[Cinéma]Daredevil

Répondre
Partager Rechercher
Si on ne voit pas le nom des acteurs sur les affiches c'est parce-qu'ils sont à pleurer de rire ?
Faudra donc que je me le procure pour le mettre dans mon palmarès des daubes ! Et savoir si il va battre "Perdu dans l'espace" (avec Matt LeBlanc)
Citation :
Provient du message de Tenebre Le Sombre
Je l'est vu moi le film et perso je l'est trouver bon.
ouaih c'ai tro dla balle.

Ca me fait marrer à chaque fois qu'un film sort, où on maquille bien l'actrice qu'on lui fout le bon eclairage, des fringues sur mesure, on a une dizaine de posts avec : "OUAAA l'est trop belle, elle a vraiment quelque chose de special" marf!

Et sinon l'autre partie, parisienne oblige, qui en profite pour dire qu'elle fait chroniquement sa petite sortie culturelle de film d'auteur. C'est meme pas comme si ca m'enervait à cause de rancoeurs irl envers des amis (devenus parisiens).
........
Citation :
Regardez Dogma, ca vous reconciliera avec Ben Affleck, pas seulement lui d'ailleurs (Matt Damon, Salma Hayek, Chris Rock et j'en oublie)

Que dire d'autre si ce n'est que Dogma est le meilleur film de tous les temps(cela n'engage que moi hin!) ou presque...
Par contr..bah Ben a aussi Armagueddon à son actif...
A ne pas ranger aux côtés de Daredevil...enfin a ne pas acheter quoi...

Citation :
Dardevil=navet
8 miles= idem
Même si c'est subjectif...j'arrive plus facilement a comprendre qu'on aime 8 Mile...même si je n'aime pas le rap/le film/eminem...plutot que Daredevil...
1 j'aime pas DareDevil pour moi ce n'est qu'un sous-batman(desole pour les fan)

2 le matraquage publicitaire et la bande annonce ridicule m'ont degoute.

3 les films de super heros etant de qualite tres variables je prefere les regarder en video/dvd

*se prepare pour aller voir THE HOURS avec nicole kidman ou THE 25 HOURS de spike lee*
Citation :
Provient du message de gorthaur
1 j'aime pas DareDevil pour moi ce n'est qu'un sous-batman(desole pour les fan)
Les cornes de diable qui te font penser aux oreilles de chauve-souris ?
Les cornes de diable qui te font penser aux oreilles de chauve-souris ?

non c'est juste que je trouve l histoire un peu similaire .certes elle est differente mais c'est le meme genre de heros humain(sans super pouvoir trop important) qui defend la veuve et l orphelin.
peut etre est-ce dut a ma pauvre culture des comics
Citation :
Provient du message de Dalou
Tiens j'ai une question, si le super héros Daredevil machin ne voit pas, comment fait-il pour savoir s'il a mis son costume à l'endroit ou à l'envers ?
Il y voit en quelque sorte grâce au sens radar qu'il possède.
Ben personellement j'ai beaucoup aimé Daredevil et je ne comprends pas pourquoi le film se fait descendre ainsi (c'est pas Spawn quand même ).

En tout cas je trouve qu'il n'a vraiment RIEN à envier aux précédentes productions cinématographiques de Marvel... et d'ailleurs c'est peut être même celle que je trouve la plus intéressante.

J'attends impatiemment la Director's Cut en DVD.

-Sergorn
__________________
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
Exclamation
Personnellement je suis allé le voir hier, je ne connaissais Dare Devil (le hero) que de nom et de vue (j'avais deja vu des image du comics quoi) mais je ne connaissais pas l'histoire.
Personnellement j'ai bien aimé, c'est plein d'action, les effets speciaux sont bien fait (a mon gout), Ben Affleck je ne connais que les bon films dans lesquels il joue donc il ne me derange pas,
d'un point de vue strictement personnel, ce film est meilleur que pas mal d'autre que j'ai pu voir au ciné.
Donc si vous voulez passer un bon moment avec un film d'action, avec une jolie fille dedans (pour les mecs) ou un beau mec (pour les filles) allez y.
Et si vous voulez voir un tordu psychopathe qui tire dans tous les sens ave des flechettes/crayons ou autres projectiles allez y aussi.
(d'ailleurs ce personnage m'a bien fait rire avec ses cacahuetes dans l'avion).

C'est mon avis ça n'engage que moi, mais je comprends pas comment vous pouvez autant descendre ce film alors qu'il y a des bouses enormes au cinéma ces derniers temps.
J'admets que ce n'est pas le film du siecle, que ça a pu décevoir les fans incondionnels du super hero, mais ça reste un bon film divertissant.
je vous trouve bien severe dans l'ensemble...

le film n'etait pas si mauvais que ca, j'ai meme ete tres surpris, car apres avoir vu la bande annonce je m'attendais au pire.

et le casting etait bien mieux realise que pour spiderman, je trouve...

enfin bon, je suis pas decu, j'ai apprecie le film, meme si ce n'est pas un film culte.
Pathètique, c'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit en le visionnant.
Sinon j'ai juste apprécié de voir la bonne vieille bouille de Kevin Smith dans le film.

Si seulement ce film pouvais suivre le même parcours que celui des 4 fantastiques.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Pathètique, c'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit en le visionnant.
Sinon j'ai juste apprécié de voir la bonne vieille bouille de Kevin Smith dans le film.
Pour le pathétique j'imagine tout à fait.
Pour le Kevin SMith, c'est le fils illégitime de Will Smith et de Kevin Costner ?
Citation :
Provient du message de Damon
Disons que une certains "" connu sous le surnom de Damonette aussi est tombée en admiration devant Ben Affleck depuis Pearl Harbor...(Elle était folle de Josh Hartnett aussi , mais faut dire que c'est vrai ils étaient bien)

Depuis cette date , j'ai du voir tous les films de ces deux mec qui sont sortis au cinéma...Donc 40 jours et 40 nuits , Black Hawk Down et les autres..

Je suis pas vraiment intéressé par le sujet du film étant donné que les seuls films que j'aime sont les films de guerre...

Enfin , j'ai pas envie qu'elle soit triste parce que je ne veux pas aller voir un film avec elle alors que c'est avec moi qu'elle veut les voir pas avec ses copines

Damon qui raconte
...........*Ne dis rien*
moi j'ai bien aimé le film mais ce que je regrette sur ce forum c'est que quand un film n'est pas parfait les gens qui ne l'aiment pas le descendent d'une maniere si forte et brutal que ceux qui hesitaient n'iront pas le voir alors que le film est plutot bon ..

voila
Citation :
Provient du message de Dalou
Il vaut mieux aller revoir le Seigneur des Anneaux une seconde fois que de dépenser de l'argent pour le gros DARD de DEVIL
N'importe quoi.

Tu as vu le film ?
Citation :
Provient du message de Dalou
Pour le pathétique j'imagine tout à fait.
Pour le Kevin SMith, c'est le fils illégitime de Will Smith et de Kevin Costner ?
Kevin Smith est un scénariste de bd, acteur et réalisateur de film pour le plus connu je donnerais Dogma mais il y a clerks, jay et bob contre attaque....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés