[Broc] /rude assez gonflant...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
voila je vais oposté et je suis tres content de t'avoir flood de /rude et /laugh car je ne te respecte pas un joueur ki vient comem ca buffé comme un porc et ki se vante de tout ouné voial c tout
on etait 3 sur toi on a mis du temps a te kill
pof plein de buffs ki tombent tu les a pas mis hein les lignes du log ou toute les lignes vertes apparaissent ^^

apres rhum me dit ke son bot ne doit pas etre loin
je lui dis non elle est o tp il monte au desus de la mumu et il trouve ki? erios ou eros jsai plus
pof il la kill bien fait

je ne te respecte pas et tu pourra toujour pour me kill fodra ke tu matrappe pour ca
c la seconde fois ke jutilise le /rude depsui la 1.57 sur un ennemi
une fois pour toi et une autre fois sur un gris a ki jaimais po son nom (nom obsene ki na rien a faire dans un jeu comme ca)
mais je n'ai po le droit de dire des grossiertés ici et enfin

/rude ankou et son buffbot

t kun weak stou

*------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel 50 alb/broc ODS

ethernitia ghostblades hibernia ys ombres et lumieres
Diplomatie quand tu nous tiens
Citation :
j'ai /laugh Nosroth qui fuyait, je voulais un peu l'asticoter pour qu'il evite le Hit-n-run car ça me saoulait de courir.
le hit and run, je le réserve aux tanks et aux buffbotés (je ne suis pas buffé moi..)
sinon pour info tu m'as eu à cause d'une connerie de ma part.... ma souris a merdé et je me suis retrouvé à cliquer sur l'icone qui fait disparaitre la barre de macro... donc destealth sans même pouvoir run... (raison pour laquelle je n'ai pas sorti d'armes).
fin du post pour moi, de toute façon je ne compte pas me reconnecter avec Nosroth d'un moment, j'en ai plus qu'assez de tomber sur des mecs de ce genre où que j'aille et en général, l'intérêt et l'amusement de ce jeu commencent à se faire rares en ce qui me concerne...
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
ça c'est faux...
Tu perds 3% sur buff de hâte et environ 4 pts dans les stat...c'est sûr que 4 pts sur 300 la différence vaut le coup de négliger une seconde spé pour un druide qui n'est pas un buffbot...
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
/cheer Khetalak

Ankou les /rude tu les cherches, fo pas pleurer après.

C bien dommage qu'on ne t'ai vu au tournoi d'Alys au fait... Après une candidature tellement prétentieuse, je ne m'attendais pas à un forfait aussi ridicule :/
honnetement j'ai pas pu mais j'aurai perdu apparemment tous les finalistes étaient en full sc
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
j'en ai plus qu'assez de tomber sur des mecs de ce genre où que j'aille et en général, l'intérêt et l'amusement de ce jeu commencent à se faire rares en ce qui me concerne...

argh c'est bien dommage ça moi qui me faisait un plaisir d'enfin te croiser en solo dès que tu aurais lâché un peu ta bogdard
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Bah le type qui fais un /rude, bah tu te debrouilles pour le chopper
Pis quand il broute par terre, tu lui en fais un aussi et tout le monde est content

Foutons nous sur la gueule joyeusement, on est la pour ca
Oui, t'as raison.

Du coup, ça me fait plein de lurikeens à tuer.

Edit : personnellement, je n'utilise le /rude que quand je vois un full groupe de 8 adversaires foncer sur moi et que je vais mourir. alors au lieu de sortir ma macro arme, je sors la macro /rude. C'est tout le bien que je pense de mourir par 8 personnes.
Sinon, si je suis poursuivi par quelqu'un, je le taunt, pour l'emmerner dans un terrain avantageux pour moi. Et en général, /salute à ceux qui ont combattu. Arnasoul, j'aurais ta peau...
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
honnetement j'ai pas pu mais j'aurai perdu apparemment tous les finalistes étaient en full sc
Ben je ne c pas pour les autres, mais ce n'est pas mon cas.
Mes armes ne sont que 99% qual d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Thrax
Tu perds 3% sur buff de hâte et environ 4 pts dans les stat...c'est sûr que 4 pts sur 300 la différence vaut le coup de négliger une seconde spé pour un druide qui n'est pas un buffbot...
A l'origine Eros n'est pas un buff-bot. Il me semble qu'on a encore le droit de monter son perso comme on l'entend non ?

@Nosroth :
Je pensais pas que tu puisses être dégouté m'enfin la technique du Hit-n-run ça marche que contre les bozos, en fait sans ton erreur on aurait courru sans cesse. Mais je crois qu'à la longue je t'aurai tué. N'empêche bien joué quand même c'était chiant mais amusant
Moi perso je ne me suis amusée qu'a faire des /rude a mes amis IRL que je retrouve dans le jeu, car on se chamaille exprès, mais ce n'est qu'entre amis...
bon parfois je l'ai fait à un mob qui m'a ignoré...

je trouve que dans un contexte amical et amusement, c'est une commande rigolote... dans d'autre circonstance c pas pareil...

Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
mes /rudes sont pas de puceaux ce sont des /rude de gays

hum... ça veut dire que tu es gay ? (juste une question, suis nouvelle)
moi ça me fait rire on est ennemi et si /rude motive mes ennemis pour venir prendre leur revanche /rude a volonté

on va pas pas faire les gentils non plus
qu'est ce qui motive le plus

"oh bravo tu as bien combatu tape /release"
---> /bow

"AAAHHHH gros naze tu l'as vu mon DOT dans ta face allez vient je t'attends espece de guerrier à 2 Euros"
---> /rude

je vote pour le rude
Citation :
Provient du message de Doywan
Ah ca te met pas de bonne humeur ? oké moi je te demande de plus te buff bot , parce que quand je viens a odin le matin pour rvr , c'est pour faire des combat interessant en 1 contre 1 , ca me met pas de bonne humeur de tomber sur un mec qui veut gagner a tout prix et qui gache le plaisir de tout ceux qui venait le matin sur odin.
bah oui je veux gagner le plus souvent possible. Mais bon, on peut pas me dire aussi que je fais ça dans un but de farmer des rps. Je pense que depuis que tu me connais Doywan j'ai pas dépassé le stade de Protecteur (bientot Corbeau Ardent).
C'est pas le pb moi je constate le matin je croise plus midas et d'autres habitués alb , je croise plus tenshu et d'autres habitués mid et moi bientot je viendrait plus car sa commence a me gonfler aussi , si tu a pas encore comprit que ton hatitude a degouté tes adversaires , il serait peu etre temps d'y penser.
Je ne réserve le rude qu'aux fufus qui tuent les gris/vert de mon grpe dans le dos (vilains avec arcs) ou/et ceux que je n'arrive pas à chopper (bah suis troll quand je trouve pas mon ennemi ou qu'il arrive à m'échapper çà m'énerve )
et aussi à ceux que j'estime n'avoir aucun sens du jeu

/wave
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Citation :
Provient du message de Doywan
je croise plus tenshu et d'autres habitués mid
Tu croises plus Tenshu, car il a une occupation IRL il taf
Citation :
Provient du message de Doywan
C'est pas le pb moi je constate le matin je croise plus midas et d'autres habitués alb , je croise plus tenshu et d'autres habitués mid et moi bientot je viendrait plus car sa commence a me gonfler aussi , si tu a pas encore comprit que ton hatitude a degouté tes adversaires , il serait peu etre temps d'y penser.
bah vi mais bon j'étais pas venu ces 2 dernières semaines. Si ça dégoûte un peu les membres de la Garde Noire je vais pas trop me plaindre non plus. Pour les albs on peut dire que ce qui vient au gré des marées ça change tout le temps... Il me semble avoir rencontré une fois un certain Midas je crois même qu'il est fort et qu'il m'a tué non buffé (vive les procs DoT d'ailleurs ) mais je ne pense pas dégouter autant de monde que ça d'autant que l'on vient souvent me déloger à coups de pompes dans le cul avec 2-3 personnes D'ailleurs la dernière fois le skald qui t'accompagnait je crois qu'il s'est senti un peu trop sûr de lui
Bah etant donner tu courait en sens inverse pour fuir mes puissants sorts ( ) et qu'il t'a mit a 50% de vie avant que tu te retourne , je le comprend .

Mais bon grace a tes buff tu l'a tuer , alors qu'il a ip , et pendant que tu lui descendait 2 barre de vie il a eu a peine le temp de te retiré 10% de vie :baille:
gg tu est ttrop fort

:baille:
/rude, /buff, pour moi ça se vaut.
Quand on veut Owner, on assume d'être mal vu.

Quand au /rude, je ne m'en suis jamais servi, c'est pas mon genre. Mais un /taunt, ça me plait bien.
Citation :
Provient du message de Doywan
Bah etant donner tu courait en sens inverse pour fuir mes puissants sorts ( ) et qu'il t'a mit a 50% de vie avant que tu te retourne , je le comprend .

Mais bon grace a tes buff tu l'a tuer , alors qu'il a ip , et pendant que tu lui descendait 2 barre de vie il a eu a peine le temp de te retiré 10% de vie :baille:
gg tu est ttrop fort

:baille:
ben flute alors je pensais quand même que tu avais compris que je voulais l'attirer ce troll... Je suis peut être buffé mais j'ai encore quelques qualités de joueur je t'ai vu en haut et j'ai vu que c'était un skald je savais bien que tu redescendrais par l'escalier et que ça me laissait au moins le temps de m'occuper de lui . Donc comme on dit dans ces cas là Fuite stratégique parce que stun bouclier dans le dos excuse moi mais spa mon truc
Je vais donner mon avis sur la question a mon tour
Le /rude, je le condamne.
Le /laugh, je l'aime toujours autant quand il est fait dans le cadre du role play.
Le /flex j'aime aussi.

Les autres emotes, je les connais pas, et j'ai toujours l'air malines quand je dois essayer de me faire comprendre des Mid et des Hib
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Aratorn
/rude, /buff, pour moi ça se vaut.
Quand on veut Owner, on assume d'être mal vu.
pas owner, TUER mais toi en tant qu'albionnais tu n'as pas entendu parler de l'Ankou ? Non enfin je rappelle ça car l'Ankou se faire tuer d'un point de vue Roleplay ça colle pas trop. Ah tu es highlander c'est vrai, ben demande à un breton.
Et entre /rude et être buffé ce n'est pas du tt pareil. Il faut quand même un peu revoir tes préceptes...
Citation :
Provient du message de Videl
Je vais donner mon avis sur la question a mon tour
Le /rude, je le condamne.
Le /laugh, je l'aime toujours autant quand il est fait dans le cadre du role play.
Le /flex j'aime aussi.

Les autres emotes, je les connais pas, et j'ai toujours l'air malines quand je dois essayer de me faire comprendre des Mid et des Hib
je suis d'accord avec toi... Le /laugh se justifie pour moi aussi quand un ennemi fuit, dans ce cas là ça me parait justifié, comme en xp on eut prendre l'aggro en quelque sorte

Mais si je /laugh dans ce cas je préfère avertir ceux à qui ça devrait arriver que je ne fais pas ça dans le but de me fotre de leur gueule IRL je cherche juste qaue vous m'attaquiez
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
pas owner, TUER mais toi en tant qu'albionnais tu n'as pas entendu parler de l'Ankou ? Non enfin je rappelle ça car l'Ankou se faire tuer d'un point de vue Roleplay ça colle pas trop. Ah tu es highlander c'est vrai, ben demande à un breton.
Et entre /rude et être buffé ce n'est pas du tt pareil. Il faut quand même un peu revoir tes préceptes...
Pour moi, ça se vaut strictement.
Il s'agit de comportement non fair play, l'un ayant une influence en jeu ( le buffbotage ), l'autre n'en ayant pas.
Tu veux TUER, soit, groupes, solotes ( soloter, pas duoter au TP ), assumes tes choix, mais le buffbot ne prouve rien, si ce n'est que tu ne recules devant rien, et que l'honneur, tu t'en fous.
Maintenant, si tu veux tuer, viens seul, non buffé, comme les gens qui sont sur Odin à cette heure ci.
Si tu veux Owner, continues, c'est ton droit.
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Je ne te juges pas kheta , tu fais ce que tu veux

J'ai déjà /rude aussi Valfaros , Jeanpale mais seulement après qu'ils aient eu le courage de le faire en furtif.

J'ai aussi rude la porte du château de foret Sauvage qui s'était refermée au moment ou je voulais passer.
Si y'a un mec qui a le droit de me /rude c'est bien Jeanpale, ca me fait toujours marrer, surtout quand il rel apres. Mais je tombe pas dans le piege du /rude, un simple /no, j'susi sur ca l'emmerde encore plus.
Enfin je comprends qu'il me /rude, je l'empeche de buter les petits gris à upp. quel vilain je fait.

Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Oui, t'as raison.

Du coup, ça me fait plein de lurikeens à tuer.

Edit : personnellement, je n'utilise le /rude que quand je vois un full groupe de 8 adversaires foncer sur moi et que je vais mourir. alors au lieu de sortir ma macro arme, je sors la macro /rude. C'est tout le bien que je pense de mourir par 8 personnes.
Sinon, si je suis poursuivi par quelqu'un, je le taunt, pour l'emmerner dans un terrain avantageux pour moi. Et en général, /salute à ceux qui ont combattu. Arnasoul, j'aurais ta peau...
Personellement quand je suis poursuivi par 1 Fg ou plus, je fonce direct dans un bon spot de mobs genre levians sur Emain, ou liche de gel sur odin. D'ailleurs record à battre, poursuivi par 2 fg alb, j'ai rush les liches de gel, j'ai pas perdu de constit, et il y a eu entre 4 et 6 morts alb
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour moi, ça se vaut strictement.
Il s'agit de comportement non fair play, l'un ayant une influence en jeu ( le buffbotage ), l'autre n'en ayant pas.
Tu veux TUER, soit, groupes, solotes ( soloter, pas duoter au TP ), assumes tes choix, mais le buffbot ne prouve rien, si ce n'est que tu ne recules devant rien, et que l'honneur, tu t'en fous.
Maintenant, si tu veux tuer, viens seul, non buffé, comme les gens qui sont sur Odin à cette heure ci.
Si tu veux Owner, continues, c'est ton droit.
Mais je crois qu'il y a une différence dans la façon que je fais cela par rapport à des fufus par exemple. Je ne cherche pas des rps, je cherche d'un point de vue Roleplay à correspondre au nom de mon perso. Si je voulais des rps je serais autre part pour tourner à 300K/semaine. Le fair-play on le recherche pas dans un rpg on cherche ça dans un jeu à frags genre CS. Les fufus retirent eux un bénéfice bien plus important d'un point de vue rps. D'un point de vue Roleplay ça peut se comprendre aussi.
Voilà ça ne justifie pas des /rude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés