wow celle là c'est la goute d'eau.

Répondre
Partager Rechercher
Déjà traiter les gens de ****** n'est jamais une bonne approche pour demander des explications. Enfin moi je n'aime pas (à la limite abruti oui) deuxièmement les gars qu'on trouvera sur tous les jeux en ligne ne voleront pas plus haut que ceux qu'on croise sur WWII.

Edité pour propos ordurier venant d'une citation de Wildcat
Euh Wildcat franchement je suis assez d'accord avec meldon, le mot ****** n'a pas sa place ici (Messer au boulot!!!).

Pour ce qui d'avoir une réaction d'antiaméricanisme primaire en généralisant vous vous montrerez au même niveau que ceux qui font ca de l'autre côté de l'atlantique. Encore une fois, rien ne vous prouve que ce soit vrai pour tout le monde là-bas donc stop les généralités!

Donc je le répète laissez tomber les PS, mais si vous êtes insultés en jeu, prenez des screens et faites suivre aux rats.

Edité pour propos ordurier en citation de Wildcat
Tout à fait d'accord avec Leclerc!! Parfois je me dis que c'est un avantage de pas trop comprendre l'Anglais!!! Cà m'évite d'aller sur PS
Et si effectivement on se fait insulter in game ben un screen et hop aux rats...
Et dire que moi j'ai pris un avertissement par messer pour une toute petite phrase ironique de rien du tout.
Comme on dit : deux poids, deux mesures.

Ce qui me laisse reveur sur ce post, c'est le nombre de personnes qui ont parlé pour ne rien dire (moi le premier bien sur). Vous vous rendez compte !!! + de 100 posts !!!
Alors que mes BD qui sont 1 000 fois plus marrantes n'ont eu que 30 posts maximum. Quel honte !!!
Tu es un salaud d'alliés, tu dois mourir!!! DIE DIE DIE!! ....
*s'acharne avec son couteau sur le corps sans vie de Fred*

ah oui, c'est vrai moi aussi

*sifflote et jette le corps dans le fossé*

Bon qu'est-ce que tu veux qu'on dise sur les BD des FF? Y a rien à dire, c'est trop poilant
Citation :
Provient du message de Wildcat
Ben personnellement j'ai pas d'abo, mais moi rien que d'entendre Killer dire ça on se rend compte de son niveau d'intelligence.
Mouais, mais rien qu'a lire tes posts on se rend compte aussi du tien (niveau d'intelligence).

Bref, je trouve que tu y va un peu fort quand meme ...
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Le probleme de tes BD Fred c'est qu'elles sont drole donc c pas facile de faire passer les réactions, je sais plus si g fais hahahahaha ou heheheheheh mais en tout cas tout le monde doit attendre la série des " Et pendant ce temps la......."
Evidemment Baluchon, là j'ai exagéré, sous le coup de la colère on ne fait rien de bon. Je suis tout sauf extrémiste, j'ai moi-même un bon ami qui pilote des avion de ravitaillement à l'USAF. J'ai même écris à Michael Moore pour partager mon point de vue sur ce qu'il avait écriT. Mais bon je n'ai traité personne d'entre vous de "******", et puis s'il en faut si peu pour locker un topic... Je ne me suis pas acharné à ce que je sache.
Je suis jeune, ce que je pense sur l'instant je le dis, je ne prend pas le temps de réfléchir. Peut-être n'aurai-je pas dû dire ******. Mais soit
Je précise aussi Leclerc, dans mon Email à Moore, mes propos étaient nuancés, j'ai jamais dis que les Américains étaient des connards, mais si tu préfères que je dise autrechose à propos de killer, disons qu'il m'a l'air d'être extrémiste dans ses idées. Je te vois venir "mais toi aussi Wildcat". Pas du tout, j'ai dis ça sous l'effet de la colère Qui n'a jamais fait ça ? Il est plus facile de reprocher quelque chose à quelqu'un que de donner son avis...
Le Modumodo©:J'ai edité tout ce qu'il y avait à editer,et si je retrouve ce mot encore une fois dans ce thread,je condamne le coupable à rammener un R35 dechenillé de Lille à Verdun.

Désolé pour le délai de modération mais j'ai testé la 1.8 toute la journée,si un post vous parait trop gênant pour attendre,utilisez la fonction "Envoyez aux modérateurs" merci
If you get insulted in game
Being insulted or verbally abused in game is not allowed. If this happens and you are bothered by it capture a SS and get it to Lindir or Hatch.

We do not tolerate that type of action, but we have to be informed. We will ban players for this type of action.

Also, have you noticed a change in R35 effectiveness?
Not tested yet in my case

On the other side,really very very good work for 1.8, I just regret the remove of .fuse

Thanks Killer


Pour votre gouverne,si vous capturez un SS,vous l'envoyez à Lindir qui lui ferra subir pleins de sévices physiques
Citation :
Provient du message de Killer
Also, have you noticed a change in R35 effectiveness?
I had not try the r35 yet, but the new netcode is really nice, flying and using AA is so nice now, thx a lot for this patch.
__________________
http://carbonized.online.fr/ww2/carbocigognes.jpg
BLAME PAR MESSER : Si tu ne me rammenes pas un kill de Mathilda en Opel dans les 3jours je te ban
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Citation :
Provient du message de Fredo[JG77]
BLAME PAR MESSER : Si tu ne me rammenes pas un kill de Mathilda en Opel dans les 3jours je te ban

Hahahaha ca me fait bien rire, Messer si t'arrive pas à trouver un Matilda a écraser avec un opel je t'invite à rejoindre mon squad de LW ;p
I tried the r35... MAMA MIA! It became a very effectiveness tank!
I fought against 1 pz IIIH, 1 pz IIIF, and 3 232 and I got back to ab alive with the kills of the IIIH, IIIF and one 232
But I think it's thanks to the new ground, it's very nice to hide and to make ambushes! I love it!


Traduc: Les gars, prenez désormais les r35 en défense!!!
Ils sont hyper blindés apparemment et leurs tirs sont beaucoup plus puissants! En tout cas, c'était la première fois que je tuais un pz en r35
R35
The R35's AP ammunition had a bug. It was incapable of producing spalling on enemy armor.

Spalling accounts for much crew damage, even when not penetrating.

It should be able to kill through much thicker armor now due to the spall generated on AP hits that come close to penetrating.
marrant moi hier j ai envoye 3 prunaux de R35 a 100m environ ds la tourelle d un PZIII ( H ou F ch ai pas j avais 2 damages) un a l arriere , apres il commence a tourner sa tourelle , un nouveau de cote , et un 3eme de face et paff il tire et mort en 1 coup
au despawn juste du damage et visiblement j ai pas eu le tireur
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés