[Ys] [Alb] se relever ou framer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
<le déchet était un des 6 albs dans la tour du relicaire quand elle est partie hier soir spice di boulet>

de 1 tu me connais pas de 2 regarde quand on été signé et fait les accords --> ah tiens c'est pile la periode qui viens après que vous ayez pris les reliques alors stp quand tu sais pas de quoi tu parles tu fermes ta G...

Aller rendors toi garçon, ta vision de DaoC c est les Misérables pas Braveheart, tant pis pour toi.

Ha oui au fait :

http://bhs.broo.k12.wv.us/bhs/bldgCons/whine.jpg
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
<le déchet était un des 6 albs dans la tour du relicaire quand elle est partie hier soir spice di boulet>

de 1 tu me connais pas de 2 regarde quand on été signé et fait les accords --> ah tiens c'est pile la periode qui viens après que vous ayez pris les reliques alors stp quand tu sais pas de quoi tu parles tu fermes ta G...
Mais lol et les hibs pourquoi ils les ont signé alors ?
Petit rapelles Historiques
Lorsque les accords d'emain macha ont été signés la situation était comme suit

Albion Relic: 0
Hibernia Force : 3
Midgard Mana : 3

avant les accords d'emain il y avait d'autres accords qui fixaient les attaques relique a 23h... Midgard avait pris les reliques dans des conditions plus que douteuse s'en étaient suivis de long débats sur le respect des anciens accords puis Eolfiin est arrivé et a "sugeré" ces accords...

donc les anciens accords n'avaient pas été respectés.
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse
Tu as lancé le sujet temps mieux... bien sur il faut se motiver et ce mobiliser.
La dernière prise de relic par albion as été fais des conditions similaires à maintenant si je ne m'abuse...
-0 relic
-Création d'une guilde "pro rvr" d'une 100 ene de lvl 45+ (pour pas dire 50) qui avais pour but de ramener au plus vite les relics...
-A la deuxième tentative (je me trompe peu être) ça as marché...

Depuis ? rien... juste des chamaillades inter guildes comme le dis Falcon.
Albion n'as sue être unie que quand elle était au plus bas...
Je pense que nous somme au plus bas.
Unissons nous

Je déteste le farming surtout depuis que je suis dans la guilde a Coquette c'est limite trop facile de faire des rp avec elle... tu stick et attend.

Je sais désormé ce qu'ai l'organisation d'une attaque RK et je sais aussi que comme toi boite j'ai une ame de lead et je préfère donner des ordres que d'en recevoir.

Si des actions doivent être tentées je serait la, si vous cherchez une personne pour l'organiser (et en subir les conséquences bonnes ou mauvaises) je serait la.

Albion n'est pas une masse de joueurs, Albion est un royaume.
Non je flood pas, j'aime pas quand mes post passent inapercus
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
je ne pense pas que la discussion sur les accords doivent polluer ce post, ces accords ont été fait dans un but positif.

Les interets des royaumes dont certaines guildes ont signés les accords ont changés depuis, les reliques bougent, les joueurs aussi, les mentalités changent, des guildes autrefois fortes ont disparues d'autres sont apparues, plutot que de se chamailler sur les accords pourquoi ne pas juste les voir comme ce qu'ils sont : une regle de fairplay ecrite sur un forum afin d'être mis aux vues de tous. Ne vous focalisez pas sur les hommes et femmes qui les ont ecrit ce n'est pas cela qui compte. Même si ces accords n'existaient pas les guildes aujourd'hui signatrices les respecteraient car cela fait partie de leur vision du jeu, libre a d'autres de ne pas avoir les mêmes visions, ces accords ne sont pas coercitifs

plutot que de flammer sur jol, mettez au courant le maximum de guilde de cette réunion qu'organise coquette, n'y allaient pas les mains vides en pensant que votre voisin apportera LA solution, allez y avec des idées, des convictions, des arguments.

Sur mid nous n'avons pas toujours un concensus sur ce qu'il faut faire loin de la, nous avons appris au fil des attaques, au fil des défenses que parfois il faut mettre son ego dans sa poche avec un mouchoir par dessus et suivre le lead d'une personne avec laquelle on a pas forcement d'atomes crochus, et ca marche. Ce sera un jour au tour de Midgard de se retrouver sans relique, ou d'hibernia, il faudra remonter alors ses manches et recommencer, c'est aussi cela l'interet de daoc, ne pas pouvoir dormir sur ses lauriers.


-----------------------
kaom
kobolde chaman
<chant des ténébres>
Ptite puce de son poussin bleu
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
Un acte fort de votre part deja pour ce qui l'on pas fais et qui souhaite défendre enfin plutot reconquerir vos reliks serait de
signer les accords
cela marquerait de la plus belle maniere votre engagement.
Bah bien sur...
Les accords on en veut pas... t'as pas encore compris?
Pour moi c'est du 24h/24H, sauf quand je dors... et je me leverais certainement pas pour aller prendre une relique, rassure toi...
perso
Il faudrait déjà virer les boulets (même les lvls 50 5LX qui n'apportent rien à leur guilde) des guildes leaders d'albions, et les boulets qui se croivent roxors plus que les autres.

Sinon en ce moment je croise po mal de people non guildé et bon joueurs c bizarre.

Sinon pour ceux qui veulent quitter le serveur ça me fait bcp rire
allez y on vous regrettera pas (fata tu me déçois de dire ça), n'oubliez pas que c un jeu et que tout est possible dans un jeu ;-)

--------------

Calidd - Ma Hast lvl 50
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Pas mal de poster ici pour annoncer cette reunion la prochaine fois il faudrait envoyer une invitation a tous les spys d'albion ca sera plus simple
Je doute que tout le monde soit inviter a leur reunion Seuls les GM ont le droit de venir donc les spy ...

En tout cas, moi, Midgarien, je vous souhaite bonne chance pour prendre une relic et je vous pousse a le faire. Tentez le tout pour le tout : si vous reussissez le moral Albionnais remontera par contre si vous echouez encore une fois ...

Allez courage ennemis !
Des noms, des noms!

Quand au spectre de la grande Alliance/Guilde destinée à faire du RvR à donf et de "rassembler" les albionnais, je signale simplement que si certains n'avaient pas laissé leur ego aux vestiaires, leurs esprits de "moi je lead tu fermes ta gueule", ou bien encore n'avaient pas considéré d'autres guildes comme "inférieures", Albion serait peut etre autre chose aujourd'hui...

Moi je vois des gens qui défendent dans leurs coins, des gens qui attaquent dans leurs coins, des gens qui farment et qui en ont réellement rien à péter, des gens qui ne veulent pas aller sur tel ou tel forum et des alliances qui ont éclaté au profit du rapprochement d'autres...

Bref un beau bordel ou chacun à sa part de la "vérité" et ou chacun ne veut pas bouger d'un pouce, parce qu'il sait que c'est SA solution qui est la bonne et pas celle de l'autre...
Et TA solution elle est ou ? tu as essayer de fair autre chose que critiquer ? moi j'ai essayer en passant que par le biai de certaines guildes et ça en as choquer beaucoup et franchement je m'en fou car OUI JE LEAD et si on est pas d'accord on vien pas.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Re: =>Réponses
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
=> Lolitaa

>et la votre n'est pas sencé patrouiller HW et défendre aussi ?
(facile de critiquer un ...)

A escuse moi , il est vrai que les Symposium ne sont jamais en Zf défence royaume, passons.
/nrvement mode off
Je ne critiquais pas , je ne desire pas flammer ni critiquer, juste donner mon avis. Il me semble que je l ai donner

Ce n'etait ni une attaque personelle ni une attaque envers ta guilde ni envers l alliance des nos guildes.Mais une réponce à ta question : Farmé ou bouger .
Ma reponce était : Il me semble que notre alliance a été crée pour Bouger et non Farmer en mass.
( J'espere que tu me comprends mieux )
Citation :
Bah bien sur...Bah bien sur... Les accords on en veut pas... t'as pas encore compris?
Pour moi c'est du 24h/24H, sauf quand je dors... et je me leverais certainement pas pour aller prendre une relique, rassure toi...

un petit resumé a lui tout seul de l'esprit de certains albionnais^^


no comment, quand tu commencera a parler de notre alliance et moi meme tu auras deja fait un grand pas. Maintenant j'ai poster
Citation :
Un acte fort de votre part deja pour ce qui l'on pas fais et qui souhaite défendre enfin plutot reconquerir vos reliks serait de signer les accords
cela marquerait de la plus belle maniere votre engagement.
non pas pour relancer un 100000000 em post sur le bienfait ou non des accords mais cela permettrai certainement plus aisement de distinguer qui veut proteger et faire grandir Alb que passer sa vie a farmer pour les rp et ce prendre pour le meilleur (cool ding 7L6^^alors que le gars connait meme pas sa Zf ))^^ ( je vous rassure il y a les meme sur Mid et sur Hib doit aussi y en avoir).


Donc voila pas de debat sur accord sert a rien mais plutot si vous voulez vraiement vous relevez prendre des mesures significatives pour votre nouveau départ en conquete afin de relever la tete ...
Citation :
Provient du message de Gladisse
Et TA solution elle est ou ? tu as essayer de fair autre chose que critiquer ? moi j'ai essayer en passant que par le biai de certaines guildes et ça en as choquer beaucoup et franchement je m'en fou car OUI JE LEAD et si on est pas d'accord on vien pas.
Je n'ai pas MA solution, j'ai des propositions (voir forum d'Eto).
Ca ne m'a pas choquer que certains aillent attaquer le reliquaire entre eux puisque tu en parles, ce qui m'a choqué c'est de faire comprendre parfois à certains qu'ils n'avaient rien à faire la...

Je te conseille de lire mes propositions sur l'utilisation de la masse albionnaise en attaque relique, ca part des memes remarque que les tienne mais je n'arrive pas aux meme conclusions.

Le fait pour moi de créer une Xeme guilde de lvl 45+ n'apportera pas de solutions réelles à nos problèmes, enfin c'est ce que je pense

Maintenant pour ce qui est de te suivre, Gladisse, je t'ai tjrs suivi quand j'y ai été convié, excuse moi donc d'avoir un avis différent du tien...
Du vecu
Juste une petite aventure.

Mardi soir, j'entend attak relik sur notre CC.
Je fonce donc au relikaire abandonnant mon reroll.
Je trouve ma guilde et je groupe. Nous etions 6 et nous avions recruté un menestrel d'une autre guilde car il chante bien
Apres avoir whiper la "petite" attaque, nous partons reconquerir Eras.
Apres Eras, les membres de mon groupe vont se coucher et je me retrouve seul avec le menestrel (Chui dsl mais impossible de retrouver ton nom pourtant tu n'es pas un inconnu )
La centaine d'albionais présent à Eras decide de reprendre Beno.
Chouette alors mais à 2 bof. Donc je commence à demander autour de moi...
Ben, je suis allé à Beno, on a repris Beno et personne ne m'a jamais repondu.

Et apres certain s'etonne de ne pas voir plus de menestrel !!!!
Il faut les grouper aussi !!!!

Pour hiers soir ca ne me parait pas etre un echec monstrueux.
1ere attak relik : Nous etions a Caer Dogdiel pour finir un lvl50. Tout le groupe fonce, saute sur un cheval et go CS.
A peine arrivé à Adribard on nous dit : Attak relik finit ...
On decide donc d'aller à Lyo pour finir la quete de notre nouveau lvl50.
23H15 : go dodo.

Alors forcement si on se fait re-attaker à 23H30 il n'y a plus grand monde.

Meme si j'avais recu l'info sur le CC aurais je tout laché pour CS ??
Ben pas sur parce que si c'est pour apprendre 5 min apres que c'est finit ou trop tard ... alors qu'il faur 20 min minimum pour faire la route ...


Je ne sais pas si cela est pareil sur les autres royaumes (j'imagine que oui) mais il y a certain endroit sur Albion qui sont tres tes eloignés de CS et que donc il est impossible de rejoindre "rapidement" excalibur.
Il serait interessant d'ailleur de savoir si les royaumes sont à égalité dans ce domaine.
( Ceci n'aurait bien sur pas empecher la prise de relik)
Re: Du vecu
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Je ne sais pas si cela est pareil sur les autres royaumes (j'imagine que oui) mais il y a certain endroit sur Albion qui sont tres tes eloignés de CS et que donc il est impossible de rejoindre "rapidement" excalibur.
Il serait interessant d'ailleur de savoir si les royaumes sont à égalité dans ce domaine.
( Ceci n'aurait bien sur pas empecher la prise de relik)
Le moyen le plus rapide est bien entendu le bind à l'île de verre et le suicide.
on a une solution tout a fait midgardienne dans ce cas la : suicide, ba vi quand on est au fond de tuscaran( 110 mid s'étaient suicidés a Tuscaran le soir où la relique mid est passée neutre, un joli log sans compter les mobs qui étaient surchargés de boulot et qui d'aprés nous ne nous trucidaient pas assez vite, il a même fallu aller en chercher d'autres), a malmo ou perdu au fin fond de venera c'est encore la solution la plus rapide, dans le CDT c'est une des rares obligations des membres : defense relique passe avant tout.

Si vous voyez un cdt se jeter sur le dragon un soir soyez surs que les reliques sont attaquées

---------------------------
Kaom
kobolde chaman
<chant des ténébres>
Ptite puce de son poussin bleu
j aime bien voir cet etalage de linge sage fait en publique ( dsl trolling)


sur hib , on ne se tape pas dessus . il y a un probleme, des personens se bougent seules pour inverser le probleme, et ne viennet pas crier sur les toits , et pas sur jol { ce soir alb en reunion on va pouvoir aller casser leurs forts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!}

dans le jeux il y differents types de joueurs, dans les guildes aussi , les joueurs qui sont la pour defendre leur royaume, ceux qui sont la pour framer ( et tout roxxxxor) , ceux qui ne sont interresser que par les loots de la mort , ceux qui font du RP , ceux qui explore le monde et BG de daoc , et on retrouve un peu de chaque type de joueurs dans les guildes .... donc plutot que de vous incendier comme les adolescents que vous etes ... ceux qui desirent bouger et se faire wiper sur les murs des relikaires hib ( ou mid) qu ils y viennent ... et laisser les autres faire ce qu ils veulent

et si untel prefere aller casser du mob pour faire des sous, looter des objets inutils, ou framer a emain , ben laissez le (les) faire et faites , ce que vous desirez faire !!!!!!
Re: Du vecu
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Juste une petite aventure.

Mardi soir, j'entend attak relik sur notre CC.
Je fonce donc au relikaire abandonnant mon reroll.
Je trouve ma guilde et je groupe. Nous etions 6 et nous avions recruté un menestrel d'une autre guilde car il chante bien
Apres avoir whiper la "petite" attaque, nous partons reconquerir Eras.
Apres Eras, les membres de mon groupe vont se coucher et je me retrouve seul avec le menestrel (Chui dsl mais impossible de retrouver ton nom pourtant tu n'es pas un inconnu )
La centaine d'albionais présent à Eras decide de reprendre Beno.
Chouette alors mais à 2 bof. Donc je commence à demander autour de moi...
Ben, je suis allé à Beno, on a repris Beno et personne ne m'a jamais repondu.

Et apres certain s'etonne de ne pas voir plus de menestrel !!!!
Il faut les grouper aussi !!!!

Pour hiers soir ca ne me parait pas etre un echec monstrueux.
1ere attak relik : Nous etions a Caer Dogdiel pour finir un lvl50. Tout le groupe fonce, saute sur un cheval et go CS.
A peine arrivé à Adribard on nous dit : Attak relik finit ...
On decide donc d'aller à Lyo pour finir la quete de notre nouveau lvl50.
23H15 : go dodo.

Alors forcement si on se fait re-attaker à 23H30 il n'y a plus grand monde.

Meme si j'avais recu l'info sur le CC aurais je tout laché pour CS ??
Ben pas sur parce que si c'est pour apprendre 5 min apres que c'est finit ou trop tard ... alors qu'il faur 20 min minimum pour faire la route ...


Je ne sais pas si cela est pareil sur les autres royaumes (j'imagine que oui) mais il y a certain endroit sur Albion qui sont tres tes eloignés de CS et que donc il est impossible de rejoindre "rapidement" excalibur.
Il serait interessant d'ailleur de savoir si les royaumes sont à égalité dans ce domaine.
( Ceci n'aurait bien sur pas empecher la prise de relik)
Dans tout ton message, je vois pas une seule fois l'évocation de ce qui aurait pu sauver votre relique : réparer les portes.

Je pige pas pourquoi votre premier réflexe est d'aller reprendre des forts ou je ne sais quoi (bref, quitter le reliquaire affaiblit) alors qu'il y a, avant tout, des trains de bois à faire pour réparer les portes.
Re: =>Réponses
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
=> Lolitaa

>et la votre n'est pas sencé patrouiller HW et défendre aussi ?
(facile de critiquer un ...)
Tu es sur un terrain verglacé, va chercher tes pneus cloutés sinon tu vas finir dans le fossé
Arrow
????
Merci Ekke de ton intervention mais ...
je parlais de MARDI soir (c'est écrit en haut du post dans les premieres lignes)

Je n'ai pas proposé de solution pour mercredi soir car je n'en ai pas.

Tu parles de reparer les portes : Je ne suis pas artisant.

Defendre la relik ? : pourquoi faire l'attak avait deja été repoussé.
Je suis deja arrivé +eurs fois juste apres une attak et l'idée de poireauter pendant 2 Heures devant les portes d'exca en esperant que kelkun attak non merci.(D'autant plus que nous avions une epik à faire)

Bind à CS ? : D'habitude je suis TJS bind a castle Sauvage sauf que hiers soir (mercredi donc) quand je suis arrivé à Goldiel on m'a dit n'oublie pas de bind ... Comme on n'avait qu'un clerc je me suis dit que c'etais plus prudent de bind comme on me le proposait.

Mais bon moi je dit que Mid et Hib on interet a en profiter maintenant car il y a mass reroll chez nous et bientot ... il y aurat MASS thauma glace+pretre Araw+Theu terre pour defendre les forts et reliks et la ils feront moins les malins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés