[Ys] quartz mercredi

Répondre
Partager Rechercher
bon ben mid a eu de la chance (ou a bien joue ? )
bref je ramene bellier et tout ce qu'il faut......je casse les deux portes....et la pas moyend'arriver au kkeper
(bien sur hib s'incruste pour recup le fort sans se fouler le pti doigt)
bref on rel tous et hop une nouvelle porte arrive

bref qd je suis parti on avait pu le fort et y'avait plus de mid ke d'alb......
alors /clap mid
(je ne feliciterais pas hib parce que tenter un tel truc je trouve ca bof)
et alb...ben un de ces jours faudrait k'on se mette a avoir des clercs/moine pour heal/buff

voila
bonne soiree
maccrage
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Gnarf, au début, on est arrivé a un full groupe, on a vu les 2 portes casser, et tu sais ce qu'on a fait ... bah pdt 1min et demi on vous a regarder faire, SANS BOUGER (je precise)

On vous regardais mourir rentrer sortir, puis tout a coup y a un necro qui nous remarque, je le /w il se retourne regarde en direction des portes, se tourne vers moi, et paf il commence a blast, alors que tout hib etait d'attitude neutre envers vous. Bah on va pas aussi vous laisser nous blasté sans rien faire, on a /rel.
On est revenu, et on a diminué vos forces, parce que parmis les 3 royaumes, on etait bien celui qui etait en surnombre.
Et stp, dis pas que hib a essayé de prendre le fort etc etc... y a eu aucun hib qui a dépassé une des portes cassé alors

Sur ce, bon jeu
pleure pas ivan, cote mid non plus ya preske plus de soigneurs
quartz c un val de reroll ou les gens font une classe pr samuser...
chez nous ya encore des chamans a quartz, mais ils sont la aussi pr samuser, donc dot dot dot dot dot soignefr le groupe? pff c demode ca !!
[humour noir inside]
Citation :
Provient du message de Lightness Aurorea
Gnarf, au début, on est arrivé a un full groupe, on a vu les 2 portes casser, et tu sais ce qu'on a fait ... bah pdt 1min et demi on vous a regarder faire, SANS BOUGER (je precise)

On vous regardais mourir rentrer sortir, puis tout a coup y a un necro qui nous remarque, je le /w il se retourne regarde en direction des portes, se tourne vers moi, et paf il commence a blast, alors que tout hib etait d'attitude neutre envers vous. Bah on va pas aussi vous laisser nous blasté sans rien faire, on a /rel.
On est revenu, et on a diminué vos forces, parce que parmis les 3 royaumes, on etait bien celui qui etait en surnombre.
Et stp, dis pas que hib a essayé de prendre le fort etc etc... y a eu aucun hib qui a dépassé une des portes cassé alors

Sur ce, bon jeu
dsl g ete aggressif

mais c t parce que je me suis fait tue par un enchanteur....je vais dans le fort et je me fait DD snare :/
bref le pet n'avait pas de ligne de vue etc etc =mort
donc z'etiez pas si passif que ca (qd a dire que certains ne voulaient pas prendre le fort....pkoi y'a des celtes au keeper ? )

bon dsl j'arrete
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Euh, j'ai fait une faute dans ma 1ere reponse, on etait le royaume en SOUS-NOMBRE et pas en Surnombre comme je l'avais dis.
Quand au celte qui était au keeper, bein c'etait pas mon groupe c'etait surement un fufu qui tentais je ne sais quoi...

Citation :
bref le pet n'avait pas de ligne de vue etc etc =mort
donc z'etiez pas si passif que ca
Bah vi comme je te l'ai dis, on a tous rel, et on est revenu diminué vos forces, donc on a tué certains albionnais, tu as du faire parti de ceux la. Parce qu'a la fin on est remort
Citation :
Provient du message de Lightness Aurorea
Euh, j'ai fait une faute dans ma 1ere reponse, on etait le royaume en SOUS-NOMBRE et pas en Surnombre comme je l'avais dis.
Quand au celte qui était au keeper, bein c'etait pas mon groupe c'etait surement un fufu qui tentais je ne sais quoi...



Bah vi comme je te l'ai dis, on a tous rel, et on est revenu diminué vos forces, donc on a tué certains albionnais, tu as du faire parti de ceux la. Parce qu'a la fin on est remort
ui ui un celte au keeper et une quinzaine dans l'escalier (ou des elfes ou lulu ou firl)bref...certains hibs ce sont montres assez fourbes :/

mais sinon les boules...pu de portes pu de defense.....ke du keeper
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
............
Bon j avou c moi qui est fait un massacre dans le groupe hib

Mais j y peu rien, c mes 1eres sorties avec mon necro et j adore blast facon "machine gun"

Et pis fo dire g pas trop vu que vous etiez pacifiste alors moi je blast et je discute apres ^^

Pi bon gt entrain de faire une serie halucinante et je tenter le max d affiler avant le release

C pas ma faute mon main c un paladin donc ca me fait tout drole de kill qq1 tout seul en 5seconde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés