[Ys] reliques???

Répondre
Partager Rechercher
koi koi koi ?
albion n'a meme plus la relique d'excalibur?
erf

edite:j'y ai ete un pti peu fort
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Avec des commentaires comme ca, moi j'ai aucun soucis pour que tu deletes.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
j'ai edit dsl
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de noiru
c'est a ton royaume que tu dois des excuses . tu dois le défendre meme et SURTOUT lorsqu'il va mal !!!
prends exemple sur coquette .
je l'ai fait ! mais me suis fait OS (bah vi avalonien vert)

bref...dsl g t un pti peu sur les nerfs....on c encore fait plumer ....

oublions svp
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de Ottar
Stop le flam, il a édité nan.
merci (la je regrette presque d'avoir edite qd on voit l'atmosphere ki regne ici )
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de Labra
<regarde si personne est dans le coin>

bisou a toi aussi
Bahhhhh Labra VU !!!! tu pactise avec l'ennemi ????
Rohhh le vilain <gronde Labra, le regarde partir>
Kiss Orinia
Citation :
Provient du message de ivan-ftm
merci (la je regrette presque d'avoir edite qd on voit l'atmosphere ki regne ici )
l'atmoshpere differe selon les posts . ici tu as été insultant envers tes confreres . c'est contre ca que me suis révolté .
tes excuses ont été faites , voila on efface .

ps : je suis hib mais je connais bcp d'albionnais tres forts : coquette , sullyman , mama et plein d'autres ...(sorry ceux que j'oublie)

meme dans les moments difficiles bats toi pour ton royaume !
J'ai entendu parler d'une charte sur Ys disant que les relique ne peuvent être attaquées à certaines heures, tandis que sur broc, RIEN...
Quelqun peut il me dire si cette infos est vrai pour l'heure dattaque à respecter pour les reliques ?
Si cette règle existe, et bien je pense que c'est une chose à supprimer en raison de la superiorité de mid question initiatives, au moin pour quelques semaines histoire de ne pas imposer un monopole du rvr.
Wink
Citation :
Provient du message de jambon cachère
J'm JoL le matin au réveil
Msg posté le 20-03-2003 à 12:32 du matin
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Citation :
Provient du message de Tumevoi
J'ai entendu parler d'une charte sur Ys disant que les relique ne peuvent être attaquées à certaines heures (...)
Quelqun peut il me dire si cette infos est vrai pour l'heure dattaque à respecter pour les reliques ?
Oui, cette charte existe.
Mais elle ne concerne QUE ceux qui acceptent de s'y tenir (en gros, si ta guilde est signataire des accords).

Elle est consultable sous le nom d'Accords d'Emain Macha, en post persistant sur ce forum.
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Tumevoi: petit rappel historique, qui ne fera pas de mal aussi à Ivan que la mauvaise nouvelle a apparemment déprimé (je n'ai pas lu le message édité, mais je devine la réaction ).

Oui, sur Ys, il existe une convention, acceptée par une bonne partie des joueurs, rejetée par d'autres, qui stipule que les reliquaires ne seront pris d'assaut QUE aux horaires où le royaume défenseur sera en état de les défendre.
A savoir: on attaque les reliquaires quand les joueurs ne sont pas majoritairement au lit/au boulot/à l'école/à l'ANPE/à la piscine (rayez les mentions inutiles ). Donc globalement, les signataires de cette convention n'attaquent les reliquaires qu'entre 18h et 0h.
Ceci évite donc les attaques dites "québécoises" pratiquées par exemple sur Broceliande, consistant à se donner rendez-vous à 6h du matin, réveil sonnant, pour aller tuer les PNJ du reliquaire pendant que tout le monde dort dans le royaume adverse. Les signataires de ses conventions veulent des combats équitables, et entre joueurs, et non joueurs versus pnj.
Ces accords datent du tout début d'Ys, il y a maintenant plus d'un an. Ils ont été créer justement après la première prise de relique, par Midgard un dimanche matin à 8h (j'y étais ) en réponse à une tentative albionnaise équivalente le dimanche précédent. Des membres très influents des trois royaumes s'étaient entendus pour que ce type de prises ne soient pas la coutume sur Ys.

Maintenant, Tumevoi, tu proposes qu'on laisse tomber ces accords sous prétexte que Midgard a 4 reliques, et serait trop nettement avantagé.
A celà, je vais te répondre qu'il y a 8 mois (l'été dernier, je crois?), Hibernia disposait des 6 reliques. Et leur monopole a été brisé (par Midgard si je me souviens bien), et ceci en respectant les conventions sus-citées.
Ces conventions ne sont donc clairement pas une barrière. Et c'est là que je parle pour Ivan: on peut faire partie d'un royaume dépourvu de toutes reliques (comme Midgard et Albion il y a 8 mois), et pourtant être capable de vaincre. Les reliques ne font pas tout, bien loin de là: c'est un plus, mais ce n'est pas essentiel.
Et je maintiens que la 1.60 est un nerf pour Ys et sa charte avec ses 3 béliers par portes (meme relique).

(ps : je suis toujours contre ses accords mais aussi contre les attaques de nuit, j'estime qu'on a le droit de s'attaquer le matin et l'apres midi et pas uniquement le soir quand popole rentre de son boulot. Raf de popole moi...)
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés