suggestion sur les quotes (conversion des [img] en [url])

Répondre
Partager Rechercher
vu que l'on nous demande souvent, lorsqu'on quote un message, de transformer les balises IMG en lien web, serait il possible que le bouton "citer" fasse ca pour nous, au meme titre qu'il enleve tout ce qui se trouve deja entre des balises QUOTE ?

[Loekit : titre édité]
Cest une bonne idée, c'est vrai, mais bon, le posteur peut le faire manuellement aussi, un petit effort à fournir qui peut arranger bien des choses pour certains.

Ce qui est embêtant aussi ce sont les longues citations alors que le message d'origine est juste au-dessus, ou alors quand c'est simplement le sujet de départ et que forcément on l'a lu, enfin là aussi c'est au posteur de faire l'effort.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Muska
Et ce ne serait pas une bonne idée l'impossibilité de faire des citations de plus de "..." caractères? Pour un peu plus de précision...
Faudrait commencer par éduquer les gens.

Non, quoter l'intégralité d'un message de 80 lignes pour dire "Je suis d'accord !" ce n'est pas utile.
Citation :
Provient du message de Elric
Faudrait commencer par éduquer les gens.

Non, quoter l'intégralité d'un message de 80 lignes pour dire "Je suis d'accord !" ce n'est pas utile.
J'ai tout à fait le même avis, mais bon on remarque que c'est assez courant ça quand même, enfin on le remarque toujours étant donné que ça gêne quand même pas mal, mais de là à faire comprendre à tout le monde que c'est complètement inutile...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés