[Broc] /rude assez gonflant...

Répondre
Partager Rechercher
bon je veux bien que ce geste existe mais là il y a un peu d'abus quand même... Albion c'est quand même sensé être un royaume de chevaliers avec un code d'honneur et tout le tatouin non ?
Enfin si vous connaissez ces personnes, essayez un peu de les calmer et qu'il utilisent un peu leur cerveau (ils comprendront ce que je veux dire)

http://membres.lycos.fr/antriskell1/insulte.jpg
Citation :
Provient du message de Baccardi
attaque personnelle blablabla...

mais bon je dis pas que ta remarque est illegitime
ben j'ai essayé d'éviter justement que ça soit vraiment personnel c'est plutôt un message àç ces personnes que la prochaine fois je veux bien supporter un geste d'insulte mais toute une bardée bof quoi... j'ai compris hein ?! :baille:
Et oui, vive les emotes hors charte

C'est certains que cette emote, selon moi, on jouait bien mieux sans. (le /rude hein, le /taunt je le trouve marrant, surtout l'animation )
khetalak c'est un menestrel, il peut rien faire, faut comprendre qu'il s'ennui

maintenant c'est mythik qui l'a mit cette emote, c'est que des gens la voulaient et ce n'est en rien de l'anti jeu ^^
Citation :
Provient du message de Leo.
Et oui, vive les emotes hors charte

C'est certains que cette emote, selon moi, on jouait bien mieux sans. (le /rude hein, le /taunt je le trouve marrant, surtout l'animation )
oui juste /rude les autres c'est anodin... mais /rude ça doit être réservé à mon avis aux cas extrêmes, il y en a qui le banalisent un peu trop je trouve...
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
oui juste /rude les autres c'est anodin... mais /rude ça doit être réservé à mon avis aux cas extrêmes, il y en a qui le banalisent un peu trop je trouve...
Oui, c'est rien de le dire

Le seul cas où je légitimerais le /rude personnellement, serait le cas d'un bug exploit (ou assimilé) par exemple.

Mais le principe du "hahaha, je t'ai tué, je te rude..." (même quand des fois ce n'est même pas la personne qui a tué qui /rude) ben ça donne une opinion de la personne en face
Citation :
Provient du message de Shiena
P'tete que certaine personne aime bien /rude /laugh /taunt les personnes imbue d'eux-meme et pretentieuse
ah toi aussi tu t'es prise une flopée de /rude ?

NB : je ne me moque jamais de mes adversaires donc je vois pas comment on peut dire en RvR que je suis imbue ou prétentieux, non c'était complètement gratuit... Ou alors ils croyaient que j'étais buffboté ce qui n'était pas le cas et de toutes façons je ne trouve pas que ce soit une raison valable non plus
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
ah toi aussi tu t'es prise une flopée de /rude ?

NB : je ne me moque jamais de mes adversaires donc je vois pas comment on peut dire en RvR que je suis imbue ou prétentieux, non c'était complètement gratuit... Ou alors ils croyaient que j'étais buffboté ce qui n'était pas le cas et de toutes façons je ne trouve pas que ce soit une raison valable non plus
1er , non on me flood jamais d'emote de ce genre.
2eme, suffit de lire jol.
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Je pense que le nombre de rude recu est proportionnel au nombre de buff que l'on voit généralement tomber sur le même ennemi. ( et accessoirement la qualité de ses posts sur jol )
Le jour ou je croise blabla, par exemple, je me gênerais pas de faire la poule ou quelque taunt, il sait que je lui fais ca avec amour, et je suis sur qu'il aimerait ca en plus
Mdr... vire les émote de ta fenêtre chat.. c'est tout...

Après tout, c'est dans le jeu.. c'est fait pour servir
Moi je miserai sur la quantité de champignons wallhacker quils se sont pris.. enfin
Citation :
Monjour,

Ma position personnelle est que Mythic aurait du eviter ce genre d'emote...

Nous en avons supprimer un bien pire (si, c'est possible de faire pire)

Certes il est prévu dans le jeu, mais il reste irrespectueux au mieux et insultant au pire.

C'est a vous de voir l'utilisation que vous en faites, en RvR c'est comprehensible, dans votre royaume, beaucoup moins.

Pour utiliser une image, le mot "merde" est dans le dictionnaire, meme le plus academique, mais on ne l'utilise pas a tout bout de champs.

Bon jeu à vous.

---------------------------------------------
Responsable de communauté Dark Age of Camelot
Voila la position officielle de GOA.

Cela dit, on est pas obligé de flooder non plus, khetacrap va se faire ruder par moi meme (comment ca je rude tout le monde de ma guilde?? )
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Leink
Le jour ou je croise blabla, par exemple, je me gênerais pas de faire la poule ou quelque taunt, il sait que je lui fais ca avec amour, et je suis sur qu'il aimerait ca en plus
Mouais la poule .. tu préfères faire la chèvre en général ( pas le droit de répondre avant 2 heures quand je reviens )
Citation :
Provient du message de Triel
Mdr... vire les émote de ta fenêtre chat.. c'est tout...

Après tout, c'est dans le jeu.. c'est fait pour servir
Moi je miserai sur la quantité de champignons wallhacker quils se sont pris.. enfin
vla une idée qu'elle est bonne merci parfois les onne pense pas au plus simple
mouaip, je n'aime pas trop non plus donc :

- J'ignore quand j'en reçois

- Je passe des savons à ceux de mon royaume que j'en vois faire sans raison. Ils le font parce qu'il n'y a pas de possibilités de leur répondre. Mais, se faire remonter les bretelles par des membres de son royaume, ça fait réfléchir (j'espère ).

Ceci dit, tu devrais effacer les noms. Attaques persos RuLeZ...
voila je vais oposté et je suis tres content de t'avoir flood de /rude et /laugh car je ne te respecte pas un joueur ki vient comem ca buffé comme un porc et ki se vante de tout ouné voial c tout
on etait 3 sur toi on a mis du temps a te kill
pof plein de buffs ki tombent tu les a pas mis hein les lignes du log ou toute les lignes vertes apparaissent ^^

apres rhum me dit ke son bot ne doit pas etre loin
je lui dis non elle est o tp il monte au desus de la mumu et il trouve ki? erios ou eros jsai plus
pof il la kill bien fait

je ne te respecte pas et tu pourra toujour pour me kill fodra ke tu matrappe pour ca
c la seconde fois ke jutilise le /rude depsui la 1.57 sur un ennemi
une fois pour toi et une autre fois sur un gris a ki jaimais po son nom (nom obsene ki na rien a faire dans un jeu comme ca)
mais je n'ai po le droit de dire des grossiertés ici et enfin

/rude ankou et son buffbot

t kun weak stou

*------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel 50 alb/broc ODS

ethernitia ghostblades hibernia ys ombres et lumieres
J'ai déjà /rude quelqu'un, mais c'était vraiment un sinistre personnage (là je reste très poli, le fond de ma pensée est bien plus "coloré").

vive le /slit et le /taunt (pour les non anglophones, traiter quelqu'un de "chicken" *poulet* en anglais c'est le traiter de couard, c'est une insulte de sale gosse, se reporter au duel entre Arthur et le chevalier noir dans sacré Graal)
C est kler l abus de rude est dangereux pour la santé...
franchement saoulant le rude en boucle
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
voila je vais oposté et je suis tres content de t'avoir flood de /rude et /laugh car je ne te respecte pas un joueur ki vient comem ca buffé comme un porc et ki se vante de tout ouné voial c tout
on etait 3 sur toi on a mis du temps a te kill
pof plein de buffs ki tombent tu les a pas mis hein les lignes du log ou toute les lignes vertes apparaissent ^^

apres rhum me dit ke son bot ne doit pas etre loin
je lui dis non elle est o tp il monte au desus de la mumu et il trouve ki? erios ou eros jsai plus
pof il la kill bien fait

je ne te respecte pas et tu pourra toujour pour me kill fodra ke tu matrappe pour ca
c la seconde fois ke jutilise le /rude depsui la 1.57 sur un ennemi
une fois pour toi et une autre fois sur un gris a ki jaimais po son nom (nom obsene ki na rien a faire dans un jeu comme ca)
mais je n'ai po le droit de dire des grossiertés ici et enfin

/rude ankou et son buffbot

t kun weak stou

*------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel 50 alb/broc ODS

ethernitia ghostblades hibernia ys ombres et lumieres
oui apparemment il n'y avait qu'une personne un peu plus intelligente dans les 3 et ce n'était pas toi... Et tu appelles buff-bot ce qui n'en est pas, j'ai justement cherché qu'on ne m'accuse pas de ça comme ça tu peux être sûr d'être vraiment weak

Je ne me suis jamais vanté de tuer quelqu'un en étant buffé. Mais bon comme tu tiens à avoir un traitement spécial t'inquiètes pas que je te retiendrai
perso je n'ai rien a me reprocher je le dit haut et fort jai /rude sur des ennemis ke 2 fois !
et eux cetaient des cas :ankou et la chtite vik dont je peut pas mettre le nom
et je suis /agree avec tout le monde ke le /rude est une commande abusée moi aussi je me suis fait plein de fois r/rude o debut c chiant mais a force on sy fait :/
voila je respecte tout les joueurs dhibernia
/kiss denetor pour tes dd ki font vachement mal
/kiss aussi bernold mon chti kobby préféré

voila pour en revenir o sujet ankou : o lalala jetais full buff je me suis fait ouné pff allé jvai ouin ouin sur jol et jvai mettre ke le log ou ils me floodent de /rude



ps: je ne suis pas weak je suis ménestrel
c clair ke moi ménestrel je suis une menace pour ta finelame oulalalaala !
je te rapelle un truc daoc un jeu de groupe ....
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong

ps: je ne suis pas weak je suis ménestrel
c clair ke moi ménestrel je suis une menace pour ta finelame oulalalaala !
je te rapelle un truc daoc un jeu de groupe ....
mais lol tu te prends pour qui toi ? Si une personne ne ouine pas c'est bien moi... Seulement les /rude de puceaux tu te les gardes
Le /rude humm je ne l'ai utilisé que deux fois.

Une amie , qui leadait le groupe ... et qui apparemment trouvait cela plaisant


Donc Ethiel (qui deteste l'odre , les ordres et les armées) forcément :

Ethiel : Moi j'aime pas les chefs ( )

/rude

Personne ne s'en est offusqué , je me suis juste pris un claque dans la seconde qui a suivi.

Voilà, il faut juste garder cela sur le ton du "fun"


l'Amande Amère qui est encore intervenue pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés