Ouin ouin c'est plus comme avant !

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Proposez éventuellement des logos de votre création si celui-ci ne vous convient pas. On peut supposer que si ça plaît, Mind le mettrait en place
N'étant pas spécialement doué en la matière, je laisse à d'autres le soin de le faire.
Citation :
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
quel graphiste amateur a fait mumuse avec photoshop ?
KingStone C'est marqué dessus, sale bigleux !
Niveau mauvais goût tu te poses là toi aussi avec ton avatar remarque

Mais en même temps je vais pas trop me moquer de KingStone sur ce coup là, je saurais pas faire quelque chose de mieux à mon avis
Citation :
Provient du message de Elric
Les matraques sont fournies ou on droit apporter notre propre... matériel ?
Perso je vais amener des morceaux des barreaux d'une barrière classique, à savoir 20 barreaux.

Que ceux qui veulent venir me préviennent, comme ça je pourrais fournir tout le monde en matériel.

Voilà :>
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
KingStone C'est marqué dessus, sale bigleux !
Niveau mauvais goût tu te poses là toi aussi avec ton avatar remarque

Mais en même temps je vais pas trop me moquer de KingStone sur ce coup là, je saurais pas faire quelque chose de mieux à mon avis
Mdrrr.... Oups

Z -->http://dgalon.free.fr/images/smiles/smiley_471.gif<-- KingStone


Pourquoi pas organiser un concourt de bannière ? avec un vote final final.
Je vous l'ai déjà dit, faites des bannières et affichez les sur ce forum. Si elles sont plébiscitées à la fois par une bonne partie des utilisateurs et des membres de l'équipe JOL, il y a des chances pour qu'il y ait de nouveau un changement de logo ^^
Mind n'est pas complètement hermétique aux propositions et aux offres d'aide.
Citation :
Provient du message de Ambla
Perso je vais amener des morceaux des barreaux d'une barrière classique, à savoir 20 barreaux.

Que ceux qui veulent venir me préviennent, comme ça je pourrais fournir tout le monde en matériel.

Voilà :>

Si vous faites une mannif dans le sud je viendrai mais Paris c'est trop loin pour moi, mais ne vous en faites pas je vous soutiendrai moralement !
Citation :
Provient du message de Caolie
J'ai créé 6 nouveaux logos hier soir et on a clos mon post sur la Taverne, vraiment désolant
Est-ce que tu as compris pourquoi ? Si oui, alors en quoi est-ce désolant ?
Citation :
je demande à Mind de ce qu'il en est, s'il veut bien faire un sondage et permettre à tous de proposer un logo.
Ca ne dit pas pourquoi il est clos. Mon post aurait pu rester ouvert afin que les autres donnent leur opinions
Citation :
Provient du message de Tynril la Touffe
Est-ce que tu as compris pourquoi ? Si oui, alors en quoi est-ce désolant ?
bah euh justement, personnellement je n'ai pas du tout compris pourquoi ... bon oki ca ne me regardes peut être pas, mais si tu sais, pourrais tu m'éclairer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés