Cobra

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu un coffret de Luxe de Cobra (tout noir avec lui et Armanoïd), vachement cher... Et je me demandais ce que c'était ? Qu'est-ce qu'il a de plus que le coffret initial 15 fois moins cher ?
C'est justement ça la question... J'ai vu une boite toute noire à je sais plus combien d'euros (mais y en avait beaucoup) et les dessins de Cobra et Armanoïd était refait et plutôt pas mal d'ailleurs (un peu à la Travis Charest). Et à part ces dessins sur cette boite, rien... pas moyen d'en savoir plus...
Voilà... Désolé de ne pouvoir être plus précis...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Y pas de mal vabroi !!!

Tant qu'on y est... Question : Pourquoi Cobra est-il aussi si fort ?!!!
Dans le générique Bernard Minet (je crois) dit : "Home ou machine, nul n'imagine quel est son secret"... Et après 39 épisodes, on le sait toujours pas son secret... Il parle quand même pas du Rayon Delta... Pourquoi il est invincible comme ça !!!!!

Hm... Ca se trouve, ce coffret me le dirait... Mais il est trop cher !
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Moonwolf
Y pas de mal vabroi !!!

Tant qu'on y est... Question : Pourquoi Cobra est-il aussi si fort ?!!!
Dans le générique Bernard Minet (je crois) dit : "Home ou machine, nul n'imagine quel est son secret"... Et après 39 épisodes, on le sait toujours pas son secret... Il parle quand même pas du Rayon Delta... Pourquoi il est invincible comme ça !!!!!

Hm... Ca se trouve, ce coffret me le dirait... Mais il est trop cher !
RHAAAAAAAAAA !!! Sacrilèèèèèèège !!!

D'une part, le générique n'est pas de Bernard Minet, mais de Paul Persavon, plus connu sous le nom d'Antoine de Caunes (c'est rigoureusement authentique).

Ensuite, je me souviens plus du nom du chanteur, mais je ne crois pas que ce soit Bernard Minet.

Et enfin, il n'y a pas eu 39 épisodes, mais 31 (en tout cas en France).

Le sacrilège est réparé, je vais pouvoir aller dormir tranquille
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Tout le monde peut se tromper...
Par contre, la voix ressemble fortement à celle de Bernard Minet...
Mais ça répond pas à ma question... J'ai pas trop envie de claquer mon fric là dedans rien que pour savoir ça... Quoique...
Faire une p'tite sieste, si tu préfères

C'est surtout que j'ai une soirée en prévision, et vu que je me suis levée à 5h du mat' aujourd'hui, je préfère dormir un peu pour être en forme ce soir
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Noenga
Ensuite, je me souviens plus du nom du chanteur, mais je ne crois pas que ce soit Bernard Minet.
C est facile pourtant : (http://www.bide-et-musique.com/song/1282.html) C est Olivier Constantin ..... vu et revu aux diverses conventions et salons ( genre cartoonist ), meme qu il chante aussi Super Durand..... et il ressemble a tout sauf a Bernard Minet
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés