DVD et jeu pc, les bonnes affaires du jour

Répondre
Partager Rechercher
J'ai adoré Fight Club, bon le coup de denoncer la dependance à la société de consommation, c'st pas nouveau, mais la manière de la dénoncer est originale (vous n'etes pas votre compte en banque, vous n'etes pas vortre micro-onde, etc), et j'aime beaucoup comment Fincher filme
Citation :
Provient du message de Kep
(...)bon le coup de denoncer la dependance à la société de consommation, c'st pas nouveau, mais la manière de la dénoncer est originale (...)
Ce qui est nouveau, c'est que ce soient quelques-uns des types les plus riches et cupides de la planète qui fassent passer le message. Enfin nouveau, tout est relatif : les gourous des sectes ont compris ça depuis longtemps. "Donnez-moi vos sous et je vous expliquerai pourquoi vous n'en avez pas tant besoin que vous le croyez".

Cela dit, ce n'est pas ça que j'ai détesté dans le film. Ca, c'est juste de la démagogie d'étude de marché pour faire un carton chez les lycéens occidentaux, rien de bien neuf. Ce qui m'a vraiment horripilé, c'est tout le discours gerbant sur la douleur, révélatrice de la dichotomie être/avoir, blabla blabla.. Il faut vraiment n'avoir jamais souffert physiquement de sa vie (comprendre : habiter Beverly Hills, dans leur cas) pour mêler quelque chose d'aussi grave à un prêchi-prêcha à deux balles en technicolor pour DVD collector.

Ca donne presque envie de relire Artaud, juste pour pousser un grand cri libérateur.
Citation :
Provient du message de bowakawa
A Rennes, la Fnac ferme à 20h
Wow la chance...A Grenoble , a 19 h c'est extinction des feux de la ville...C'est trop mort le soir , mais la journée y'a pleins d'étudiants

Sinon , oui sur le net aussi il n'y a pas mal de bonnes affaires.

Damon qui est de Grenoble
Come prévu, il s'agit d'une offre d'éditeur (la Fox en l'occurrence).

Tiens, du coup je viens de voir qu'Arizona Junior (Raising Arizona enVO) était à 10 Euro, coolos

http://img2.cinestore.com/photo/puce/9/9235.jpg

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Damon
Wow la chance...A Grenoble , a 19 h c'est extinction des feux de la ville...C'est trop mort le soir , mais la journée y'a pleins d'étudiants
C'est pas mal Grenoble, avec le tramway qui va à la fac entouré de montagnes.
La fnac de grenoble est au moins deux fois plus grande que celle de Rennes, en plus il y a un escalator si ma mémoire est bonne à celle de Grenoble .A une des entrées y'a un macdo mais je l'ai pas testé y'avait toujours trop de monde, par contre je me suis fait le quick de la gare, y'avait personne et j'ai vite compris pourquoi
J'ai trouvé aussi qu'il y avait pas mal de bonnes affaires à faire à la fnac de grenoble, plus qu'à rennes, mais c'est surement à cause de la taille
Citation :
Provient du message de FautVoir
Ce qui est nouveau, c'est que ce soient quelques-uns des types les plus riches et cupides de la planète qui fassent passer le message. Enfin nouveau, tout est relatif : les gourous des sectes ont compris ça depuis longtemps. "Donnez-moi vos sous et je vous expliquerai pourquoi vous n'en avez pas tant besoin que vous le croyez".
En même temps, à partir du moment ou t'as pas de thune, tu le fis passer comment ton message dans le monde ?

Je pense pas qu'il faut voir sans arret des histoires de manipulation, avec que de l'oseille au bout; je sais que le monde n'est pas rose mais faut pas rentrer dans la paranoïa. Le cinéma c'est un art faut pas l'oublier et comme tout artiste qui vivent de leur art, bah il faut bien le vendre.

Quand t'es réalisateur, ton but c'est de faire un film qui te plait et qui plaira au public, qui paie pour regarder ton oeuvre. Toi certains aspects ne t'ont pas plus, mais je pense pas qu'il est necessaire de chercher des raisons si profondes pour ça, on drait que tu te justifies

Perso j'aime bien Tarantino, mais la bande annonce de son dernier film m'a donné l'idée qu'il serait à chier, pas pour autant que je dis que c'est que du commercial (dieu que je hais cette expression) et qu'il veut s'enrichir sur le dos de nouys pauvres citoyens
Il ne s'agit que rarement d'une offre d'un magasin mais souvent une promotion augurant soit une réédition avec bonus, soit réédition avec gravure différente.
Citation :
Provient du message de bowakawa
C'est pas mal Grenoble, avec le tramway qui va à la fac entouré de montagnes.
La fnac de grenoble est au moins deux fois plus grande que celle de Rennes, en plus il y a un escalator si ma mémoire est bonne à celle de Grenoble .A une des entrées y'a un macdo mais je l'ai pas testé y'avait toujours trop de monde, par contre je me suis fait le quick de la gare, y'avait personne et j'ai vite compris pourquoi
J'ai trouvé aussi qu'il y avait pas mal de bonnes affaires à faire à la fnac de grenoble, plus qu'à rennes, mais c'est surement à cause de la taille
LoL tu es venu quand , car le Quick de la gare est assez récent...Enfin 1 an...

Vi c'est vrai qu'il y a beaucoup de bonnes affaires a la Fnac Grenoble , et les vendeuses sont charmantes

Sinon la Fac de Grenoble , oué elle est bien

Damon qui aime bien
Citation :
Provient du message de Damon
LoL tu es venu quand , car le Quick de la gare est assez récent...Enfin 1 an...

Vi c'est vrai qu'il y a beaucoup de bonnes affaires a la Fnac Grenoble , et les vendeuses sont charmantes

Sinon la Fac de Grenoble , oué elle est bien

Damon qui aime bien
Oué elle est peut-être bien pour les vendeuses (pas trop regardé en fait), mais pour les DVD c'est 30 balles plus cher qu'ailleurs en moyenne

Pour les bouquins, je préfère largement Arthaud. En gros je n'y vais que pour les softs (et encore).

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Damon
Vi c'est vrai qu'il y a beaucoup de bonnes affaires a la Fnac Grenoble , et les vendeuses sont charmantes
Damonette a pas intérêt à lire ça

Personnellement, je boycotte la Fnac aussi bien pour la musique, la vidéo ou l'info depuis que c'est devenu aussi cher (4/5 ans).
Je m'aventure par contre de temps en temps dans les rayons livres pour trouver des idées de lecture.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Damonette a pas intérêt à lire ça

Personnellement, je boycotte la Fnac depuis que c'est devenu aussi cher (4/5 ans).
Nan pas vraiment

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Je ne saurais trop conseiller à certains d'aller faire un tour sur ce site. C'est un moteur de recherche pour les ventes de DVD par correspondance et ça me permet généralement d'avoir des DVD neufs 30 à 60% moins cher que chez "l'agitateur depuis 1954" national qui peut se montrer parfois hors de prix (entre autre sur les nouveautés ou les Disney pour ne citer qu'eux).
La FNAC ne base pas son attractivité sur le prix de ses produits (évidemment pas les moins chers du marché) mais sur l'OFFRE qu'elle peut proposer.
Et ce que ce soit en livres, disques et DVDs.
Pour les produits tech, le marché est différent, donc les réaction s sont différentes.
houla, perso, la FNAC, je n'y suis allé qu'une fois depuis son ouverture dans ma ville ...

Car c'est (ultra) cher, et si vous voyez 'petit' ... bah chez nous elle est minuscule notre FNAC. En gros, c'est du snobisme.





rhaaa mais pourquoi je réponds ici moi ... je n'achètes pas les DvD , je les loues ! pffffffff .. Désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés