Et si on rapatriait la Statue de la Liberté !!!

Répondre
Partager Rechercher
Vivi... n'oublions pas que c'est un cadeau de la France... pourquoi on demanderait pas à ce qu'ils la rendent ...vu comment ils considèrent la France et ses habitants (oui je dis pas "nous" car je suiz belge !!! )
oué t'as raison, pis on leur enlève les pains au chocolat, on leur enlève aussi la liberté qu'on les a aidés à obtenir, pis eux ils nous remettent des ss Dans nos rues...
C'est sur que de ce coté la ils ont la mémoire courte au État-Unis.

Mais ne tombons pas dans le jeu des extrémistes Américains.

Sinon en y pensant, ce serait marrant de voir la tête des Américains sans leur statue hihi.
Re: Et si on rapatriait la Statue de la Liberté !!!
Citation :
Provient du message de Horiuk
Vivi... n'oublions pas que c'est un cadeau de la France... pourquoi on demanderait pas à ce qu'ils la rendent ...vu comment ils considèrent la France et ses habitants (oui je dis pas "nous" car je suiz belge !!! )
Rofl Peuple on t'aime
Re: Re: Et si on rapatriait la Statue de la Liberté !!!
Citation :
Provient du message de bowakawa
Et en échange on leur renvoi Mac Do et le coca
ya pas moyen qu'on garde quand même le coca?
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Pour répondre au sujet (quand même) : donner c'est donner, reprendre c'est voler.
Je pourrais te citer si un jour tu me prend mon compte ?
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Y a pas à dire c'est un sujet sensible, à peine 3 messages et déjà le point Godwin est là...

:baille:


Pour répondre au sujet (quand même) : donner c'est donner, reprendre c'est voler.
C'est quoi le point Godwin ( je suis ignorant, je sais )

Sinon je veux bien la rapatrier si on la met dans mon jardin pour impressioner les voisins
Et si on etait serieux 2 secondes ...... c est pas parce que certains abrutis aux etats unis ( ou ailleurs ) se bornent a nous vomir sans cesse que sans eux on parlerait tous Allemand ( moi je pencherais plutot pour le Russe mais bon ) et qu ils oublient ce bon vieux Lafayette ( qui doit continuer de creuser ses galeries a force de se retourner dans sa tombe ) que faut s abaisser a leur niveau de connerie profonde :baille:
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: Re: Re: Et si on rapatriait la Statue de la Liberté !!!
Citation :
Provient du message de Khorram
ya pas moyen qu'on garde quand même le coca?
Ok mais dans ce cas il faut leur renvoyer quelque chose d'autre
*réfléchit*
les films... non c'est trop bien
La musique... non plus
pfff à part ça y'a pas grand chose qu'ils nous apportent


Ah si! on leur renvoi les cassettes des feux de l'amour tant pis pour ma mère
Citation :
C'est quoi le point Godwin
fait une recherche, il y a eu un sujet dessus.
c'est plus ou moins le point où un sujet se transforme en Troll.



=> Faut pas leur reprendre la statue car sinon comment Charlton Heston pourra se rendre compte qu'il est sur terre s'il la voit pas à demie enfoui sous le sable (lorsque les singes nous auront remplacés).
Pour le sujet, c'est n'importe quoi.
Pour toutes les remarques (sur les posts qui fleurissent ces temps ci) limitant les populations américaines, anglaises, françaises, belges (dans un autre registre) ou de quelque pays que ce soit à une caricature grossière ou en leur attribuant une pensée unique, c'est n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Myrkul
Sinon en y pensant, ce serait marrant de voir la tête des Américains sans leur statue hihi.
Presque aussi drôle que de les voir sans leurs deux tours, hein? Ah ben non, ça serait moins drôle finalement, y a moins de monde, dans la statue de la liberté. On peut imaginer les français sans la tour Eiffel, qu'est ce que c'est marrant, haha, je me tiens les côtes. Bref, c'est n'importe quoi aussi o_O

Moi,
Qui arrive à saturation
Citation :
Provient du message de Dalou
Pusi le COCA c'est mauvais pour la santé.
mais c'est bon dans mon bidon

Ps pour Naala: faudrait pas partir au quart de tour non plus, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à rire de certaines choses. Que je sache personne, à part toi, n'a fait allusion aux victimes du 11 septembre et quant aux caricatures dont tu parles, c'est à prendre au second degré.
Citation :
Provient du message de krom
fait une recherche, il y a eu un sujet dessus.
c'est plus ou moins le point où un sujet se transforme en Troll.
Pas du tout, la theorie de Godwin, fort cocasse, s ennonce comme suit :

Plus un sujet devient long, plus la probabilite que l on parle du fascisme est proche de 1.

En gros le point godwin, c est lorsque dans un sujet on atteint le troll ultime qui est de traiter l autre de facho, de SS, faire allusion a Hitler ou que sais je encore pour simplement prouver qu on a raison ........ bref une pitoyable tentative de decridibiliser l autre.
En resultat cela montre a quel point le sujet est arrive a un point totalement pourri et glaucque .
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Tu dis ça par rapport à l'idée d'une politicienne US qui voulait ramener tous les corps des américains tombés pendant la deuxième guerre mondiale ? (j'avais entendu ça sur France Inter aux infos un matin)
Dans tous les cas je me propose pour la mettre dans mon jardin ! (la statue évidement )
Tant qu on peut garder Liv Tyler vous pouvez leur renvoyer ce que vous voulez euh d ailleurs la tour Eiffel on en fait tout un plein mais ca fait 7 ans que je vis devant et j aimerai bien qu on la vire car c'est tres tres laid
Re: Re: Re: Re: Et si on rapatriait la Statue de la Liberté !!!
Citation :
Provient du message de bowakawa
Ok mais dans ce cas il faut leur renvoyer quelque chose d'autre
*réfléchit*
les films... non c'est trop bien
La musique... non plus
pfff à part ça y'a pas grand chose qu'ils nous apportent

Et ses femmes?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés