idée de template sicaire

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais faire ce template avec mon sicaire:
furtivité:45
attaque sournoise: 44
estoc:50
et poison:28
le reste des point ailleurs


mes question sont:
ce template est il valable?
quelle sont ses défaut? comment y remédié sachant que je chercherais a pouvoir avoir un template pourchasser des furtif et pouvoir presque oneshot ?

ps : svp répondez de façon constructive
c'est une alternative de template, elle est sympa mais a le defaut de rayer definitivement les derniers poisons mais offre en contrepartie un haut niveau de furtivité.
Seul interet d'un furtif aussi elevé : la chasse aux assassins.

Dons si c'est ton objectif, je serais curieux d'avoir un retour quand tu seras 50

sinon, jette un coup d'oeil la : LA

EDIT : Perso je prefererai perdre un peu en fufu et gagnet les derniers debuff/DOT.
42 fufu
50 Estoc (Dragon fang on ne peut passer a coté)
39 AS (P.A. ce qui fait de nous un sicaire)
35 Poisons (+11 = 46 avant dernier poison et il faut espérer passer 5L0 rapidement)
et le reste en deux armes (pour l'amplification des chances de toucher et des débats avec la seconde main, qui rend bien souvent service)
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
oula tu mé tro en fufu ! bocoup tro même

g a peu pré le meme template moi sa donne : 44 as 50 estoc 39 fufu 35 poison et 8 DW depui ke suis 5 L g le funest )
C'est exactement mon template, j avais planché sur un peu moins de furtivité afin d'avoir plus vite le funeste et environ 14 en deux armes, mais en progressant, je me rendais compte que j'étais trop facilement repéré, avec les bonus et 39 de base, tu peux arriver à 54 en furtif, ce qui a mon sens reste très bien et permet meme d'approcher les adeptes du 35 + 15 en furtif assez facilement < en stab > si tu montes un sicaire comme celui la, dis nous quoi, et à la limite, retire plutôt des points en AS qu en poison < il te faut des poisons corrects >


< n' oublie pas de te faire un équipement au top et des RA basées sur les dégats comme maître de la douleur pour les crits >
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
ne faut il pas une haute furtivité pour la chasse au furtif? car d'apres le guide fait sur ce forum par syriel (tres bon guide d'ailleur) il faut un minimum de 45 en furtivité et pour etre un bon oneshoteur (idée prise sur ce meme guide) il faudrais 50 estoc et 44 en AS. En fait je cherche un faire un mix de ces 2 templates et donc j'aimerais savoir si ce n'est pas trop pénalisant de n'avoir que 28 en poison.

dans le cas ou je baisse ma furtivité:
pourrais je toujours etre utile pour etre anti fufu?
dans le cas ou je baisse mon AS:
pourrais je toujours etre fort en quasi oneshotage?

pour le poison a combine faudrais t'il le monter minimum pour une idée de personnage comme la mienne?
et entre 28 et 38 en poison, il y a t'il beaucoup de différence utile pour mon idée de sicaire?

ps : j'apprécie que ceux qui ont répondue ont répondue de maniére construcitve, merci
au dessus de 50 en fufu ça sert pas à grand chose, surtout que tu peux les gagnes avec des bonus d'items ou rang de roy.
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
j'ai pas trops compris l'interet de la chasse au fufu
ton but enfin je croit c'est de shooter ce qui pourais aider un groupe ennemy
healer shamy mage barde
serte une fois déstealth on ne vi pas longtemps autemps fair un carnage
faut pas oublier que on est sener etre els rois de la traitrise zigouiller tous ce qui est assi ki a pas tt ca vie ki s'attend pas a se fair dechiré
si possible d mago ki son occuper avec une autre cible tu passe et couic
ou le truc qui passe bien c'est se planker dans un tank c pluto marant
pour les autre fufu perso voila je les calcule pas trops
pour moi le template passe partous c'est 50 estoc 44cs 36envenom 35stealth 18 DW
c sur qu'avec 35 stealth on chasse pas le fufu mais la bulle de detection est boff boff je trouve enfin c mon avis a moua
et je m'en sort pas mal avec ^^
Re: idée de template sicaire
Citation :
Provient du message de anlhblink
comment y remédié sachant que je chercherais a pouvoir avoir un template pourchasser des furtif et pouvoir presque oneshot ?

ps : svp répondez de façon constructive
humm... bon si chasse aux fufu 50 furtif... maintenant pour oneshoot oubli cette idée tout de suite mais alors trés trés vite... surtout depuis l'avenement du Spellcraft...
j'ai dit presque oneshot elle est la la nuance
je sais tres bien que ce n'est pas faisable mais ce que je veux dire par la c'est que je souhaite faire du tres gros dégat avec les style d'AS
avant Spellcraft: PA 500-550 svt
aprés Spellcraft: PA 375-425 svt
(et encore j'était buffé, dc sans j'ose pas imaginer)
la belle époque est finie

même presque oneshoot est devenue impossible...

Sicaire is Weak
je demande pas si le sicaire est weak je souhaite en faire un c'est tout donc pour en revenir au sujet je voudrait savoir si mon template de départ est viable ou pas pour la chasse au furtif et les PA
Je suis prêt à délester de leur équipement, tous les sicaires désabuses d'ALbion, je les mettrais sous bonne garde pour la modique somme de ... Bahh après tout nous sommes collègues, je le ferais gratuitement


je n accepte de vous débarrasser que des objets 100 % lvl 51



ps : Maitre de la douleur et Armes d'excellente qualité spell craft Powa !! < je suis d accord avec promethé, et avec 50 As + 15, ça doit y aller >
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
moi je suis sicaire 50, et je OS des mage en spell craft !!
qu il soit en full af 50 ou 51 qualiter 100%, se tape 1100 de degat il resiste pas !!

comment je fait 1100 de degat ?? bah PA a 650+critique a 290+main gauche 150, au pire le poison finira

mais bon perso j ai monter 50 en AS et mon cape de degat est a 840 au PA, j obtient ses degat sur les personnes assise, les mage qui on pas remit leurs bouclier ou quand je suis bien buff (sa c esr rare ) sinon on espere toujours faire un ptit critique
ta template je la trouve trop nul déja tu pourra jamais avoir 50 en poison qui est une réelle erreur car des fois tu gagne des combats grace au dégats du poison toutes les secondes pendant 20s je crois

En plus le debuff consti/str est très important et le snare peut et permetre de kill un petit archer qui enclenche son speed

sinon 45 en fufu c trop a mon avis

une template pas trop mal ca serais plus
40 fufu +10 en bonus
39 poison +11 en bonus
39 AS +11 en bonus
50 estocs en bonus
10 2 arme+14 en bonus

apres tu peut mettre moins en fufu genre 36 car tu peux vite avoir 14 en bonus avec items et bonus RVR et les mettre dans poison ou AS

Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreTombe "PL master" 45,5 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
"Rien n'est immortel gare à toi "
En se fixant un template pour un Rank 5 :

Fufu 35
Poison 35
Estoc/Tranchant 50
AS 39
DA (ce qui reste)

Le seul interet du fufu au dessus de 50 (et cet interet n'est pas important c'est de pouvoir passer les monstres 50+. Un joueur 50 te verras pareil que tu sois 50 fufu ou 60 fufu. Par contre, un monstre 60 te verras plus facilement si tu es 50 fufu que si tu etais 60 fufu.

J'espere avoir ete clair
certains n'ont pas compris que mon but est de chassé les fufu alors le 35 en furtivité c'est pas ce que je ferais...
j'opte finalement pour le 50 estoc 44 AS 39 furtivité et 35 poison
aller merci a tous
J'ai bien compris. Tout ce que je dis c'est que avec 39 en fufu tu seras deja a 50 avec +11 en objets. Donc une fois arrive au rang 3 ou 4, tu seras deja au dessus de 50 et ces points en fufu seraient plus optimises dans Double Arme.

Mais bon chacun fait ce qui'l lui plait
Pour verifier, j'ai ete voir le forum Sicaire. Il a ete tester et prouver qu'un assasin avec fufu 50 voit un autre qui a fufu a 65 EN MEME TEMPS.

Le rayon de detection ne peut pas etre reduit une fois que le chiffre 50 est atteint. Donc fufu audessus de 50 ne sert pas a voir un autre fufu avant que lui ne te voit.
merci beaucoup derrek pour ces info je sais ce que je fait maintenant
bon ben 50 estoc 35 fufu 39 poison 39 as 29 dual
est ce assez polyvalent tout en restant efficace comme template?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés