Kel arme pour un Paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah oui, hallebarde = arme vit 6.0.

Et puis même, à moins que Mythic ait fait une énorme connerie, appeler Hallebarde une arme rapide à une main... ça n'a aucun sens.
.........
Jambya trop naze ......
Deja un paladin cogne pas fort mais alors avec une jambya....pi pour peu qu en fasse yé mass resist tranchant tu te retrouve a faire 40 de degat en style

Moi je recommande le sabre..... tu tape pas vite ok mais o moin quand le coups passe tu vois le resultat sur la barre de vie......
Re: .........
Citation :
Provient du message de Algoris
Jambya trop naze ......
Deja un paladin cogne pas fort mais alors avec une jambya....pi pour peu qu en fasse yé mass resist tranchant tu te retrouve a faire 40 de degat en style

Moi je recommande le sabre..... tu tape pas vite ok mais o moin quand le coups passe tu vois le resultat sur la barre de vie......
Proportionellement, tu feras exactement les mêmes dégâts sur la durée.
De plus, si tu cherchais à faire des dégâts avec une arme à une main, tu t'es gouré de classe.
Citation :
Provient du message de Galerkin
Ben au 50, y a trois choix : de la plus rapide à la plus lente :

jambiya : 16.5 2.6
sabre : 16.5 3.6
épée bâtarde : 16.2 3.9

Pour faire le max de dommage au coup, c'est la bâtarde la mieux (que tu sois 5L ou pas, je pense que ça change rien).

Ensuite, max dommage durant le temps...

sentinelle en face -> jambiya fortement recommandé
pas de sentinelle -> sabre si 5L, bâtarde sinon
qu'est ce que je disais , avec toutes ces sentis : jambiya powahhh
Re: Re: .........
Citation :
Provient du message de Aratorn
Proportionellement, tu feras exactement les mêmes dégâts sur la durée.
De plus, si tu cherchais à faire des dégâts avec une arme à une main, tu t'es gouré de classe.
Ba le bouclier c est une arme 1H non ?

voila si tu est palouf et que tu veux faire des degats tape au bouclier

non sinon treve de plaisanteries sabre tres bonne arme.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Ashley
Plus une arme est lente,plus grandes sont ses chances de toucher plutôt que d'être bloqué ?
Nope, rien à voir, les chances son calculées par attaque.
Personnellement (paladin avec 39+14 tranchant, je suis rang 4), après de nombreux changements d'arme, de nombreux essais et quelques banqueroutes, j'ai finalement opté pour ...

Une épée large Dps 16.2 Vit 4.2 (vivi 4.2). Avec ça je suis très content, ça correspond bien à ma manière de jouer : j'ai bien le temps de placer les styles, le temps de récup l'endu en twistant. Et puis j'ai enfin l'impression de taper un peu fort (même si le DPS est le même, sur un coup ça fait plaisir de temps en temps de placer un bon 180 de dégats en tout sur un Coup Traître, loin des dégats que je faisais avec le jambiya).

Pour le rang 5 j'pense que je prendrai un sabre ... pi je garderai l'épée pour moins user mon arme principale (sur les mobs ou les portes quoi...).


Et pour compléter vos questions, avant que vous posiez celle-là, vlà la réponse : non l'add-damage paladin ne permet pas de faire plus de dégats avec une arme plus rapide. L'add-damage est un DPS, dommages par secondes. Plus vous tapez doucement plus l'add-damage est gros, et inversement*. Sur 10 secondes vous ferez autant de dommages ajoutés quelle que soit la vitesse de l'arme.


Et puis bon c'est clair que le paladin n'est pas là pour faire le max de dégats, c'est pas fait pour. Le paladin est là pour booster son groupe (pour imager je dirais qu'un paladin qui twist ses aura c'est comme avoir un joueur de plus dans le groupe), protéger son clerc et ses magos, et empêcher les magos & mezzeur en face de caster (sort d'aggro ou en tapant dessus) ...

Si tu veux faire un tant soit peu de dégats en pouvant toujours tenir un rôle défensif, mieux vaut faire un MA bouclier.

En PvE, (en tant que paladin) vous êtes spé aggro : vous êtes là pour vous occuper des aggros qui arrivent sur les non-tanks. Vous gardez les mobs en réserve, aggro sur vous, c'est ça votre force.

(* hihi suis mort de rire en me relisant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés