des parfums que l'Eglise ne peut plus sentir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les parfums des sept péchés capitaux glacent le clergé allemand

BERLIN (Reuters) - Les autorités catholiques allemandes ont froidement réagi à l'initiative d'un glacier ayant baptisé ses nouveaux parfums Envie, Gourmandise, Avarice, Luxure, Orgueil, Paresse et Colère, les sept péchés capitaux.

"Ces péchés sont un sujet grave. Nous ne pouvons être en faveur de quelque chose qui détourne (les gens) de Dieu", a expliqué mardi soir le porte-parole de l'archevêché de Hambourg, Manfred Nielen.

"Ils utilisent la provocation pour se rendre populaire", a déclaré pour sa part Manfred Becker-Huberti, de l'archevêché de Cologne.

En revanche, pour Ute Sievert, porte-parole du glacier Langnese, une filiale du groupe Unilever, ces parfums n'expriment aucun soutien aux péchés capitaux. "Nos glaces n'ont rien à voir avec la religion. Ce sont juste sept parfums de glace géniaux", a-t-elle expliqué.
Et bien le péché d'avarice de la société n'a pas été bien vu.

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Arcadion
Quelle pub L'Oréal ?
Celle où 7 personnes représentent les 7 péchés capitaux, justement. L'envie, c'est un chauve...
Citation :
Provient du message de Thorak
Celle où 7 personnes représentent les 7 péchés capitaux, justement. L'envie, c'est un chauve...
Ah bon .. Jamais vu cette pub ... C'est vrai que s'ils étaient cohérents, ils auraient dû râler aussi sur celle là alors ...
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
le parfum paresse ça doit être une glace nature.

Sans parfum ^^
Jutement, les italiens font cette glace : Fior di latte, c'est une glace juste au lait, et c'est super bon quand c'est fait artisanalement

[Yeeeeeeeeeeeeeeeeah je suis demi-déesse, bientôt, mon vrai titre.]
__________________
http://www.ifrance.com/tjarna/images/nea_hrp.jpg
Je propose de nouveaux parfum au goût de sainteté:



- La sainte trinité (trois boules au choix)

-la couronne d'épine ( parfum doux amer)

- tu ne tueras point ( framboise et coulis de cerise)

-la manne (sorte de truc nourrissant)

- holocauste (glace faisandée)

- alléluia mes frères ( glace de fête avec beaucoup de chantilly)

- Dieu veille sur les humbles ( glace sans sucre pour les diabétiques)


En espérant que ceci ne favorise pas la gourmandise auprès de nos chers prélats.
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- Haagen Dasz, sinon rien.
Pourquoi écris-tu en gros.... C'était plus fin avant.... Enfin moi, c'que j'en dis...
Cool
Citation :
Provient du message de gala
Pourquoi écris-tu en gros.... C'était plus fin avant.... Enfin moi, c'que j'en dis...

- hum.. comment dire..
il n'y a rien contre toi Gala mais le sujet m'agace un peu..

disons que certains avaient du mal à lire ma fonte.. alors je l'ai agrandie même si moi aussi je la préférais telle qu'elle était avant...

*glacé*

(non non, s'est juste pour ne pas être HS )


Patum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés