Lost Con !

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un peut me confirmer que lors d'une con lost on se fait téléporter en ville ? ca m'est arrivé deux fois ! ... une fois meme avec mon dragon pas bonded .... :-)


Bref y a t'il une info officiel sur ca ?
ca c'est du telestorming... ça arrive quand le subserver est trop chargé et ça teleporte toi et tes pets à cote.

moi par contre m'est arrivé des trucs encore plus bizarres....

je copiais des runebooks, et de fois, lorsque je droppais une rune fraichement marquée sur un book, ben g t teleporté... soit à qlq cases, là ou g t il y a 5 sec, soit carrément de là ou j'avais recallé !

bref, c t assez space... ça a du m'arriver 5-6 fois en dix minutes....
3 lost con hier et téléporté aussi dans des villes.

Karsus :
Il y a un truc spécial à faire pour copier des runebook? A part se téléporter à l'endroit de la rune et marquer je connais pas d'autres solutions ??
Pareil hier soir j'etais aux titans despise, je recall a Skara poches pleines. 2 secondes après l'arrivée en ville...lost conn. J'ai reconnecté...devant le council hall de Magincia.

Plus tôt dans la journée, j'avais eu un recall étrange qui m'avait envoyé non pas au spot de la rune...mais à l'endroit exact où quelques minutes plus tot j'etais descendu de mon mare pour le nourir apres etre sorti de l'auberge...

J'ai aussi eu un "recall-boomerang" : je recall pour un dongeon...j'ai vu ma destination 2 milliemes de secondes...et me suis retrouvé au point de départ.

Enfin, vers 4h30 du mat il y a eu un grooooos laaaag général : miraculeusement indemne avec mes pets...j'ai croisé plein de ghosts en ville...

Et, en ce qui concerne le système anti blackout...il n'y avait pas grand monde aux spots de recall...donc on peut penser que le système...merdouille un peu...

pour Punchy : dommage, mais la photocopie de runebooks n'existe pas encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés