Et si on rapatriait la Statue de la Liberté !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
En resultat c est surtout celui arrivant a ce point qui se ridiculise totalement.
L'extase étant lorsque l'auteur du thread est celui qui arrive le premier au point Godwin.
Citation :
Provient du message de Naala / Aaria
Pour le sujet, c'est n'importe quoi.
Pour toutes les remarques (sur les posts qui fleurissent ces temps ci) limitant les populations américaines, anglaises, françaises, belges (dans un autre registre) ou de quelque pays que ce soit à une caricature grossière ou en leur attribuant une pensée unique, c'est n'importe quoi.

Presque aussi drôle que de les voir sans leurs deux tours, hein? Ah ben non, ça serait moins drôle finalement, y a moins de monde, dans la statue de la liberté. On peut imaginer les français sans la tour Eiffel, qu'est ce que c'est marrant, haha, je me tiens les côtes. Bref, c'est n'importe quoi aussi o_O

Moi,
Qui arrive à saturation
Tout de suite les grands mots, ralalaaaaaaaa...

On ne parle pas de destruction ni de morts, juste d'un édifice qui se ferait démonter, proprement. Voir effacé comme par magie

Oui c'est vrai, ce serait marrant de voir Paris sans tour Effeil, la tête des parisiens lol.

Mais c'est vrai que ce post aurait plus sa place dans le Bar.
Euh ! J'ai l'impression d'avoir mal compris !

Y a que moi qui a pris ce thread pour un délire et qui pense que Horiuk a dit cela en rigolant et en réaction peut être à l'affirmation d'un ce sénateur américain qui veut rapatrier les corps des marines mort en France ?

Je sais pas mais quand un thread a comme posticon https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon12.gif J'ai pas tendance à le prendre au sérieux.

Suis le seul ?
Citation :
Provient du message de Toinou
Euh ! J'ai l'impression d'avoir mal compris !

Y a que moi qui a pris ce thread pour un délire et qui pense que Horiuk a dit cela en rigolant et en réaction peut être à l'affirmation d'un ce sénateur américain qui veut rapatrier les corps des marines mort en France ?

Je sais pas mais quand un thread a comme posticon https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon12.gif J'ai pas tendance à le prendre au sérieux.

Suis le seul ?
Dans ces cas la fallait peut etre pas poste ca sur la TAVERNE qui est TOUT sauf un lieu pour exprimer des delires.
A ne pas savoir poster ou il faut, il est ensuite assez malvenu de s etonner que les gens prennent vos interventions pour des inepties.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Myrkul
Tout de suite les grands mots, ralalaaaaaaaa...
Je sais bien que ce thread n'avait pour but que de faire sourire et que ma réponse n'avait pas lieu d'être, j'en étais consciente en l'écrivant. Simplement je suis un peu gavée par tous les posts où l'on voit des gens étaler des théories idiotes, se monter contre toute une population sous des prétextes encore plus idiots (idiot(e)s à mon avis, mais je ne détiens pas la Vérité Absolue, contrairement à certains, apparemment) o_O.
Il se trouve que je n'ai jamais répondu à aucun jusqu'ici, et que c'est tombé sur ce thread ci.
Je dois être mal lunée, du coup ça ne m'a pas fait rire. Mais je te rassure, je me soigne

Moi,
Rabas-joie
Wow, y'a des nerveux ici!

J'en ai une autre pour vous:

Et si on appelait Batman pour qu'il sauve tous les gentils!!
Ce serait pas poli de reprendre un cadeau, mais admettons.

Alors moi je dis non.

- Raison 1 : si on la reprend, on va se sentir obligé de reprendre le reste, ce sera l'escalade. Saurions-nous bien quoi faire de david charvet, christophe lambert, johnny en vacances, etc. ?

- Raison 2 : la planète des singes perdrait tout son sel sans la statue en arrière plan.

- Raison 3 : cette statue est quand même d'un goût douteux. Oh d'accord, ce n'est rien à côté d'autres baba-au-rhum comme le palais de justice de Bruxelles, mais zenfin

- Raison 4 : si on leur enlève the symbole de la liberté, que leur restera-t-il de la liberté ?


Conclusion : un peu de sérieux !
Citation :
Provient du message de Ask
Et si on appelait Batman pour qu'il sauve tous les gentils!!

Ok, et Daredevil pour qu'il démonte les méchants.
Et si on arretait de flooder surtout ??
Ca vous arrange bien de poster n importe quoi en ayant en plus vos posts comptabilises bande de delinquants ( appelle Sarko aux telephone )

Sinon pour mettre une pointe de serieux dans ce sujet qui n a rien a foutre ici mais ou vous ne pouvez vous empechez de repondre ( en gros j essaie de canaliser votre flood en quelque chose de constructif ), le TRUC a rapatrier d urgence ama c est le siege des Nations Unies et le placer dans un pays neutre ( au hasard ..... la suisse ), parce que etre localise sur le sol d un pays qui n en a rien a foutre de respecter votre protocole ...... ca la fout un peu mal
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Biensûr que ce post est totalement absurde et à tendance humoristique... !!!

mais ...pourrais-je vous signaler que la réalité du monde dépasse de loin... mon idée saugrenue et tout à fait folle ... car je vous signale qu'une sénateur de Floride, il y a qques jours, a eu la brillante idée de proposé un projet pour rapatrié tous les corps des soldats américains morts durant la deuxième guerre mondiale...

ps : à ceux qui réagissent avec tant de véhémence et de ...oserais-je dire ...De haine... calmez-vous un peu... il fallait pas chercher midi à quatorze heure pour remarquer que c'était une fanfaronerie... n'empêche ça m'aurait bien fait rire... !!! oui je sais c'est méchant... mais bon Une Statue de La Liberté dans un pays gouverné par une telle personne... ca choque un peu non !!?
Citation :
Provient du message de Horiuk
mais bon Une Statue de La Liberté dans un pays gouverné par une telle personne... ca choque un peu non !!?

Oui.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
(...) le TRUC a rapatrier d urgence ama c est le siège des Nations Unies et le placer dans un pays neutre ( au hasard ..... la suisse ), parce que etre localise sur le sol d un pays qui n en a rien a foutre de respecter votre protocole ...... ca la fout un peu mal
bien au delà de ca ...

Continuer à avoir son siege à cet endroit ne serait-ce pas cautionner les actions de ce gouvernement ? (l'ONU aurait sans doute déménager très vite si son siège avait été en Serbie j'imagine, pour ne pas cautionner. Donc ne pas entamer de discussion sur un probable déplacement du siège reviendrait-il à dire que ce n'est pas si grave, que ca ne mérite pas cette sanction ?)

Très personnellement, cela fait un certain temps que je me demandes pourquoi une telle menace (relativisons) de la part de l'ONU n'a jamais été ne serait-ce que abordée ...

['si vous attaquez sans notre accord, on vous désavoue factuellement en vous retirant la présence de notre siège ... ' je me doutes que c'est infime, mais ca aurait au moins marqué le coup dans les futurs livres d'histoire ]
Citation :
Provient du message de vabroi
bien au delà de ca ...

l'ONU aurait sans doute déménager très vite si son siège avait été en Serbie j'imagine, pour ne pas cautionner
Et surtout pour eviter de se prendre une bombe americaine suite a une "erreur" de cartographie.

Citation :
['si vous attaquez sans notre accord, on vous désavoue factuellement en vous retirant la présence de notre siège ... ' je me doutes que c'est infime, mais ca aurait au moins marqué le coup dans les futurs livres d'histoire ]
Entierrement d'accord mais helas en se mettant a dos la plus grands puissance economique et militaire l'onu se désavoue totalement et perds toute utilité. Un peu comme la SDN avant la seconde guerre mondiale.
Cela dit ... laisser un barbare tapper sur tout le monde remet aussi pas mal en cause sa legitimité
Rapatrier la statue de la Liberté coûterait trop cher.
Par contre, il vaudrait mieux expulser l'ambassadeur des Etats-Unis, celui de la Grande-Bretagne, celui de l'Espagne, celui de l'Australie, celui du Japon, celui de la Pologne et celui de la Bulgarie et faire rappeler tous nos ambassadeurs de ces pays.
Nous pourrions geler nos relations avec ces pays et pourquoi pas en relation avec l'Allemagne interdire purement et formellement l'entrée dans l'Union Européenne des pays de l'Est qui ont apporté leur soutien aux Etats-Unis.
Citation :
Provient du message de Napoléon
Rapatrier la statue de la Liberté coûterait trop cher.
Par contre, il vaudrait mieux expulser l'ambassadeur des Etats-Unis, celui de la Grande-Bretagne, celui de l'Espagne, celui de l'Australie, celui du Japon, celui de la Pologne et celui de la Bulgarie et faire rappeler tous nos ambassadeurs de ces pays.
Nous pourrions geler nos relations avec ces pays et pourquoi pas en relation avec l'Allemagne interdire purement et formellement l'entrée dans l'Union Européenne des pays de l'Est qui ont apporté leur soutien aux Etats-Unis.
Houla ...... c est plus du desaveu la ..... c est la 3eme guerre mondiale avec ca
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Mais bien sur, developper une autarcie pui apres on élit un tyran a la tête de l'alliance Franco-allemande puis déclencher une troisième guerre mondiale.

Les francais l'ont pas encore fait, comme a chaque fois ca sera les Allemands qui prendront tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés