Entretien avec un vampire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je ne supporte plus la construction de ses phrases inondées d'adjectifs et de superlatifs en tout genre.
Exemple : descriptions répétitives des fringues des protagonistes, quasiment toujours vêtus de velours de couleur pourpre, à toutes les pages (j'abuse mais c'est une image, hein )
C'est un style littéraire que j'aime beaucoup au contraire et a l'avantage quand l'ont dévore les livres de A.Rice de nous plonger dans cette univers avec une grande facilite tout en restant dans un contexte historique très Int.
Et en toute franchise a chaque fois que j'ai fini l'un de ses tomes j'en demandais encore....

Perso pour moi la Chroniques des vampires est l'une des séries les plus complète et int de se siècle.
anne rice plus ca va ,moins ca va ,entretien avec un vampire etais magic et envoutant ,dans lestat il restais encore de cette magie ,la reine des damnés a commencer a m'ennuyer ,le reste etais mauvais et sans charme
Il est vrai que la seconde adaptation du cycle des vampires au cinéma laisse à désirée.
Un poil trop commerciale, j'ai cru avoir devant moi un réalisateur souhaitant mettre ce qui lui passait par la tête en profitant d'un budget important.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés