Mais creve quoi =)

Répondre
Partager Rechercher
Hibernia/Lancelot a deja du mal en ce moment a monter de bons groupes RvR (PAS un seul Druid, de rares Wardens) mais si en plus on tombe contre ce genre de groupe Mid avec la skill en prime, bah on a bo s'obstiner a chercher des tactiques pour contourner la difficulté, ca donne toujours un massacre.

Enfin, je me suis bien amusé kan meme today, meme si il n'y avait ke des bardes en guise de healer (sur le dernier run gt le seul lol).

Bonne continuation a vous, Moia, et a bientot j'espere pour de nouveaux crash tests.
Cita tu étais dans le groupe d'hib que l'on vient de tuer ?
Oops, donne moi ton nom in-game, je te ferai un kiss la prochaine fois

Tu n'es pas Gally par hasard ?
Oui, ca fait bien une petite année.

Je me rappelle toujours des combats kon a pu faire contre le groupe AAR avec Caspa en tete, c'etait extremement serre a chake fois, des fights a l'arrache avec aucun CC pratikement a cause de tous les purge/det/resists et ki duraient tres longtemps. Bref, de tres beaux combats.

A l'epoque, on preferait nettement avoir affaire a 2 groupes Albion plutot ke celui des AAR.

Je me souviens de ton premier perso, Alomamabobo, j'etais sur mon ranger a cette epoque. Par contre, je ne sais plus kelle classe tu etais (Thane ou Zerk ?).

Faudrait kon se reveille un peu sur Hibernia nivo compo de groupe et joueurs aussi, car ce n'est plus du tout le meme nivo. Mais, apparement, la bande de Xearroi est de retour, on peut esperer un peu de changement.

Enjoy.
Alomamabobo (qui est mon copain) était thane, mon perso à l'époque AAR était une grosse trollesse thane, nommée Ambre. La seule trollesse 50 pendant très longtemps sur Mid Lance, tellement c'est affreux et personne n'osait en faire !
Bah Alomamabobo est un thane (ben c'était sympa comme classe....sur le papier)
La je suis sur mon SB, a venir un Bonedancer peut etre

Bon leveling à tous et à bientot dans emain .

Pff suis degoute mon BD peut plus aller au BG3 , c'aurait été marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés