout mon respect

Ciao,
LoneCat
le mien aussi elle devait avoir les yeux rouge a la fin du concert une vrai albinos
Serafel, un sujet en amene tant d'autre tu sais

On peut tres bien profiter d'un post sur une chanteuse pour donner son opinion sur la chanteuse en question ( Et meme pour les chanteurs ! Ouep ! )

En fait si j'ai répondu ca, c'est que ca m'a marquer de savoir que Our Lady Peace, qui est quand meme un tres bon groupe, relativement connu ( Superman's Dead par exemple ) fasse la premiere partie d'une pop star qui viens tout juste de percer. ( Notez que je lui accorde le titre de pop star, alors que je ne peut tout simplement pas la supporter )
Citation :
Provient du message de Serafel
En fait je crois que la plupart des gens qui ont poste ici n'ont pas bien lu le message, l'auteur demande si qqun a pris des photo lors du concert, pas si vous aimez ou pas ...
C'est une mode ici de répondre de travers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés