[Broc] /rude assez gonflant...

Répondre
Partager Rechercher
Rhumaya, Paladin de la légion fantôme n'as pas fait de gestes d'insultes, il riait juste.

Quand à Horg, également Paladin LF il montre clairement son désaccord à khetalak donc je vois pas ou est le mal.

Quand a Khetalak, c'est un menestrel, donc il n'a pas à respecter le code de la chevalerie et puis lui m'en fou un peu , il est pas Légion fantôme.


Bon jeu
Ankou tu te moque jamais d'un adversaire ? Pourtant hier tu a laugh Nosroth, qui a faillit t'avoir , tu voie qquns qui se ballade full buff a 9h du mat soit disant pour pouvoir survivre , alors que tout les autres en face st seul , et qui se permet de laugh qq , je trouve sa plus miserable que les rude de Khetalak.
Merci Thundra dis leur en tous cas que je considère le combat comme loyal on était 2, ils étaient 3. Il n'y a pas eu donc de buff-bot mais j'esperais juste un peu de respect. Même si sur JOl je m'emporte facilement, que j'ai pas bon caractère je crois qu'en RvR je n'ai jamais montré d'agressivité non justifiée ni même fait preuve de triomphalisme. Voilà stou
Citation :
Provient du message de Doywan
Ankou tu te moque jamais d'un adversaire ? Pourtant hier tu a laugh Nosroth, qui a faillit t'avoir , tu voie qquns qui se ballade full buff a 9h du mat soit disant pour pouvoir survivre , alors que tout les autres en face st seul , et qui se permet de laugh qq , je trouve sa plus miserable que les rude de Khetalak.
j'ai /laugh Nosroth qui fuyait, je voulais un peu l'asticoter pour qu'il evite le Hit-n-run car ça me saoulait de courir. C'était pas du tout une insulte c'est l'utilisation normale de cet emote. Quand il est mort d'ailleurs je lui ai fais un /wave amical.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Merci Thundra dis leur en tous cas que je considère le combat comme loyal on était 2, ils étaient 3. Il n'y a pas eu donc de buff-bot mais j'esperais juste un peu de respect. Même si sur JOl je m'emporte facilement, que j'ai pas bon caractère je crois qu'en RvR je n'ai jamais montré d'agressivité non justifiée ni même fait preuve de triomphalisme. Voilà stou
Moi je veux juste te dire que si Horg ou Rhumaya avait fait des gestes d'insultes, étant de la même guilde, je lui aurai au moins dis que c'était pas très fair-play. Mais les connaissant, ils n'auraient jamais fait ca.

Maintenant khetalak, il fait ce qu'il veut
tu a deja groupé plein de fois avec moi thundra puis odin on connait bocoup je connais aussi pas mal de membres de la LF et tu sait comment je suis
donc la c'etait pour moi un moment d'extase de le /rude
et puis chez moi ca veut dire ke je laime bien bah koi tu peut demander a toute ma guilde ^^

/rude horfild un jour jorais SI et jaurais le trident ;p

/agree doywan et salut a(au fait tu a du me prendre pour un fou lautre fois a upp kand je tai flood de /wave / kiss et present ;p

jetait content de revenir sur broc et de revoir mes missant adoré la garde noir a+ IG


@Ankou : pas de ouin ouin et tu fais koi en allant posté ce post sur jol la?

mes /rudes sont pas de puceaux ce sont des /rude de gays

(jvai en prendre bocoup sur la tronche kand gigi va se log ce soir ;D)

@Thundra as tres fair play de /rude et se buffbot c fair play aussi?
vous maccusez comme si je lancais des /rude a tout ceux ke je tuais je le repete je lais fait ke 2 fois
par contre je compte meme plus le nombres de /rude ke jai lancé a ma guilde
bon a+ all et bon jeu
Un druide garré, qui te full buff, a chaque fois que tu sors et qui est spe buff, si c'est pas un buffbot....?

Et puis /rude, c'est pas la mort, ce n'est qu'un geste d'insulte 'IG', personnellement, je préfère que gnark me rude plutôt qu'il me kiss comme il a fais la dernier fois, en plus de piquer, il pu de la bouche, c une horreur.
A lalalalalala , quand ce n'est pas les fontomettes que je dois m'occuper pour de diverses raisons ... ce sont les fantomes , raaaaaah , je vais encore etre obligé de les engueuler :-)
__________________
Albion - ( Ex Broceliande <Légion Fantôme>)
Isandra: Thauma -> Isandhra
Boul : MA -> Boull
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Citation :
Un druide garré, qui te full buff, a chaque fois que tu sors et qui est spe buff, si c'est pas un buffbot....?
Meuh non c'est le perso de sa femme. C'est riche en emotion que ce soit sa femme qui l'aide meme quand elle est au boulot ou en train de regarder la télé.
Et puis Ankou c'est la mort, faut pas qu'il soit tuable aussi facilement, c'est ouachement RP en fait son buff bot
Je ne te juges pas kheta , tu fais ce que tu veux

J'ai déjà /rude aussi Valfaros , Jeanpale mais seulement après qu'ils aient eu le courage de le faire en furtif.

J'ai aussi rude la porte du château de foret Sauvage qui s'était refermée au moment ou je voulais passer.
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong

@Ankou : pas de ouin ouin et tu fais koi en allant posté ce post sur jol la?

mes /rudes sont pas de puceaux ce sont des /rude de gays

(jvai en prendre bocoup sur la tronche kand gigi va se log ce soir ;D)
bon a+ all et bon jeu
c'est pas un ouin ouin mais bon ça met pas forcément de bonne humeur de se taper un /rude alors qu'on est là pour jouer non ? Enfin je te demande stp de ne plus me le faire, enfin de rester correct tu peux faire d'autres emotes ça me dérange pas.
oui bon c mon mea culpa
c kun jeu apres tout et puis jsui dsl ankou (/em sort une excuse bidon)
heu .hum voial jsui un ménestrel je suis vil fourbe mouahahahaha!

ginet : heu non ca c le sicaire toi on te /laugh kand tu joue du pipo
moi :/cry

non c vrai jai un peu abusé sur les /rude la prochaine fois de loin je te /kiss et /wave de toute facon tu auras du mal a me ratrapé ^^


J'ai aussi rude la porte du château de foret Sauvage qui s'était refermée au moment ou je voulais passer(du message de thundra)
lol :bouffon:


pi att je sais plus en kel version ou mon méné va ressembler a ca ::bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

alors la kand je vais mourir on va me flood /laugh ;p

bye all et dsl ankou men veut po ce que jaime pas trop les gens buff bot c tout la prochaine fois jirais toujour voir en ho de la mumu ^^
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Meuh non c'est le perso de sa femme. C'est riche en emotion que ce soit sa femme qui l'aide meme quand elle est au boulot ou en train de regarder la télé.
Et puis Ankou c'est la mort, faut pas qu'il soit tuable aussi facilement, c'est ouachement RP en fait son buff bot
Sans déconner en plus quand ma femme a monté son perso (elle a jamais /respec) on l'a monté dans le but justement que Ankou soit à la hauteur de son nom
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
J'ai aussi rude la porte du château de foret Sauvage qui s'était refermée au moment ou je voulais passer.
Moi je rude régulièrement les visur quand je les rates et qui mette trop de temps a mon goût
Faudra apprendre a ta femme que les avants derniers buff font déjà caper et que seuls les buffbot ont les derniers puisqu'ils n'ont pas besoin de monter d'autre ligne.
Ah ca te met pas de bonne humeur ? oké moi je te demande de plus te buff bot , parce que quand je viens a odin le matin pour rvr , c'est pour faire des combat interessant en 1 contre 1 , ca me met pas de bonne humeur de tomber sur un mec qui veut gagner a tout prix et qui gache le plaisir de tout ceux qui venait le matin sur odin.
/cheer Khetalak

Ankou les /rude tu les cherches, fo pas pleurer après.

C bien dommage qu'on ne t'ai vu au tournoi d'Alys au fait... Après une candidature tellement prétentieuse, je ne m'attendais pas à un forfait aussi ridicule :/
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck

/rude GLASNY
Je te prierais de pas /rude sur le forum ça me met de mauvaise humeur
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés